Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@clemessi : Non mais attends, y'a pas moyen que tu puisses pas t'inscrire à cause d'une erreur de leur part. je suis dans le même cas que toi et j'ai tout simplement téléphoner au rectorat (enfin ok, ma mère a téléphoné au recteur vu qu'elle a son numéro perso), qui a donné le numéro du doyen de l'université (enfin IUFM) à qui je dois téléphoner pour régler le souci. Et s'il se bouge pas je les massacre :d. Donc voilà contacte les hautes instances, ça les fera bouger !
 
10 Février 2013
321
234
444
yehudi;4341848 a dit :
@clemessi   : Non mais attends, y'a pas moyen que tu puisses pas t'inscrire à cause d'une erreur de leur part. je suis dans le même cas que toi et j'ai tout simplement téléphoner au rectorat (enfin ok, ma mère a téléphoné au recteur vu qu'elle a son numéro perso), qui a donné le numéro du doyen de l'université (enfin IUFM) à qui je dois téléphoner pour régler le souci. Et s'il se bouge pas je les massacre :d. Donc voilà contacte les hautes instances, ça les fera bouger !

Ah oui carrément!! c'est sur que ce serait super de pouvoir faire ca mais à mon avis si moi j'appelle au rectorat ils vont me rire au nez...mais j'aimerai bien!
et le problème c'est aussi qu'en fait ils ont merdé avec le dossier de beaucoup de gens donc ils pourront de toute facon pas prendre tous les gens avec qui ils ont merdés je pense... mais je prie très fort pour qu'ils me prennent et surtout, en écumant internet j'ai trouvé une autre fac qui vient juste d'ouvrir un cursus assez proche (pas une espé mais quand meme en sciences de l'éduc si ca te dit quelque chose) dont les inscriptions sont ouvertes jusqu'à mi octobre.
Sinon on a parlé avec mon mari ce soir et ca va mieux déjà.
Bon l'orl m'a prescrit des examens complémentaires  mais à part ca ca va vraiment mieux!! merci à toutes pour vos messages ca m'a vraiment fait du bien!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4341835 a dit :
Je te pique ta liste @gandalf si ça t'embête pas :red:

Nous va falloir qu'on s'y mette ac Chéri parce que ça va venir vite :sad:

C'est fait pour ça !!!

Nous aussi on s'y est pris très tôt, dès le refus d'une place en crèche en fait. Parce que même si l'offre est abondante, comme vous l'avez sans doute remarqué, on est aussi cernés par les cas soc' et tu n'as pas envie de confier ton gamin à quelqu'un en lequel tu n'arrives pas à avoir confiance.

Premiers arrivés, premiers servis, autant s'y prendre tôt !!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
steffie;4341218 a dit :
Même les voisines de ma grand mère (que j'ai du voir même pas une fois par an)et les collègues de ma mère veulent lui offrir quelque chose. truc de dingue.au moins je me fais pas de souci pour son équipement à elle.

"Alors chère madame la voisine de mamie, ce que Elia voudrait part dessus tout c'est un canapé" ;-)
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
free-the-bubble;4342044 a dit :
steffie;4341218 a dit :
Même les voisines de ma grand mère (que j'ai du voir même pas une fois par an)et les collègues de ma mère veulent lui offrir quelque chose. truc de dingue.au moins je me fais pas de souci pour son équipement à elle.

"Alors chère madame la voisine de mamie, ce que Elia voudrait part dessus tout c'est un canapé" ;-)

Je l'avais tenté avec la PS3, ça n'a jamais marché... :gonk:
 
28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
On a bien fini les vacances dimanche: carambolage sur l'autoroute, par chance (ou pas car pour l'assurance on est en tort), on était la dernière voiture de la file ( 6 voitures) donc pas pris en sandwich! Pas de blessés à déplorer (j'ai eu la trouille, mon fils était derrière dans son siège auto) mais moi j'ai été transportée à l’hôpital par précaution car à 6 mois de grossesse, pas le choix! Ma louloute a arrêté de bouger un petit quart d'heure (bon, j'étais en état de choc avec les jambes qui ne s'arrêtaient pas de trembler) et une fois dans le camion des pompiers, c'était reparti! Finalement, j'ai été sous surveillance pendant 48h, pas d'hématome au placenta (ma ceinture était bien placée sous mon ventre, et vu qu'on a pilé, le choc a eu lieu à 50 km/h et l'air bag ne s'est pas déclenché (car là, j'aurai pu avoir mal!). Du coup, j'ai eu 2 échos et ma fille fait déjà 1kg244 pour 34,5cm à 27 sa!:wut: La gynéco m'a dit qu'elle profitait bien, reste à voir samedi si je ne fait pas de diabète (en tout cas, ça risque de ne pas être le même modèle que son frère!).Bon, même si la voiture est morte de chez morte, tout va bien, ce n'est que matériel!
J'ai repris le boulot hier (car suite au choc, courbatures à gogo) et je me dis qu'il faut que je tienne encore jusqu'à mi-octobre pour mon congé patho! Je souhaite vraiment tenir jusque-là (car pour mon fils, j'étais déjà arrêtée et allitée!) même si le boulot en crèche est crevant et qu'on dirait une mamie quand je me déplace!
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Gandalf : quand tu dis super tôt, c'est quand même dès l'arrivée de MickMick non ? Parce que moi, on m'a répondu que tant que la petite n'était pas née c'était pas la peine :red:

Enfin là, va falloir que je demande la liste à la SF la semaine pro et que j'm'y colle...
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
alienorb;4342243 a dit :
@Gandalf : quand tu dis super tôt, c'est quand même dès l'arrivée de MickMick non ? Parce que moi, on m'a répondu que tant que la petite n'était pas née c'était pas la peine :red:

Enfin là, va falloir que je demande la liste à la SF la semaine pro et que j'm'y colle...

Si si, j'ai fait les entretiens et le choix avant la naissance de Mickmick, je ne pouvais pas me permettre d'attendre. Je voulais le maximum de chances d'avoir le meilleur choix.

Je pouvais pas laisser les gens me passer devant JUSTE parce que j'avais pas accouché bordel !!! Ça aurait été trop injuste !!!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
1h que j'ai les yeux grands ouverts : je pense à toutes les futures embuches qui nous attendent, à ma réunion de dans quelques heures où mon principal client va se rendre compte que je suis enceinte... évidemment, tout ça m'a fait *encore* chouiner hier soir, sinon c'est pas drôle!

@miss-k, si tu passes par là avant ton départ pour l'hôpital : bonne rencontre!! (et patience, mais je crois que tu dois t'y attendre)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
mistouflette;4342499 a dit :
1h que j'ai les yeux grands ouverts : je pense à toutes les futures embuches qui nous attendent, à ma réunion de dans quelques heures où mon principal client va se rendre compte que je suis enceinte... évidemment, tout ça m'a fait *encore* chouiner hier soir, sinon c'est pas drôle!

@miss-k, si tu passes par là avant ton départ pour l'hôpital : bonne rencontre!! (et patience, mais je crois que tu dois t'y attendre)

Allez courage, on est avec toi !! Serrons-nous les coudes !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes