sweet-amanite-phalloide-queen;4344483 a dit :
@-abby- pour ma part je vois ma gynéco tous les mois je crois que c'est un suivi normal pendant la grossesse.
Pour celles qui ne sont pas sur le groupe Fb @miss-k-2 a accouché cette nuit à 1h37. Son fils pèse 4,220 kg pour 51,5 cm, elle nous dit que c'est le plus beau et qu'il ressemble déjà à son père !
Je venais dire exactement la même chose !! Pour Miss-K et pour le nombre de rendez-vous chez le gynéco.
Bon, si tout va bien et que tu rates un rendez-vous, peu de chance que ça soit la catastrophe, quoi qu'on t'en dise. Je partirais du point de vue que les premiers RDV sont les plus importants, avec les ordonnances, médocs, la première écho...
Mais si en milieu de grossesse, tu sens que tout va bien et que tes tests sanguins sont OK... bah PERSONNELLEMENT je ferais sauter un RDV.
En fait J'AI FAIT sauter un rendez-vous une fous où tout allait bien. Le mois d'après, ma gygy m'a parlé comme si j'avais égorgé des chatons et a insisté pour me refaire un examen total avec toucher vaginal et tout. ET TOUT ALLAIT BIEN.
Je sais que @charmion n'a pas eu de doigt dans le frifri de presque toute sa grossesse et tout s'est bien passé.
Je dirais donc : au début va à tes rdv, et si tout se passe bien et que les tests sanguins sont OK, vazy au feeling.