gandalf;4402958 a dit :@maycomb @pantoufle et aussi les autres qui ont er les ovaires de donner leurs avis : Merci. Je pense que vous avez raison sur pas mal de points au niveau de la longueur et du fouillis en particulier.
On se doute qu'on n'est pas forcément au top' niveau rédaction et que c'était pas publiable dans l'état, surtout que l'article a été rédigé à plusieurs, c'était clairement un peu le bordel. C'est en forgeant qu'on devient forgeron, on sait que la plupart des articles sont revus et corrigés / découpés en amont avant d'être publiés, et c'est bien normal.
Là, se faire envoyer bouler avec des arguments légèrement fallacieux sans une chance de rectifier le tir, ça me fait un peu chier.
Yé souis verte. Fin de la parenthèse du fossile de ce forum.
Sinon @mageria : Essaye le pied de biche. Non mais ça sent pas la poussée de croissance ton truc ? Sinon tente la suce, ça avait bien réussi à @steffie il me semble.
Quels arguments fallacieux ? Hashtag vraie question Je pense pas que le fait de dire qu'on était une dizaine à donner notre avis dessus et qu'on était d'accord + la réponse de @Myriam H. dont je copie colle la partie la plus parlante à mes yeux ci-dessous :
myriam-h;4402805 a dit :Pour résumer, ce n'est pas le thème général de la maternité qui est mis en cause, mais l'angle choisi pour votre papier.
Ces clichés que vous déconstruisez ont déjà été traités à de très nombreuses reprises, que ce soit dans les médias avec le sketch de Florence Foresti dont vous parlez, dans la presse, dans des blogs de mamans (pas tous, certes, mais plusieurs)... Ce n'est donc pas un article qui apporte un point de vue original ou novateur sur la question de la maternité.
soient des arguments trompeurs.