Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2011
0
2 999
0
@kertari et @lhooq, merci les filles. :fleur: Je vais tout de même attendre, je suis quasiment sûre que mon cerveau se fout de moi, ce petit con!
 
10 Février 2013
321
234
444
@Célaïne  Perso une semaine AVANT la date de mes règles, je me suis mise à plus supporter l'odeur de mon parfum ni celui de mon mari, à avoir des nausées tous les matins tant que j'avais pas mangé et à faire une allergie à mon déo que j'utilise depuis des années. Et on était en essai bébé, mais comme c'était le premier mois j'ai pas fait le rapprochement (oui je suis débile) et j'ai fait mon teste 5 jours APRES la date de mes règles.

Pour le test même les plus performants il faut attendre d'être à 3/4 jours avant les règles il me semble... donc oui attend un peu, mais peut être pas trop non plus, surtout si tu sais pas encore sure de ce que tu feras si tu es vraiment enceinte...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
iama;4328038 a dit :
En parlant de chat. Biscuit la plus jeune ya aucun soucis mais Peach la plus vieille est insupportable depuis que le lutin est la. Elle fait pipi partout ( dans les affaires du lutin aussi) , fait ses griffes partout aussi , vole de la nourriture. Et depuis quelques jours se met à râler quand l'homme s' ' occupe du lutin. Je sais plus quoi faire
Ma véto m'a dit qu'il faut montrer aux animaux qu'ils ont toujours leur place dans la famille, peut-être lui faire + de calins quand vous en avez le temps, pour qu'elle sente qu'elle est toujours aimée ? Je sais pas, la psychologie féline, c'est une femelle en plus, je connais pas trop :lol:
C'est ma hantise aussi, que mon chat supporte pas l'arrivée de l'Alien, m'enfin si vraiment ça va pas mes parents pourront le récupérer, je pourrais toujours le voir, si on doit en venir là. Mais quand même, mon pauvre chatou :gonk:<3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Pour les chats paniquez pas avant non plus.... idéalement, après l'accouchement, rapporter des fringues sales de l'Alien de la maternité et les faire renifler aux chats un peu avant le retour, histoire qu'ils s'habituent à l'odeur / l'idée d'un nouvel arrivant.

Les miens au début étaient TERRIFIÉS par Mickmick (qui avait de la voix faut bien l'admettre)... maintenant ils lui apportent des musaraignes éventrées pour mettre sur le tapis d'éveil. Comme quoi, faut pas désespérer.
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
aelyse;4327704 a dit :
Une heure pour qu'elle s'endorme hier (en pleurant, ma pauvre petite chose), ce qui me noue les tripes et m'empêche toujours de manger. Cris et pleurs en pleine nuit (moins de deux minutes, mais suffisant pour me réveiller). Chouinage bref à 7h00.

MAIS elle n'est toujours pas réveillée.

Ma fille se fout de ma gueule.

Bon je crois que c'est juste une dent qui perce et qui l'emmerde, parce qu'elle est aussi en mode glue. Aujourd'hui on va oublier le ménage, et faire du câlinage intensif d'amouuuur, et beaucoup de promenades.

J'essaie de positiver en me disant qu'il vaut mieux que ça se passe ici et maintenant plutôt que chez ma mère ou en vacances, mais ça me gave quand même.

le mien pareil a piercé sa 1ere dent il y a a peine 15jours et il y a la 2eme qui arrive mode chouineur activé donc calin calin !
d'ailleurs une question une fois que la dent a percé combien de temps faut-il avant qu'on la voit en entier ? car la je ne vois qu'un tout petit bout
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Je suis allée chercher Mickmick chez Félicie au pas de course. Et en fait, surprise : TOUT ALLAIT BIEN.

Il dormait comme un bienheureux dans le parc, il s'était endormi après avoir joué un peu avec le portique d'activité. C'était sa deuxième sieste. Il avait bu un biberon mais en avait laissé un peu. Pas grave.

J'ai vu la deuxième petite fille qu'il allaient garder, Maëlise, qui a l'air assez mignonne aussi. Je crois qu'elle a 9 mois, elle tient assise. Mais elle tombe en arrière des fois.

Donc demain, du coup, je le laisse de 9h à 14h, et c'est journée crèche. Pouet pouet pouet. On va bien voir comment ça va se mettre. Hahahaha. On se relaxe.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@gandalf Oui c'est ce qu'on s'est dit, vu que dans la mater où je vais ils nous gardent pas moins de 5 jours, l'Homme aura le temps de ramener des fringues sales pour que le chat s'habitue :d (d'ailleurs ca me fent le coeur de pas le voir pendant 5 jours, Chéri a interet de m'envoyer des photos tous les jours :yawn:)

On verra bien si il s'y fait, mais c'est rassurant de savoir que si on doit s'en separer il aura un toit et je pourrais le voir :P (meme si mes parents n'elevent pas leurs animaux comme je le ferais, genre pas du tout pareil :yawn:)
 
M

mageria

Guest
Au final, c'pas si facile que ça l'écharpe de portage... j'ai peur de mal mettre les pans dans le dos...

Je viens de vérifier pendant 10 min derrière haha ! (parce que faut pas que ce soit tire-bouchonné et tout)
Et elle est même pas encore dedans ! (vu qu'elle dort)

@miss-k-2

Quand je suis rentrée de la mater, mes chiennes m'ont sautées dessus comme des folles.
Comme quoi, on leur manque aussi à nos bêtes ^^

Par contre, elles m'ont semblée énooooorrmmmmess ! J'avais l'impression qu'elles avaient pris 5 kg ! Comme quoi, avoir un bébé minuscule pendant 4 jours et repasser à ses animaux, ça fait bizarre.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
0
2 999
0
clemessi;4328094 a dit :
@Célaïne   Perso une semaine AVANT la date de mes règles, je me suis mise à plus supporter l'odeur de mon parfum ni celui de mon mari, à avoir des nausées tous les matins tant que j'avais pas mangé et à faire une allergie à mon déo que j'utilise depuis des années. Et on était en essai bébé, mais comme c'était le premier mois j'ai pas fait le rapprochement (oui je suis débile) et j'ai fait mon teste 5 jours APRES la date de mes règles.

Pour le test même les plus performants il faut attendre d'être à 3/4 jours avant les règles il me semble... donc oui attend un peu, mais peut être pas trop non plus, surtout si tu sais pas encore sure de ce que tu feras si tu es vraiment enceinte...

Je pense que je vais attendre une ou deux semaines, voir comment ça évolue. Au mieux mes règles arriveront dans ce créneau et je serai débarrassée du doute. :lol:
(Je pense que j'ai l'air de jouer avec le feu, mais je suis partagée entre une sorte de déni et l'idée que le test ne donnera rien maintenant...)

Pour ton dernier paragraphe, joker. Je me force à ne pas trop y penser tant que je n'ai aucune certitude.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Février 2013
321
234
444
celaine;4328222 a dit :
Je pense que je vais attendre une ou deux semaines, voir comment ça évolue. Au mieux mes règles arriveront dans ce créneau et je serai débarrassée du doute. :lol:
(Je pense que j'ai l'air de jouer avec le feu, mais je suis partagée entre une sorte de déni et l'idée que le test ne donnera rien maintenant...)

Pour ton dernier paragraphe, joker. Je me force à ne pas trop y penser tant que je n'ai aucune certitude.
 Je comprends très bien, c'est pour ca que je pense que c'est bien d'avoir des certitudes aussi vite que possible, mais si tu attends la date de tes règles c'est pas déraisonnable hein, c'est le moment normal pour faire un test après tout... Donc essaye de te détendre, et si tes règles arrivent pas fais un test. si jamais c'est positif il sera temps d'y penser.
Tiens nous au courant en tout cas :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Déclarer son assistante maternelle pour les noobs.

Je viens de regarder le site de l'URSAAF pour les CESU. Très très bien, je note le numéro de SECU de Félicie, ça roule, et là je veux rentrer ses heures...

... et là c'est le drame : y'a les heures, y'a le salaire, MAIS y'a pas les indemnités journalières. Je suis intimement persuadée que c'est pas à déclarer comme un salaire. Mais y'a pas de case. Félicie n'a pas pu m'éclairer (en même temps son PC reste un mystère pour elle, alors le site de l'URSAAF, n'en parlons pas).

Là j'ai un numéro de tel' que je dois appeler à partir de 15h30, j'espère y trouver mes réponses. C'est quand même le bordel ce truc.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes