Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4327251 a dit :
naileen;4326813 a dit :
@Gandalf  : Ca vient tout juste de passer au 19:45 sur M6, l'eau du robinet n'est pas mauvaise pour les bébés car elle est très contrôlée, il ne faut juste pas la filtrer dans une carafe type Brita pour ne pas apporter de bactéries :happy: Si ça peut convaincre ta nounou :d

Je cois que ma Nounou est au-delà de ça, entre ses vieilles croyances et son mari qui bosse dans un magasin bio et qui a l'air un peu orienté "le chimique c'est du poison", bah voilà quoi.

BREF.

Parenthèse HS :

Je viens d'éclater le téléphone de l'Homme tout en filant la frousse de sa vie. Comment ?

On regardais la télé, je sentais comme un truc sur ma tête. Et là mon cerveau a fait : "ARAIGNÉE"

Je me suis mise à hurler façon sirène de voiture en me tapant le crâne, et l'Homme a eu super peur et a balancé son téléphone en l'air... et il a atterri sur le parquet en plusieurs morceaux. Bravo le veau.

Je ne me suis pas faite engueuler parc qu'il y avait effectivement une bestiole de taille respectable dans mes cheveux. Mais bon il a pas aimé, je crois.

Je viens de presque m'étouffer de rire.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
celaine;4327276 a dit :
Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?

Un jour, après un câlin, je note que j'ai sacrément mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. SAUF QUE : j'ai 10 jours de retard de règles.

-> test de grossesse positif.

C'est des signes de ce genre là ?

J'ai commencé à avoir envie de dégueuler une à deux semaines + tard.

@Manxie : Ravie que ça te fasse rire, nous sur le coup on a moins rigolé, je suis restée prostrée 10 mn sur le canapé, pendant que l'Homme auscultait son WIKO "Il se rallume pluuuuuuus !!!" Par contre là maintenant j'avoue que je me retiens de me marrer.
 
Dernière édition :
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
ah ah j'ai été chercher mes résultats mensuels et j'ai explosé mon taux de glycosurie comparé au mois dernier (le litre de jus d'orange ingurgité la veille de l'analyse y est peut-être pour quelque chose:shifty:). Donc là j'ai un peu plus d"une semaine pour arrêter les cochonneries et avoir un bon résultat à mon test de diabète gestationnel histoire de pas me faire démonter mi-septembre à mon rendez-vous du 6 ème mois.
Et le combo sciatique/fatigue/maux de ventre à cause du mag2 et du tardyferon commence à me souler. Encore 1mois et demi (2 mois max) avant le congé maternité et j'ai hâte!
 
27 Août 2011
0
2 999
0
gandalf;4327310 a dit :
celaine;4327276 a dit :
Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?

Un jour, après un câlin, je note que j'ai sacrément mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles. SAUF QUE : j'ai 10 jours de retard de règles.

-> test de grossesse positif.

C'est des signes de ce genre là ?

J'ai commencé à avoir envie de dégueuler une à deux semaines + tard.

Pas tellement, je pensais plutôt à deux semaines après le rapport à risque...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
A votre avis il va falloir encore combien de temps avant que mes nibs comprennent qu'il faut arreter la production ?

Parce c'est inutile là, ça fait mal et c'est déprimant. Et je veux arrêter de mettre des coussinets bordayl.

Edit : @celaine je plussoie : fais un test.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
@manxie et @gandalf : merci de vos réponses. Je pense que je vais attendre de voir s'il y a un quelconque retard pour paniquer, on verra bien.

Je sors de mon égocentrisme pour souhaiter beaucoup de bonheur aux nouvelles mamans (@kertari, @henja, @steffie, @alienorb, j'espère que je n'en oublie pas)! :fleur:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Gandalf, arf, quelle horreur ! XD Je suis arachnophobe, alors je comprends tout à fait la réaction !!! Iiirk, rien que d'y penser ça me démange les bras et j'ai des frissons dans le dos... T_T

Par contre, dis donc...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
celaine;4327276 a dit :
Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?

Aucun signes pour ma part, à part l'absence de ragnagna  :erf:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Raaaaah. J'deviens une handicapée de la côte. :gonk:
Mon médecin m'a prescrit des antidouleurs, sauf que haha, sur la notice y'a écrit que c'est vivement déconseillé pendant la grossesse. GG msieur le doc. Pourtant, je pensais que ça se voyait :yawn: Du coup je retournerais pas le voir ce con :vex:

Vous avez pas des noms de trucs qui ne soient pas déconseillés pdt la grossesse ? :lol:
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
miss-k-2;4327687 a dit :
Raaaaah. J'deviens une handicapée de la côte. :gonk:
Mon médecin m'a prescrit des antidouleurs, sauf que haha, sur la notice y'a écrit que c'est vivement déconseillé pendant la grossesse. GG msieur le doc. Pourtant, je pensais que ça se voyait :yawn: Du coup je retournerais pas le voir ce con :vex:

Vous avez pas des noms de trucs qui ne soient pas déconseillés pdt la grossesse ? :lol:

En fait tu as quoi ?

Je vais passer pour une hippie si je te conseille l'homéo ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes