Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
miss-k-2;4327687 a dit :
Raaaaah. J'deviens une handicapée de la côte. :gonk:
Mon médecin m'a prescrit des antidouleurs, sauf que haha, sur la notice y'a écrit que c'est vivement déconseillé pendant la grossesse. GG msieur le doc. Pourtant, je pensais que ça se voyait :yawn: Du coup je retournerais pas le voir ce con :vex:

Vous avez pas des noms de trucs qui ne soient pas déconseillés pdt la grossesse ? :lol:

Je te conseille le site de CRAT ^^ www.lecrat.org

Tu vas dans "Pathologie" -> "Douleur" -> "Pendant la grossesse"
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@manxie J'ai du Nalgesic 300, un truc à base de fénoprofène :P Et l'homéo je veux bien mais j'y connais rien du tout du tout :XD: Pas sur que mon pharmacien s'y connaisse bcp non plus, une fois ma mère lui a demandé justement qqc de plus naturel pour remplacer il me semble la paracetamol et il savait pas quoi lui donner :lol:

@gandalf Ah mais il est pratique ce site ! Je vais ptet essayer la codeïne du coup, vu que la paracetamol j'avais tenté avant d'aller chez le doc et aucun effet du tout :XD:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
celaine;4327276 a dit :
Question con du soir, bonsoir : vous avez ressenti les signes de la grossesse à partir de quand environ? C'était quoi?
Genre... deux semaines ça vous semble possible?
A partir de 10 jours de grossesse, j'avais mal aux seins et les nausées ont commencé ++ (j'en ai eu dès les premiers jours mais très légères genre "oh tiens je me sens pas très bien là" pendant 20 secondes).
Je suis d'accord avec les autres, si tu as un doute fais un test :happy: (s'ils sont très sensibles, ils détectent les grossesses avant même un retard).

@miss-k-2
Les pharmaciens ne sont pas tous branchés homéo, et d'ailleurs ils n'y croient pas tous ! Mais si tu veux un vrai conseil médicament (genre pas de l'homéo), c'est quand même son boulot (rien ne t'empêche de checker le CRAT avant ou après histoire d'être sûre).
J'espère que tu vas trouver un truc pour te soulager :hugs:.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
Une heure pour qu'elle s'endorme hier (en pleurant, ma pauvre petite chose), ce qui me noue les tripes et m'empêche toujours de manger. Cris et pleurs en pleine nuit (moins de deux minutes, mais suffisant pour me réveiller). Chouinage bref à 7h00.

MAIS elle n'est toujours pas réveillée.

Ma fille se fout de ma gueule.

Bon je crois que c'est juste une dent qui perce et qui l'emmerde, parce qu'elle est aussi en mode glue. Aujourd'hui on va oublier le ménage, et faire du câlinage intensif d'amouuuur, et beaucoup de promenades.

J'essaie de positiver en me disant qu'il vaut mieux que ça se passe ici et maintenant plutôt que chez ma mère ou en vacances, mais ça me gave quand même.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
2ème vraie nuit du Mammouth : 19h30-7h !!! Youhouhoooou !!!

.... et il tenté de tenir son bib pour la première fois. et il a presque réussi. Jusqu'au moment où il se l'est arraché de la bouche et s'est mis à pleurer. Pas grave, on va s’entrainer !! :supermad:
 
M

mageria

Guest
Ma fille a 13 jours.
Elle ne veut pas dormir dans son couffin. Dès que je l'y pose, elle pleure quelques minutes après (hier, elle a tenu 20 min avant de chialer).
Du coup, elle dort sur moi. Mais ça m'arrange pas.

J'pense que je vais quand même revenir sur mon idée de louer un lit d'appoint...

En plus, ce matin, elle a des remontées acides j'pense, vu qu"'elle tire la langue en faisant des grimaces, pousse des ptits râles et pleure dès qu'elle est en position couchée :sad:
 
Dernière édition :
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@lhooq De toute facon je retourne a la pharmacie tout a l'heure, on verra bien :P (une boite de medicament non utilisée, ils peuvent annuler le truc avec la sécu ? pcq ca me fait un peu chier, rapport au trou de la sécu, surtout si c'est pr qu'on garde ca sans l'utiliser jusqu'a la date de peremption) (oui, l'economie toussa, je suis a donf :facepalm: :XD:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
miss-k-2;4327711 a dit :
@lhooq De toute facon je retourne a la pharmacie tout a l'heure, on verra bien :P (une boite de medicament non utilisée, ils peuvent annuler le truc avec la sécu ? pcq ca me fait un peu chier, rapport au trou de la sécu, surtout si c'est pr qu'on garde ca sans l'utiliser jusqu'a la date de peremption) (oui, l'economie toussa, je suis a donf :facepalm: :XD:)
Aucune idée, et l'épicier de la maison qui aurait pu te répondre vient juste de partir :lol:.



@manxie
:hugs:

@gandalf
Oh c'est chouette :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes