Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
quiboitdulaitfrais;4333033 a dit :
Je viens de réaliser que si l'on a une fille, elle aura comme initiales V.C.

Vécé. WC, quoi. Comme les toilettes :halp:.

Tu sais les initiales de mon oncle c'est P.D et personne ne s'est jamais moqué de lui à cause de ça, pourtant il est assez connu dans son milieu, des gens auraient eu l'occasion de se moquer mais non :)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@quiboitdulaitfrais mon beau père me racontait qu'il a été a un baptême ou la petite devait s'appeler Sarah Helen Isabel Tompson et il a ete dire aux parents qu'ils pouvaient pas appeler leur enfant comme ça a cause des initiales et ils ont changer de prénom, le jour du baptême! Y'a que mon beau père qui peut aller faire ça comme remarque a un moment crucial.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pantoufle;4333231 a dit :
charmion;4333220 a dit :

C'est sans doute les glaires de l'ovulation, non ? J'ai ça chaque mois, c'est comme ça que je sais que j'ovule :shifty: Tu auras sans doute tes règles dans 2 semaines !

J'ai jamais eu ça... enfin pas en SI grande quantité. Si ça annonce les règles dans 2 semaines, je suis joie !

L'avantage c'est que vu la masse du truc, comme j'ai eu un rapport """pas protégé""" ce matin (il s'est retiré avant la fin), je suis certaine que même si quelques spermato étaient passés dans le lubrifiant, ils sont repartis aussi sec :P

Ah oui, ici on parle de cul aussi hein, on est free du friri ^^
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@gandalf : Ca fait assez peu de temps, en fait, je dirais un mois (donc quand elle en avait 10). Avant je pouvais la coller devant Baby Einstein, mais ça durait 10 minutes au max avant qu'elle ne se lasse. Pour les autres programmes télé, c'était bien moins, généralement elle n'en avait rien à secouer, ou bien elle s'en désintéressait très vite pour faire autre chose. Il faut dire aussi qu'on regarde très très peu la télé ici.

Maintenant en revanche, je peux lui mettre Baby TV toute la journée si ça me chante!

@quiboitdulaitfrais : Le seul moment où j'ai été confrontée aux initiales des gens, c'est quand je bossais chez un notaire et que les casiers de leurs courriers étaient à leurs initiales. J'avais un monsieur "DTC". Ca n'a jamais gêné personne (moi ça me faisait glousser, mais je suis bête). De toute façon, comme on te l'a dit, les gamins sont méchants et trouveront TOUJOURS un truc, alors ne laisse pas ça te freiner!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aelyse;4333253 a dit :
@gandalf : Ca fait assez peu de temps, en fait, je dirais un mois (donc quand elle en avait 10). Avant je pouvais la coller devant Baby Einstein, mais ça durait 10 minutes au max avant qu'elle ne se lasse. Pour les autres programmes télé, c'était bien moins, généralement elle n'en avait rien à secouer, ou bien elle s'en désintéressait très vite pour faire autre chose. Il faut dire aussi qu'on regarde très très peu la télé ici.

Maintenant en revanche, je peux lui mettre Baby TV toute la journée si ça me chante!

Ici on est des gros consommateurs de trucs "geeks" : les DA avec les superhéros, la chaine NO LIFE, un peu de GAME ONE... et Mickmick a même regardé des épisodes de DW avec nous cet après-midi.

Crômignon.
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
gulby;4332758 a dit :
J'suis en train de me dire que peut-être, j'ai faussé le résultat de la prise de sang, et qu'en fait, je suis pas enceinte, que peut-être, c'est une grossesse nerveuse. Parce que bon, je suis tout le temps fatiguée, mais c'est pas nouveau, ça. J'ai la nausée tous les jours, oui, mais peut-être que Futur Papa (on va l'appeler FP, hein, par commodité) a raison et que je somatise, en fait. Et puis j'ai pas repris de ventre, en fait, j'crois que j'avais halluciné, j'ai juste mon bidon habituel, un chouilla plus gros peut-être parce qu'il fait moins chaud donc on mange moins de salades et plus de trucs consistants...

...

Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

*c'était ma minute narcissique d'auto-flagellation doubtful*
Je me dis exactement la même chose depuis 3 jours -____-
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gulby;4332758 a dit :
Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

Je veux pas avoir l'air grossière, mais ici on ne FRAPPE pas les gens avec un poteau EDF et du verre pilé, on leur fait autre chose de bien moins agréable... :ninja:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4333290 a dit :
gulby;4332758 a dit :
Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

Je veux pas avoir l'air grossière, mais ici on ne FRAPPE pas les gens avec un poteau EDF et du verre pilé, on leur fait autre chose de bien moins agréable... :ninja:

Elle veut dire qu'ici on sodomise les vilains avec un poteau EDF et du verre pilé et du gravier.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes