Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
alienorb;4342243 a dit :
@Gandalf : quand tu dis super tôt, c'est quand même dès l'arrivée de MickMick non ? Parce que moi, on m'a répondu que tant que la petite n'était pas née c'était pas la peine :red:

Enfin là, va falloir que je demande la liste à la SF la semaine pro et que j'm'y colle...

Ma mère est assistante maternelle, et c'est pas du tout rare que des gens viennent la voir bieeeen avant la naissance, au contraire ! C'est presque le seul moyen d'être sûre d'avoir une place :erf: (Parfois même, quand elle gardait un enfant, et que la mère de l'enfant apprenait qu'elle était enceinte, ma mère était au courant avant le père, parce qu'il était en déplacement et que la maman voulait absolument réservée la place pour être sûre de pas se faire doubler :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
nettle;4342509 a dit :
alienorb;4342243 a dit :
@Gandalf : quand tu dis super tôt, c'est quand même dès l'arrivée de MickMick non ? Parce que moi, on m'a répondu que tant que la petite n'était pas née c'était pas la peine :red:

Enfin là, va falloir que je demande la liste à la SF la semaine pro et que j'm'y colle...

Ma mère est assistante maternelle, et c'est pas du tout rare que des gens viennent la voir bieeeen avant la naissance, au contraire ! C'est presque le seul moyen d'être sûre d'avoir une place :erf: (Parfois même, quand elle gardait un enfant, et que la mère de l'enfant apprenait qu'elle était enceinte, ma mère était au courant avant le père, parce qu'il était en déplacement et que la maman voulait absolument réservée la place pour être sûre de pas se faire doubler :shifty:

C'est exactement ça. En fait tout dépend de tes attentes en matière de mode de garde : si tu veux la crèche, t'attends la réponse des crèches. Si elles te disent "non" alors que t'es encore enceinte, tu vas pas te laisser doubler auprès des ass' mat' qui sont bien, quoi !!

En plus faut voir le truc pour moi : j'ai eu un refus mi-avril, j'accouchais fin mai, je reprenais en septembre, je pouvais pas me permettre d'attendre :gonk:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@jean-louise
:hugs:

@miss-k-2
Plein de pensées pour toi :fleur:.





Mes parents sont là. Hier ils étaient super émus parce qu'ils ont senti Jésus donner des coups et qu'ils l'ont vu gigoter ahah. Ils étaient tout :puppyeyes:.
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
miss-k-2;4342404 a dit :
JE VEUX PAS Y ALLER :non::non::non:

Bon allez les gonz, bonne nuit, vous aurez de mes news par le biais de @gandalf à partir de demain, donc à bientôt ! Avec un nouveau baybaaay à célébrer ! <3

"On s"en fout on n'y va pas on ira se cacher sous les draps on commandera des pizzas, toi la télé et moi..."

non je déconne. allez GO GO :supermad:
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Salut les filles.
Je sais que la saison des baignades est passée mais j'ai 6 couches de bain dont je n'ai pas l'utilité.
Ce sont des 6-12kg, marque carrefour.
324866.jpg


Si quelqu'un va à la piscine avec son bébé, ça peut-être utile.
Bref, je vous envoie tout ça gratuitement bien-sûr.
:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bon à la mater' de @miss-k-2 c'est la dèche de matos :

"Ils ont vraiment des problèmes de monitoring. Ils en ont qui ne marchent pas, et pas assez pour tout le monde mdr Du coup monito dans 20 mn encore ! Du coup je m'installe, j'ai le temps !"
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
la_guincheuse;4342727 a dit :
Salut les filles.
Je sais que la saison des baignades est passée mais j'ai 6 couches de bain dont je n'ai pas l'utilité.
Ce sont des 6-12kg, marque carrefour.
324866.jpg


Si quelqu'un va à la piscine avec son bébé, ça peut-être utile.
Bref, je vous envoie tout ça gratuitement bien-sûr.
:)

un bébé de un an ça fait combien de kilos grosso modo? parce que Elia va sûrement se baigner à la piscine ou à la mer l'été prochain avec mes parents.
 
21 Mai 2012
624
420
844
Mon choupinou d'amour a fait sa rentrée, il est en grande section de maternelle maintenant,  il est dans la classe de sa chérie :free:héhé
et il est encore invité à un anniversaire la semaine prochaine :gnih: exit les maitresses avec leurs discours de problèmes relationnels! je ne suis qu'optimisme!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes