Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mageria

Guest
Certaines ont déjà utilisé l'homéo pour les coliques. Vous aviez quoi exactement? Du colocynthis? Ou autre chose?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lysandre;4330632 a dit :
bisous @Aelyse!


je voulais vous demander si vous aviez perdu vos cheveux apres laccouchement..... ça mangoisse assez cette affaire..

ça arrive frequemment?

Moi je les perds énormément alors que je suis enceinte, je comprends pas!!! Y'a un truc qu'à pas du aller jusqu'à mon cerveau pour qu'il me fasse des cheveux de rêve qui ne tombe pas sans cesse!
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Jane Smith merci pour la recette, malheureusement je pourrais pas tester, je suis allergique aux fruits à coque ! :sad:

@Mageria, pour les coliques en homéo j'ai eu : colocynthis 9Ch, Lycopodium clavatum 5ch, et du sirop 'Calmosine'.
Sinon si tu as, en supermarché il y a des tisanes de fenouil. La marque c'est "Les 2 Marmottes"
 
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
mageria;4331091 a dit :
Certaines ont déjà utilisé l'homéo pour les coliques. Vous aviez quoi exactement? Du colocynthis? Ou autre chose?


Colocynthis 5ch

3granules matin et soir dans un peu d'eau donné à la pipette, c'est un antispasmodique, ça marche très bien.
Et un ptit tour chez l'osteo après les 1mois du bébé ça aide pas mal aussi.
 
M

mageria

Guest
@kertari @manxie

J'irai à la pharmacie demain pour l'homéo alors.
Pour les tisanes j'attend que greenweez me livre du coup. Mais j'ai regardé en allant faire des courses cette aprèm mais j'ai rien vu.
 
21 Mai 2011
569
309
2 994
Voiron
@Jane Smith oui, mais tu y mets des noix aussi non ?
Enfin bon, je vais voir ça ASAP ;)

@Mageria si tu vas à la pharmacie prends du sirop Calmosine, ça fonctionne très bien aussi ^^ (et c'est des plantes, toussa)
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
A la place des noix tu mets plus de pepites de chocolat genre moitie chocolat noir moitie chocolat blanc :d (j'ai le syndrome "marmiton.org" genre "j'avais pas de poisson alors j'ai mis du poulet dans ma bouillabaisse" :yawn:)
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
Rah, j'suis toute courbaturée comme si une équipe entière de rugby, du genre gros calibre, m'était passée dessus (notez que je ne connais pas en vrai cette situation, mais que ce doit être assez douloureux pour le frifri :yawn:)

On a fait des courses et croisé du monde tout à l'heure, donc discuté (j'ai fait la connaissance d'une p'tite choupinette de 10 mois, qui avait de ces yeux :puppyeyes:), et en m'asseyant dans la voiture j'avais tellement l'impression que l'Alien pesait sur mon pubis, que j'ai cru qu'en poussant un peu il sortirait (bon, je suis pas naïve à ce point, mais quand même :XD:).

J'ai en fait des contractions un peu douloureuses seulement quand je suis pas seule, mais ça je ne me l'explique pas :wut:

Et L'HOMME RONFLE ! Nom de dieu, c'est pas humain de faire tant de bruit quand on dort. (Bon, si, quand il vivait encore chez ses parents j'entendais sa mère ronfler, c'était encore plus inhumain :yawn:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Training de ma Saucisse Adorée : sur le tapis d'éveil, je l'encourage à se retourner avec moult récompenses. Mais c'est toujours le fail. Même en l'attirant avec des suces MAM, il reste sur le dos. Il essaye, il essaye, mais rien du tout. Bordel Mickmick t'as bientôt 4 mois, faut se bouger mon garçon !!!

... et je viens de m'éclater le petit doigt de pied sur le transat. Bordée de jurons. Mouahaha. Ça m'apprendra à ne pas porter de chaussons.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes