gandalf;4327251 a dit :naileen;4326813 a dit :@Gandalf : Ca vient tout juste de passer au 19:45 sur M6, l'eau du robinet n'est pas mauvaise pour les bébés car elle est très contrôlée, il ne faut juste pas la filtrer dans une carafe type Brita pour ne pas apporter de bactéries Si ça peut convaincre ta nounou
Je cois que ma Nounou est au-delà de ça, entre ses vieilles croyances et son mari qui bosse dans un magasin bio et qui a l'air un peu orienté "le chimique c'est du poison", bah voilà quoi.
BREF.
Parenthèse HS :
Je viens d'éclater le téléphone de l'Homme tout en filant la frousse de sa vie. Comment ?
On regardais la télé, je sentais comme un truc sur ma tête. Et là mon cerveau a fait : "ARAIGNÉE"
Je me suis mise à hurler façon sirène de voiture en me tapant le crâne, et l'Homme a eu super peur et a balancé son téléphone en l'air... et il a atterri sur le parquet en plusieurs morceaux. Bravo le veau.
Je ne me suis pas faite engueuler parc qu'il y avait effectivement une bestiole de taille respectable dans mes cheveux. Mais bon il a pas aimé, je crois.
celaine;4327276 a dit :Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?
gandalf;4327310 a dit :celaine;4327276 a dit :Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Un jour, après un câlin, je note que j'ai sacrément mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. SAUF QUE : j'ai 10 jours de retard de règles.
-> test de grossesse positif.
C'est des signes de ce genre là ?
J'ai commencé à avoir envie de dégueuler une à deux semaines + tard.
celaine;4327276 a dit :Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
miss-k-2;4327687 a dit :Raaaaah. J'deviens une handicapée de la côte.
Mon médecin m'a prescrit des antidouleurs, sauf que haha, sur la notice y'a écrit que c'est vivement déconseillé pendant la grossesse. GG msieur le doc. Pourtant, je pensais que ça se voyait Du coup je retournerais pas le voir ce con
Vous avez pas des noms de trucs qui ne soient pas déconseillés pdt la grossesse ?