Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
clemessi;4343426 a dit :
@Steffie  j'ai pas d'idée cadeau à te proposer mais si tu t'y prends vite tu peux encore acheter un truc sur le net et le faire livrer à temps (chez toi ou chez ta m
aman)...

je sais bien sauf qu'on a pas d'idée :yawn:

et ma soeur vient de m'envoyer bouler en disant que c pas urgent. je vais attendre demain qu'elle soit calmée et pour voir si j'ai le droit de bouger après la pose de strips (pour ma cicatrice d"épisio faite n'importe comment). Ya moyen que je puisse aller à un centre commercial à 10 min en métro de chez moi + 5 à pieds, mais j'attends l'aval de l'infirmière.
 
M

mageria

Guest
Je regarde le meilleur pâtissier de France sur m6. Ma passion de la patisserie refait surface, j'ai envie de cuisiner pleins de desserts.........
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Steffie : perso, j'ai des strip aussi sur ma cicatrice de césa et ça m'empêche pas de bouger dc j'espère que ce sera pareil pour toi :test

Nous on va essayer d'aller au marché avec d'Artagnane histoire de la sortir un peu. J'espère que ça va aller et qu'elle n'est pas trop petite pour ce genre de sortie...

Allez @miss-k-2, il aura attendu le dernier moment mais il va arriver naturellement ce petit !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Trop bien pour Miss-k!!

Sinon @aelyse je crois que c'est une phase que nos deux poupettes traversent en ce moment... Ma fille aussi est super relou, mais pas à l'endormissement du soir...

Je suis fatiguée, grincheuse, ma cuisine ressemble à un champ de bataille et la femme de ménage ne vient pas aujourd'hui. J'ai meme pas envie d'y entrer ne serait-ce que pour me faire un café. Donc j'ai décidé qu'aujourd'hui serait le jour officiel du brunch maman/fille.
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@jane-smith: Je ne sais pas ce que c'est cette phase de merde, mais si je la croise je lui pète la gueule. Je suis ronchon, sur les rotules, et imbuvable parce que je n'ai pas eu de temps pour moi (enfin, 45 minutes le temps de manger peinard, disons que c'est mieux que rien). Je me suis débrouillée pour nettoyer la maison quand même (et le bébé a fait serpillère, pratique) mais la vaisselle s'amoncelle, et le désordre aussi. J'ai envie de partir en courant. C'est la première fois de ma vie que je n'ai aucune envie de partir en vacances, tellement ça me stresse. Si je la traîne dans cet état et PAS CHEZ ELLE, j'ai peur de courir à la catastrophe...
 
21 Mai 2013
244
126
714
@mageria pareil ( et puis j'ai un bep pâtisserie et une mention chocolatier-glacier , , un bac cuisine et une mention traiteur) les études de goinfre mdr. Du coup je réfléchi au gâteau d'anniversaire de L'asticot en octobre.

Autrement j'adore les petites vieilles , je fais mes courses à leclerc. 2 fois je me fait arrêter pour me dire que mon bébé est très beau. 1 qui me demande dans quel rayons je l'ai trouvé parce que elle veut le même.
Et puis c'était trop beau j'ai eu droit à la peau de vache.
- vous avez pas honte de sortir un si petit bébé dans un magasin
-bah j'aurais bien laisser son grand frère mourir de faim mais on m'a dit que ça se fesait pas
-et je parie qu'il n'ont pas de pere pour les garder
-bah si justement il est en train de gagner l'argent que je suis en train de dépenser
Et je me suis barré pas que ça à faire
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@iama : ah ouais, pas mal la peau de vache :XD:

J'admets que j'appréhende un peu la sortie au marché ac d'Artagnane parce que j'ai pas envie que tout le monde la tripote :sweatdrop:
 
13 Septembre 2006
2 305
2 694
4 974
Maisons-Alfort
iama;4343511 a dit :
@mageria pareil ( et puis j'ai un bep pâtisserie et une mention chocolatier-glacier , , un bac cuisine et une mention traiteur) les études de goinfre mdr.  Du coup je réfléchi au gâteau d'anniversaire de L'asticot en octobre.

Autrement j'adore les petites vieilles , je fais mes courses à leclerc.  2 fois je me fait arrêter pour me dire que mon bébé est très beau.  1 qui me demande  dans quel rayons je l'ai trouvé parce que elle veut le même.
Et puis c'était trop beau j'ai eu droit à la peau de vache.
- vous avez pas honte de sortir un si petit bébé dans un magasin
-bah j'aurais bien laisser son grand frère mourir de faim mais on m'a dit que ça se fesait pas
-et je parie qu'il n'ont pas de pere pour les garder
-bah si justement il est en train de gagner l'argent que je suis en train de dépenser
Et je me suis barré pas que ça à faire
 haha tu va rire j'ai lu quasiment la même chose sur un blog :

"- Alooooors, elle va bien cette petite là??
Tiens, une mamie. Primi ne l'avait pas vu venir.
- Bin IL va bien oui, c'est un garçon (il est en vert mémé!)
- Rhô bin de nos jours, hein, on ne sait plus vraiment, les hommes sont parfois en rose hein ma ptite mademoiselle?
- Heu, bin oui, c'est vrai
- Et ça lui fait quel âge?
- Bin, 15 jours
- Et vous le sortez?
- Heu...oui (la voix de Primi tremblote)
- De notre temps, on ne les sortait pas tout de suite comme ça, vous voulez qu'il choppe la mort?
- Nan, mais il est bien couvert vous savez (body+fringues de micronain + sioupère combinaison polaire + couverture)

- Oui, moi je dis ça mais avec toutes les maladies qui traînent. Et vous le nourrissez?
- Hein?
- Il prend la gougoutte je veux dire?
- Ah? Si je l'allaite? Oui, oui.
- C'est bien ça. Mais ça exclut le papa quoi.
- Bah, il lui donne le bain!
- Un papa qui donne le bain, on aura tout vu.
- Il aime bien en fait
- Enfin, chacun fait comme il le sent hein, allez, au revoir madame!
- Gulp. Au revoir (vieille bique).
"

http://www.mamanstestent.com/2011/02/primi-vs-multi-le-retour-la-maison.html
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes