On a bien fini les vacances dimanche: carambolage sur l'autoroute, par chance (ou pas car pour l'assurance on est en tort), on était la dernière voiture de la file ( 6 voitures) donc pas pris en sandwich! Pas de blessés à déplorer (j'ai eu la trouille, mon fils était derrière dans son siège auto) mais moi j'ai été transportée à l’hôpital par précaution car à 6 mois de grossesse, pas le choix! Ma louloute a arrêté de bouger un petit quart d'heure (bon, j'étais en état de choc avec les jambes qui ne s'arrêtaient pas de trembler) et une fois dans le camion des pompiers, c'était reparti! Finalement, j'ai été sous surveillance pendant 48h, pas d'hématome au placenta (ma ceinture était bien placée sous mon ventre, et vu qu'on a pilé, le choc a eu lieu à 50 km/h et l'air bag ne s'est pas déclenché (car là, j'aurai pu avoir mal!). Du coup, j'ai eu 2 échos et ma fille fait déjà 1kg244 pour 34,5cm à 27 sa!:wut: La gynéco m'a dit qu'elle profitait bien, reste à voir samedi si je ne fait pas de diabète (en tout cas, ça risque de ne pas être le même modèle que son frère!).Bon, même si la voiture est morte de chez morte, tout va bien, ce n'est que matériel!
J'ai repris le boulot hier (car suite au choc, courbatures à gogo) et je me dis qu'il faut que je tienne encore jusqu'à mi-octobre pour mon congé patho! Je souhaite vraiment tenir jusque-là (car pour mon fils, j'étais déjà arrêtée et allitée!) même si le boulot en crèche est crevant et qu'on dirait une mamie quand je me déplace!