@gandalf : Ma Boulette propose de faire de la place dans son club des Tortues. Leave Mickmick alone, il va à son rythme et c'est tout! Même si je sais à quel point c'est frustrant pour les mamans!
aelyse;4331594 a dit :@gandalf : Ma Boulette propose de faire de la place dans son club des Tortues. Leave Mickmick alone, il va à son rythme et c'est tout! Même si je sais à quel point c'est frustrant pour les mamans!
lhooq;4331660 a dit :On a une grosse soirée ce soir, je vais pouvoir faire péter ma robe de bonasse en cloque.
Oh oui tiens c'est une bonne idée ça ! J'en fais une dès que je suis coiffée et maquillée. Je suis à 25 SA demain en plus !free-the-bubble;4331866 a dit :lhooq;4331660 a dit :On a une grosse soirée ce soir, je vais pouvoir faire péter ma robe de bonasse en cloque.
PHOTO PHOTO PHOTO!!!!! :-)
maninou1cre;4331755 a dit :@Gandalf
patience tu va regretter après lol
mon nain se retourner du ventre au dos mais lutté pour se mettre du dos au ventre son bras bloqué !pendant plus de 2semaine il a essayé et a réussi sauf que maintenant quand on a les fesses et le zizi pleins de caca c'est trop cool de faire des pirouettes lol
miss-k-2;4331877 a dit :Ca finit vite apres l'accouchement la pilosité de gorille ? J'en ai trop plein le c*l (jolie image hein ? )