Ma véto m'a dit qu'il faut montrer aux animaux qu'ils ont toujours leur place dans la famille, peut-être lui faire + de calins quand vous en avez le temps, pour qu'elle sente qu'elle est toujours aimée ? Je sais pas, la psychologie féline, c'est une femelle en plus, je connais pas tropiama;4328038 a dit :En parlant de chat. Biscuit la plus jeune ya aucun soucis mais Peach la plus vieille est insupportable depuis que le lutin est la. Elle fait pipi partout ( dans les affaires du lutin aussi) , fait ses griffes partout aussi , vole de la nourriture. Et depuis quelques jours se met à râler quand l'homme s' ' occupe du lutin. Je sais plus quoi faire
aelyse;4327704 a dit :Une heure pour qu'elle s'endorme hier (en pleurant, ma pauvre petite chose), ce qui me noue les tripes et m'empêche toujours de manger. Cris et pleurs en pleine nuit (moins de deux minutes, mais suffisant pour me réveiller). Chouinage bref à 7h00.
MAIS elle n'est toujours pas réveillée.
Ma fille se fout de ma gueule.
Bon je crois que c'est juste une dent qui perce et qui l'emmerde, parce qu'elle est aussi en mode glue. Aujourd'hui on va oublier le ménage, et faire du câlinage intensif d'amouuuur, et beaucoup de promenades.
J'essaie de positiver en me disant qu'il vaut mieux que ça se passe ici et maintenant plutôt que chez ma mère ou en vacances, mais ça me gave quand même.
clemessi;4328094 a dit :@Célaïne Perso une semaine AVANT la date de mes règles, je me suis mise à plus supporter l'odeur de mon parfum ni celui de mon mari, à avoir des nausées tous les matins tant que j'avais pas mangé et à faire une allergie à mon déo que j'utilise depuis des années. Et on était en essai bébé, mais comme c'était le premier mois j'ai pas fait le rapprochement (oui je suis débile) et j'ai fait mon teste 5 jours APRES la date de mes règles.
Pour le test même les plus performants il faut attendre d'être à 3/4 jours avant les règles il me semble... donc oui attend un peu, mais peut être pas trop non plus, surtout si tu sais pas encore sure de ce que tu feras si tu es vraiment enceinte...
Je comprends très bien, c'est pour ca que je pense que c'est bien d'avoir des certitudes aussi vite que possible, mais si tu attends la date de tes règles c'est pas déraisonnable hein, c'est le moment normal pour faire un test après tout... Donc essaye de te détendre, et si tes règles arrivent pas fais un test. si jamais c'est positif il sera temps d'y penser.celaine;4328222 a dit :Je pense que je vais attendre une ou deux semaines, voir comment ça évolue. Au mieux mes règles arriveront dans ce créneau et je serai débarrassée du doute.
(Je pense que j'ai l'air de jouer avec le feu, mais je suis partagée entre une sorte de déni et l'idée que le test ne donnera rien maintenant...)
Pour ton dernier paragraphe, joker. Je me force à ne pas trop y penser tant que je n'ai aucune certitude.