Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2010
1 211
943
4 954
sweet-amanite-phalloide-queen;4340901 a dit :
J'ai eu la prime de naissance de la CAF ça c'est une bonne nouvelle !

J'ai vu que c'était par rapport aux revenus 2011 donc je passe peut-être finalement! Mais comme j'ai déjà paumé le courrier avec le n° d'allocataire reçu cette semeine je peux pas vérifier.... Je suis vraiment un boulet du rangement en ce moment!
EDIT : et bah non, on passait en 2010 fuck :stare:

iama;4343511 a dit :
Autrement j'adore les petites vieilles 

Il nous faudrait une bonne vieille canicule pour faire du tri dans les vieilles peaux de vaches!

@Jean Louise  purée t'as du carrément flipper!!

Bon autrement je suis sur les rotules! J'ai eu un taf monstre cette semaine et je me rends compte que au bout d'un moment faire 9h/19h30 c'est juste plus du tout dans mes cordes :sad:. J'arrête pas de contracter je pense que ça me fatigue beaucoup aussi. Mon mari m'a abandonné ce week end pour aller faire la fête à Budapest (enterrement de vie de garçon) et j'ai donc pour programme de NE STRICTEMENT RIEN FOUTRE!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Tout à l'heure le Carrefour était bondé donc je me mets dans la file la moins pleine, et finalement une caissière est venue me chercher avec un grand sourire après avoir zyeuté mon ventre et a ouvert une caisse exprès pour moi :cupidon:. J'avais 3 pauvres articles en plus mais les gens avec les gros caddies pleins devant moi ont fait genre "tu n'existes pas, je ne te vois pas". Y'a même une meuf qui a une velléité de me doubler :eh:, salope quoi. Dans vos dents :vex:, je suis sortie avant vous :cretin:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
lhooq;4343854 a dit :
Tout à l'heure le Carrefour était bondé donc je me mets dans la file la moins pleine, et finalement une caissière est venue me chercher avec un grand sourire après avoir zyeuté mon ventre et a ouvert une caisse exprès pour moi :cupidon:. J'avais 3 pauvres articles en plus mais les gens avec les gros caddies pleins devant moi ont fait genre "tu n'existes pas, je ne te vois pas". Y'a même une meuf qui a une velléité de me doubler :eh:, salope quoi. Dans vos dents :vex:, je suis sortie avant vous :cretin:.

Aaaah c'est cool ça !! Ceci dit, ce genre de comportement ça t'incite à revenir. Perso, la caissière d'Auchan qui m'a laissé poireauter debout à sa caisse pdt 15 min au moins et l'autre qui n'a même pas eu la décence de nous ramener la couette après avoir vérifié le prix (Chéri l'aurait tué sur place) et qui nous sort ensuite : "la prochaine fois, ne venez pas à ma caisse hein". Ben y'aura pas de prochaine fois :vex:

Mais j'admets que c'est jouissif de passer devant tout le monde qd tu as le droit de le faire. c'est pour toutes les vieilles biques qui te grillent la priorité à la caisse handicapé :yawn:
 
M

mageria

Guest
iama;4343511 a dit :
@mageria pareil ( et puis j'ai un bep pâtisserie et une mention chocolatier-glacier , , un bac cuisine et une mention traiteur) les études de goinfre mdr.  Du coup je réfléchi au gâteau d'anniversaire de L'asticot en octobre.
Je vais te kidnapper un jour ! :bave:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Coucou tout le monde et courage à @miss-k-2 :fleur:

J'ai eu mon premier RDV gynéco cette aprem. Déjà ça a bien commencé :
- retard de deux heures
-gynéco qui ressemble ...à un boucher :wut: j'ai rien contre les bouchers hein mais on a vu plus rassurant quand il s'agit d'écarter les jambes en attendant qu'on nous tripote

Bref j'ai quelques questions parce qu'autant la clinique à l'air cool ( chambre individuelle,réunion d'information, possibilité de prendre des bains pendant le travail, choix du premier bain du bébé à la naissance ou le lendemain,...) par contre certains trucs me font tiquer :

- ils sont 3 toubib à se relayer pour les accouchements avec chacun un jour de garde. Du coup, ils préconisent un suivi par roulement histoire de rencontrer tout le monde avant le jour J. Je trouve ça un peu space et ça me fait légèrement chier de devoir montrer ma touffe à 3 toubib différents (oui je sais j'ai pas fini mais bon quand même)

- ils font un suivi mensuel oO. Genre un RDV de suivi par mois. Je trouve que c'est beaucoup non surtout quand on sait qu'il y a 27€ de dépassement d'honoraires par consultation.

Bref vous en pensez quoi ?

Oh et DPA au 28 Avril sinon ;)
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
aelyse;4343506 a dit :
@jane-smith: Je ne sais pas ce que c'est cette phase de merde, mais si je la croise je lui pète la gueule. Je suis ronchon, sur les rotules, et imbuvable parce que je n'ai pas eu de temps pour moi (enfin, 45 minutes le temps de manger peinard, disons que c'est mieux que rien). Je me suis débrouillée pour nettoyer la maison quand même (et le bébé a fait serpillère, pratique) mais la vaisselle s'amoncelle, et le désordre aussi. J'ai envie de partir en courant. C'est la première fois de ma vie que je n'ai aucune envie de partir en vacances, tellement ça me stresse. Si je la traîne dans cet état et PAS CHEZ ELLE, j'ai peur de courir à la catastrophe...
vous me faites peur !le mien est dans la période je veux que maman mais il n'a que 7mois et demi !si on joue par terre sur sa couverture il va tendre les bras vers moi sinon il chouine ou hurle...
les siestes on en parle pas elle n'existe pas et le soir c'est la lutte pour l'endormir !
je suis devenu pro en je passe l'aspi avec bébé dans les bras et je me fais mon repassage avec le nain dans l'écharpe !
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
En fait la phase de merde s'appelle le sortage de molaire. Pendant qu'elle hurlait j'ai vu un truc blanc au fond de sa bouche, j'ai regardé de plus près et c'était sa première molaire.
J'ai mis le doigt et elle m'a mordu sauvagement.


Et l'aspirateur avec Juliet sur mon dos je peux plus parce que mademoiselle est terrorisée et hurle non-stop. Bah oui c'est flippant un aspirateur... Maintenant quand je le sors, j'ai 3 créatures à 4 pattes qui essayent de se faire la malle au sous-sol par la chatière. Les 2 à fourrure s'en sortent, ma fille se coince une jambe ou un bras. (Oui, elle se prend pour un chat.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes