charmion;4333220 a dit :
C'est sans doute les glaires de l'ovulation, non ? J'ai ça chaque mois, c'est comme ça que je sais que j'ovule Tu auras sans doute tes règles dans 2 semaines !
charmion;4333220 a dit :
quiboitdulaitfrais;4333033 a dit :Je viens de réaliser que si l'on a une fille, elle aura comme initiales V.C.
Vécé. WC, quoi. Comme les toilettes .
pantoufle;4333231 a dit :charmion;4333220 a dit :
C'est sans doute les glaires de l'ovulation, non ? J'ai ça chaque mois, c'est comme ça que je sais que j'ovule Tu auras sans doute tes règles dans 2 semaines !
charmion;4333245 a dit :
aelyse;4333253 a dit :@gandalf : Ca fait assez peu de temps, en fait, je dirais un mois (donc quand elle en avait 10). Avant je pouvais la coller devant Baby Einstein, mais ça durait 10 minutes au max avant qu'elle ne se lasse. Pour les autres programmes télé, c'était bien moins, généralement elle n'en avait rien à secouer, ou bien elle s'en désintéressait très vite pour faire autre chose. Il faut dire aussi qu'on regarde très très peu la télé ici.
Maintenant en revanche, je peux lui mettre Baby TV toute la journée si ça me chante!
Je me dis exactement la même chose depuis 3 jours -____-gulby;4332758 a dit :J'suis en train de me dire que peut-être, j'ai faussé le résultat de la prise de sang, et qu'en fait, je suis pas enceinte, que peut-être, c'est une grossesse nerveuse. Parce que bon, je suis tout le temps fatiguée, mais c'est pas nouveau, ça. J'ai la nausée tous les jours, oui, mais peut-être que Futur Papa (on va l'appeler FP, hein, par commodité) a raison et que je somatise, en fait. Et puis j'ai pas repris de ventre, en fait, j'crois que j'avais halluciné, j'ai juste mon bidon habituel, un chouilla plus gros peut-être parce qu'il fait moins chaud donc on mange moins de salades et plus de trucs consistants...
...
Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'
*c'était ma minute narcissique d'auto-flagellation doubtful*
gulby;4332758 a dit :Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'
charmion;4333290 a dit :gulby;4332758 a dit :Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'
Je veux pas avoir l'air grossière, mais ici on ne FRAPPE pas les gens avec un poteau EDF et du verre pilé, on leur fait autre chose de bien moins agréable...