Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4333336 a dit :
charmion;4333290 a dit :
gulby;4332758 a dit :
Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

Je veux pas avoir l'air grossière, mais ici on ne FRAPPE pas les gens avec un poteau EDF et du verre pilé, on leur fait autre chose de bien moins agréable... :ninja:

Elle veut dire qu'ici on sodomise les vilains avec un poteau EDF et du verre pilé et du gravier.

Je voulais rester dans l'imagé, mais ma chère @Gandalf aime les choses concrètes :d
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
charmion;4333343 a dit :
gandalf;4333336 a dit :
charmion;4333290 a dit :
gulby;4332758 a dit :
Frappez-moi avec un poteau EDF et du verre pilé, hein. -__-'

Je veux pas avoir l'air grossière, mais ici on ne FRAPPE pas les gens avec un poteau EDF et du verre pilé, on leur fait autre chose de bien moins agréable... :ninja:

Elle veut dire qu'ici on sodomise les vilains avec un poteau EDF et du verre pilé et du gravier.

Je voulais rester dans l'imagé, mais ma chère @Gandalf aime les choses concrètes :d

J'avoue. J'aime les choses concrètes. Surtout quand elles sont enfoncées dans le fondement des gens qui font des réflexions de merde sur les nanas enceintes et les jeunes parents.

AU BUCHER !!!!
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
j'ai commandé un bracelet d'allaitement sur ebay avec des sous gagnés sur recipay, marre de gérer un carnet pour me rappeler de l'heure de la dernière tétée et de chercher mon stylo en pleine nuit.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
Douuble post. Y'a pas que vous les nouvelles venues qui êtes parano/psychopates! Je viens d'aller regarder sur le net (ceymaaaal, ne faites pas ça, n'allez pas regarder des trucs sur Google) si le rapport de ce matin + les grosses
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
constituaient un risque de grossesse et bien j'y ait appris que oui (il peut rester parfois des spermatozoïdes dans l'urètre et faire échouer la méthode du retrait).

Sauf que bon, faut que je me détende du slip, vu que le dernier rapport remontait à dimanche dernier, les pauvres spermato qui traînaient là ont du se faire balayer par une semaine de pipi (classe!) et vu la quantité de machin qui est sorti de mon intimité quelques heures après, je pense que l’accueil n'a pas dû être très amical.

Allez Charmion, tu n'es pas enceinte, tu le sais, arrête de faire chier le monde, tes règles vont finir par reveniiiiiiir! (Non mais ça rend zinzin cette affaire !!!)
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4333368 a dit :
@Charmion : Mais je croyais que t'avais fait un test... ?

Ah oui, il y a 15 jours. Négatif mon colonel. Mais je suis une flipette !! Je m'auto-facepalm j'te jure ! Surtout que le calin de ce matin a remis l'histoire de mes non-règles sur le tapis.

POURKOUAAA celles qui veulent leur règles les ont pas et celles qui les veulent pas les ont ? C'trop la maarde!
 
M

mageria

Guest
steffie;4333351 a dit :
j'ai commandé un bracelet d'allaitement sur ebay avec des sous gagnés sur recipay, marre de gérer un carnet pour me rappeler de l'heure de la dernière tétée et de chercher mon stylo en pleine nuit.

L'appli baby connect me sauve la vie. Et en plus le téléphone fait lumière pour mettre bébé au sein la nuit ^^
 
24 Janvier 2013
245
60
204
Je crois qu'il y a parmis vous, certaines qui ne bossent pas.. comment ça se passe niveau secu mutuelle (pour vous et le bb) et pour la retraite....?
Dans quelques mois je vais rentrer en France et je ne sais pas quelles démarches je dois entreprendre, ni vers quels organismes me tourner (je suis troooooop deconnectée c dingue!)
je suis pacsé à mon mec et il n'y a que lui qui travaillera...
j'ai quel statut du coup?

j'ai regardé sur la caf et visiblement je n'ai droit a rien car son salaire est trop important...

pour la secu mutuelle retraite.... j'en sais rien :)

help!
 
Dernière édition :
12 Février 2010
4 068
2 459
3 364
courthezon
gandalf;4333267 a dit :
aelyse;4333253 a dit :
@gandalf : Ca fait assez peu de temps, en fait, je dirais un mois (donc quand elle en avait 10). Avant je pouvais la coller devant Baby Einstein, mais ça durait 10 minutes au max avant qu'elle ne se lasse. Pour les autres programmes télé, c'était bien moins, généralement elle n'en avait rien à secouer, ou bien elle s'en désintéressait très vite pour faire autre chose. Il faut dire aussi qu'on regarde très très peu la télé ici.

Maintenant en revanche, je peux lui mettre Baby TV toute la journée si ça me chante!

Ici on est des gros consommateurs de trucs "geeks" : les DA avec les superhéros, la chaine NO LIFE, un peu de GAME ONE... et Mickmick a même regardé des épisodes de DW avec nous cet après-midi.

Crômignon.

Nous on regarde Secret Story et on peut dire qu'elle est hyper concentrée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
@gisloune Tu peux avoir une anesthésie générale pendant la grossesse, si elle est faite pour la naissance (genre césarienne sous AG) c'est moyen car le bébé est plus ou moins imprégné des morphiniques et il risque d'avoir un peu de mal à respirer à la naissance, mais pendant la grossesse il n'y a pas ce problème.

Félicitations à @henja @steffie et @alienorb pour leurs bébés !

Petite précision concernant les sutures : la plupart du temps, pour une femme qui a eu la péri, les points dans le vagin ne sont pas douloureux, les points dans le muscle non plus. En revanche, parfois les points à la peau sont désagréables, voire douloureux, c'est une zone qui est beaucoup plus sensible, surtout si la péri a été arrêtée il y a un moment (comme ça a été ton cas, @steffie ). La réponse de ta sage-femme (car c'est une sage-femme et non une infirmière qui t'a fait l'épisio, l'a suturée, de même que c'est une SF qui t'a posé ton propess ;)  ) de te dire que "c'est bientôt fini" n'est pas absurde : il s'agit des tous derniers points, 3 ou 4 a priori. Si on veut te soulager, il faut faire une anesthésie locale, ça veut dire te piquer de chaque côté de la plaie avec une longue aiguille, et injecter du produit qui brûle en retirant l'aiguille, honnêtement ça n'a pas l'air d'être une partie de plaisir, et derrière c'est atténué mais tu sens quand même les points. Donc piquer pour piquer, souffrir pour souffrir, autant le faire pour suturer et c'est fini. Même si je conçois absolument que ça doit être HYPER désagréable. Il existe des anesthésiants en spray qui marchent pas mal pour les muqueuses mais pas bien pour la peau.

Quand au point qui lâche, malheureusement ça arrive aussi :erf: T'as beau serrer comme il faut, parfois tu sais pas pourquoi, les noeuds du point vont se défaire les uns après les autres et le fil ne va plus servir à rien. Des fois tu t'en rends compte en fin de suture, des fois ça arrive plus tard. C'est pas cool pour toi parce que tu cumules un peu avec ta suture :sad: Je ne sais plus qui te conseillait de sécher l'épisio avec le sèche-cheveux, c'est une bonne idée pour ne pas y toucher et que ce soit quand même bien sec !


Baby Boom sera diffusé à partir du 17 septembre sur TF1 (en deuxième partie de soirée, comme d'hab) :v: (et le 11 je vais voir la projection du 1er épisode avec mes collègues dans les locaux de la chaîne :popcorn: Je vais faire ma pique-assiette, j'adore !! :gnih:  )
 
Dernière édition :
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
lysandre;4333394 a dit :
Je crois qu'il y a parmis vous, certaines qui ne bossent pas.. comment ça se passe niveau secu mutuelle (pour vous et le bb) et pour la retraite....?
Dans quelques mois je vais rentrer en France et je ne sais pas quelles démarches je dois entreprendre, ni vers quels organismes me tourner (je suis troooooop deconnectée c dingue!)
je suis pacsé à mon mec et il n'y a que lui qui travaillera...
j'ai quel statut du coup?

j'ai regardé sur la caf et visiblement je n'ai droit a rien car son salaire est trop important...

pour la secu mutuelle retraite.... j'en sais rien :)

help!

Alors moi aussi je suis un peu larguée là-dedans mais je ne bosses pas non plus pour l'instant donc:
-Je suis rattachée à la sécu/mutuelle de mon mari (même si j'ai toujours mon propre numéro sur ma carte vitale) et Iris aussi. C'est obligatoire parce que nous sommes mariés, si on était juste en couple je devrais être à la CMU. Je ne sais pas du tout comment ça se passe en temps de PACS.
Pour la retraite je vis dans le déni, je ne serais jamais vieille lalalalallalalaaaa. Plus sérieusement, je sais pas non plus, évidemment je cotise pas pour l'instant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes