Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@steffie : Merci pour le reportage sur ton accouchement :)

Je suis désolée de lire que ça ait été si difficile :sad:

Contente de te revoir sur le forum en tout cas !!!
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@kostia : un oubli en fin de plaquette est moins "dangereux" qu'en debut de plaquette. En fait, si tu prends ta pilule pendant 7 jours d'affilée ton ovulation est bloquée plus ou moins durablement, ce qui rend un oubli pas si grave.... Par contre si tu oublies en debut de plaquette alors que tu avais fait un arret pour avoir tes regles, là c'est plus dangereux parce que tu n'as pas eu 7 jours de comprimés avant.
NB : Je me base sur l'hypothese que ta pilule a 21 comprimés (vu que tu as dit avoir eu tes regles trois jours plus tard). Si tu as le type de pilule qu'on prend en continue alors rassure toi, les derniers comprimés sont la pour faire joli, ils ne contiennent pas d'hormone et que tu les prennes ou pas, ça fait pareil.
L'important c'est de ne surtout pas oublier les premiers comprimés de chaque plaquette.

Maintenant si tu stresses vraiment, tu peux faire un test 23 jours après rapport à risque ou 3 semaines après l'oubli :)
Tous les tests se valent, c'est que du marketing, ils détectent tous la même chose et que tu achètes un test à 3euros ou a 15, c'est juste pareil. (sauf les cleablue digital qui écrivent en toutes lettres)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ca y est, on a commencé les achats bébé :
poussette 3 en 1 (siege auto + nacelle) et coussin d'allaitement multirelax
Et pour moi un pantalon chez H&M

je suis ruinée 0_0
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
J'ai une petite question: Vous avez senti votre bébé bouger a combien de semaine de grossesse?
J'ai hâte! Mais entre mon estomac qui gargouille environ 24h/24 et mes intestins qui travaillent dur je suis pas sûre de sentir grand chose avant un moment…
 
27 Août 2011
0
2 999
0
@Kostia : moi j'ai juste mon soutien moral à t'apporter, j'attends aussi mes règles pour mi-septembre pour globalement la même raison. Potesse. :lol:
 
27 Janvier 2013
98
56
184
J'suis en train de me dire que peut-être, j'ai faussé le résultat de la prise de sang, et qu'en fait, je suis pas enceinte, que peut-être, c'est une grossesse nerveuse. Parce que bon, je suis tout le temps fatiguée, mais c'est pas nouveau, ça. J'ai la nausée tous les jours, oui, mais peut-être que Futur Papa (on va l'appeler FP, hein, par commodité) a raison et que je somatise, en fait. Et puis j'ai pas repris de ventre, en fait, j'crois que j'avais halluciné, j'ai juste mon bidon habituel, un chouilla plus gros peut-être parce qu'il fait moins chaud donc on mange moins de salades et plus de trucs consistants...

...

Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

*c'était ma minute narcissique d'auto-flagellation doubtful*
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
@gandalf alors oui c vrai je n'ai pas eu l'accouchement de mes rêves MAIS g une fille magnifique,en bonne santé, qui digère bien, un allaitement fingers in the nose, une perte de poids rapide pour moi et un chéri qui m'aide.
On peut pas tout avoir.

Par contre je suis en colère par rapport à mon episio.;déjà quand j'ai été recousue il y a un bout de peau qui l'a ete à vif, G douille, je lai dit à l'infirmiere qui ma recousue et sa seule réonse ct "courage c bientôt fini".le lendemain de ma sortie, lors de la visite à domicile la sf me dit qu'un point a pété alors que je n'ai fait aucun effort violent chéri et maman se sont occupes de tout) .quelques heures après sa visite je ressens un violent coup de jus alors que je ne faisait rien de vpparticulierv, jen ai pleuré devant ma mère.depuis ça n'arrête pas de tirer à tous moment, je dois parfois chcher dans quelle position je n'ai pas mal même couchée.je suis obligée de m'essuyer aux toilettes avec des carrés de coton car même les mouchoirs doux et fins me font pleurer.je sais que c pas infeacte car rcomme la recommande la sf je douche avec eau tiède et bêtadine deux fois par jour.bref je vais en parler à la st qui vient tout à l'heure car je crois que le boulot a été mal fait. Deja que personne na nettoye le scotch de la peri dans le dos, heureusement ma mère la vu et G du payer de ma poche un flacon d'éther pour que ma mère l'enlève.ça craint quoi.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@Steffie : En effet, je sais pas si la douleur est "normale", mais clairement les gens qui t'ont recousue n'ont pas respecté ta douleur, c'est pas professionnel du tout !! J'espère que tu vas pouvoir avoir des réponses et du soulagement après la visite.

@gulby : Ceux qui disent que tu "somatises", merci de leur claquer le beignet de la part de Tata Gandalf. Les nausées, être crevée à mourir, ce n'est pas dans la têtes des gourdes enceintes, c'est les hormones HCG qui font ça de par leur augmentation de furieux. Ce taux double tous les jours jusqu'à environ deux mois de grossesse, faut pas s'étonner d'avoir quelques effets secondaires et que le corps galère à s'adapter.

Et curieusement, c'est toujours ceux qui n'ont pas ressenti les symptômes qui te disent "Hohé faut pas trop s'écouter hein, c'est pas possible que tu sois aussi mal, c'est dans ta tête"

POTEAU EDF ET VERRE PILÉÉÉÉÉÉÉ !!!!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
@steffie : au début c'est normal d'avoir un putain de mal chien. Debout, assise, parfois même allongee, ça fait mal. Au fil des jours, tu vas sentir un mieux et normalement ça va passer. Moi on m'avait conseillé de me sécher la cicatrice au sèche cheveux.
J'espère que ça ira mieux pour toi. :)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
free-the-bubble;4332595 a dit :
J'ai une petite question:  Vous avez senti votre bébé bouger a combien de semaine de grossesse?
J'ai hâte! Mais entre mon estomac qui gargouille environ 24h/24 et mes intestins qui travaillent dur je suis pas sûre de sentir grand chose avant un moment…

Pour ma part c'était vers 20sa. Au début j'étais pas trop sûre que les "ptites bulles" dans mon ventre soient ça (j'avais pas trop le temps de me poser pour étudier la question), puis c'était évident et hier j'ai remarqué que mon ventre se déformait quand ça bougeait dedans... bein ça fait bizarre :happy:

Sinon, hier soir mon copain m'a parlé des prochaines grandes vacances (on peut dire qu'il anticipe un chouilla!) et d'un coup je me suis rendue compte qu'il envisageait de partir que nous 2 et qu'on voyait pas les choses de la même manière :confused:
J'envisage pas du tout de laisser plus de 2j un bébé aussi jeune ; d'ailleurs, j'ai du mal à me projeter...
Pour lui on va s'en sortir comme des chefs alors que notre boulot est pour chacun à environ 1h de route (avec responsabilités et gros horaires pour lui), que la famille est à 3h de route donc on pourra compter que sur nous...
Du coup en me couchant, je sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai chouiné. Bref :facepalm:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes