Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
free-the-bubble;4332595 a dit :
J'ai une petite question: Vous avez senti votre bébé bouger a combien de semaine de grossesse?
J'ai hâte! Mais entre mon estomac qui gargouille environ 24h/24 et mes intestins qui travaillent dur je suis pas sûre de sentir grand chose avant un moment…

Je l'ai senti une fois très tôt (vers 15 SA) lors d'une séance d'acupuncture mais ça ne s'est jamais reproduit jusqu'à 20 SA où j'ai commencé à le sentir régulièrement.

@henja, je fonds <3.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
henja;4333888 a dit :
Merci les filles :)

Bain + tétée en suivant = maman tranquille ! On va enfin pouvoir manger à une heure normale :banana:
ah oui le bain du soir c radical.

d'ailleurs j'ai eu un petit souci par rapport au bain à la mater, rien de grave, c'est même assez drôle : ma mater ne disposant pas d'un nombre suffisant de thermomètres de bain, on nous a dit d'apporter le nôtre. j'en achète un bas de gamme en forme d'hypopotame (tex mex chez carrefour) en me disant c bon c QUE un thermomètre quoi je vais pas me ruiner.

Arrive le mardi soir ou je donne le bain seule (avec un téléphone pas loin en cas de souci). je prépare d'abord l'eau, je met le thermomètre dedans. c'est à 27, je rajoute donc de l'eau chaude. et là quelques minutes après, problème : le thermomètre reste bloqué à 35, j'ai beau l'agiter dans l'eau, rajouter du froid du chaud rien. Heureusement Elia est encore dans son berceau, j'imagine même pas la panique si elle était restée à côté de moi, à poil, savonneuse et en train de hurler. Je finis par appeler une infirmière qui trempe son coude dans l'eau et qui me dit que c bon et je lui donne enfin son bain.

et donc vendredi j'ai du envoyer ma mère dans un grand centre commercial pour en acheter un (impossible d'en trouver un dans ma pharmacie ou à inter). heureusement qu'elle devait aussi aller à verbaudet pour me trouver un soutif.

en tout cas celui là il MARCHE :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
J'ai jamais compris à quoi servaient les thermomètres. Je dois être con je sais pas mais si c'est trop chaud ou trop froid, votre coude le sent non? Enfin je sais pas, je comprends vraiment pas en fait.

(en plus ma fille est une grosse crade qui a un bain 2 fois par semaine.)



Je vais me cacher dans ma grotte je crois.


@henja : JE FONDS.
 
M

mageria

Guest
@jane-smith
Bah le truc c'est que quand on a donné le premier bain à la maison on a trouvé ça vachement chaud 37...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
free-the-bubble;4332595 a dit :
J'ai une petite question:  Vous avez senti votre bébé bouger a combien de semaine de grossesse?
J'ai hâte! Mais entre mon estomac qui gargouille environ 24h/24 et mes intestins qui travaillent dur je suis pas sûre de sentir grand chose avant un moment…
A partir de 15 SA, je la sentais tous les soirs quand je me couchais (ça faisait comme des bulles et un petit ver qui se déplace quand je posais la main sur le ventre) et les vrais coups vers 18SA (j'ai tout noté parce que sinon je me rappellerai pas !).
Là j'ai envie de pleurer parce que quand elle me donne des coups, elle commence à me faire mal selon où elle vise (et j'ai l'air bien con quand je sursaute à cause de la surprise douloureuse :stare:).

Essaie le soir quand tu te couches à plat, en posant tes mains peut-être que tu le sentiras :happy:. Même maintenant (25SA) c'est là où je la sens le plus (et je "la" vois même :d). Le fait d'être tranquille aide à gigoter comme un fou, le bébé n'est pas bercé ou remué :lol:.



Hier soir on avait une garden-party (:yawn:) et beaucoup de nanas présentes étaient mamans. Elles ont été réellement adorables, aucun jugement et beaucoup de bienveillance (une qui a eu un accouchement difficile m'a dit qu'elle refusait de me le raconter pour ne pas m'inquiéter, que ça se passait bien dans la majorité des cas et qu'elle voulait pas me faire peur, c'était gentil).
Et nos potes ne me touchent pas le ventre youpi. Ils n'osent même pas me demander. Cet aprem l'une d'elle me demandait si ça se sentait de l'extérieur vu qu'elle me donnait des coups mais malheureusement c'était dirigé vers ma vessie (ô joie) donc elle ne risquait pas de sentir quoi que ce soit donc j'ai pas proposé, mais sinon je l'aurai fait avec plaisir.
Bref j'ai de la chance, globalement les gens que je croise sont cools.





@henja
Oh il est trop mignon :jv:.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes