Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@-abby- Haha et t'as pas fini :yawn:

@lhooq Ah c'est sur, ils veulent qu'on se sente bien, il m'a meme dit "en attendant que tu bosses, si tu veux que je te paie l'abo a la salle de sport hein !" sauf que j'irais pas avec le ventre flasque, non non non :XD: & il me soutient mais il veut perdre du poids aussi, ça l'arrange il sera pas seul :lol:

@steffie Dommage qu'il n'y ait pas de smiley doublefacepalm...  Quel con !
 
4 Février 2010
303
180
1 644
LUDRES
@Mageria pour @Steffie
Je te comprends tout à fait, la 1ère auscultation du pédiatre pour Alexandre, il l'a retourné dans tous les sens sans aucune délicatesse en me disant un tas de trucs que je comprenais pas (accent de tueur à gage russe), j'en suis encore pas revenue. Dans ces moments là, on aimerait avoir la force de dire "WOH TU TOUCHES PAS MON BÉBÉ COMME ÇA! SI T'AIMES PAS LES BÉBÉS FALLAIT PAS FAIRE CE MÉTIER!" et aussi "MOI JE PENSE A SON BIEN ÊTRE D'ABORD, DORMIR C'EST PLUS IMPORTANT QU'ÊTRE PROPRE" alors qu'en fait en vrai on dit juste "oui monsieur". Caynul je sais, je t'envoie plein de courage pour que la prochaine fois tu te laisses pas faire ok?
 
27 Janvier 2013
98
56
184
Ah, oui, c'est vrai ça !!! J'croise les doigts pour toi AliénorB !

Et bon courage Steffie, te laisse pas faire !

@Gandalf, vivement que ton gamin puisse aller à l'école et que ça se passe mieux là-bas qu'en garde, parce que ce genre de personne, ça m'énerve !!! >.<
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon je viens d'avoir ma boîte au tel, il semblerait que mes affaires s'arrangent. Un peu.

J'attends le planning final avant de crier victoire tout de même.

Et je vois qu'@alienorb est en train d'accoucher, courage, courage, un bébé nouveau, une pluie de bébés, j'adore ça !!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Mickmick essaye grave de se retourner sur le ventre mais le résultat n'est pas concluant... il se retrouve sur le côté, complètement cambré, mais il n'arrive pas à passer ce stade, il se bloque avec son bras au sol. Et ça le frustre, il n'est pas content DU TOUT.

Ya des trucs à faire pour les aider ? (à part leur couper le bras)
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
Message d' @alienorb Ma petite Constance est bien arrivée. Elle est en soin post natal ac son papa. Je suis très fatiguée mais très heureuse tout s'est très bien passé. Elle pèse 3, 580 kg et elle est superbe. Il me tarde qu'on me la rende...
Bisous à ttes les madz et elles avaient raison une fois qu'elle est là on oublie toute la famille frustration de l'attente je suis super heureuse !!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : y'a rien à faire, il va finir par y arriver d'ici quelques jours... et ensuite il ralera pour se retourner :d

A la limite tu peux l'encourager en secouant des jouets dans la bonne direction mais sinon, il faut qu'il se débrouille par lui meme :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
jane-smith;4326503 a dit :
@gandalf : y'a rien à faire, il va finir par y arriver d'ici quelques jours... et ensuite il ralera pour se retourner :d

A la limite tu peux l'encourager en secouant des jouets dans la bonne direction mais sinon, il faut qu'il se débrouille par lui meme :)

Je demanderai à Félicie de faire ça si elle est d'accord : le laisser un petit moment sur le tapis d'éveil, qu'il puisse s’entrainer tout seul. J'espère que ÇA c'est pas contre sa religion, pas comme l'eau du robinet...
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@gandalf : fais gaffe elle m'a l'air d'etre de la même religion que ma frangine, elle va te dire que par terre c'est sale et qu'il va se cogner :yawn: (ou comment empecher son enfant de ramper à 9 mois.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes