pantoufle;4405448 a dit :yehudi;4405436 a dit :
Je veux bien que tu édites, merci
J'aime pas non plus, le mien compris .
blue-arabella;4405478 a dit :pantoufle;4405448 a dit :yehudi;4405436 a dit :
Je veux bien que tu édites, merci
J'aime pas non plus, le mien compris .
J'ai loupé ton prénom!!!! Noooooon!!
sweet-amanite-phalloide-queen;4405471 a dit :Moi j'aime beaucoup ton prénom @Pantoufle !
sweet-amanite-phalloide-queen;4405280 a dit :Merci les filles vous me rassurez vachement . En plus j'aime vraiment beaucoup le prénom qu'on a choisi, il me parle beaucoup (et c'était le prénom de mon grand père donc il y a un côté sentimental aussi), c'est juste qu'il est très rare (@Treize remarque on ne vous bat pas il a quand même été donné 354 fois en 2011 !).
Enfin bon non je sais que ça va le faire mais je ne peux pas m'empêcher de douter.
Merci à toutes en tout cas.
WTF le "j'aime pas du tout ce prénom". C'est pour ce genre de trucs que j'ai insisté pour un prénom sans diminutif possible . Les gens seront obligés de l'appeler par son prénom entier (ça va, y'a deux syllabes). J'ai donné ça comme indice aussi à ma belle-famille et ils sont partis en sucette sur des prénoms comme Hildegarde (que j'aime bien ceci dit mais je ne le donnerai pas pour autant) ou Frédégonde .blue-arabella;4405460 a dit :@treize ce weekend chez ma belle famille on a eu le droit aussi "ça va être original?" Ils nous prennent pour des excentriques (alors que pas vraiment hein!!!)
Une de mes copine a appellé son fils Théodore (), elle m'a raconté que son aide à domicile lui a dit cash "j'aime pas du tout ce prénom, je l'appellerai Théo" (4 jour après sa naissance) O_O Je suis choquée qu'on puisse dire ça comme ça! Et qu'on puisse dire qu'on aime pas un prénom à un jeune parent!
C'est stressant quand même de donner un prénom à vie à quelqu'un. On est sûr de celui qu'on a choisi mais il nous reste 4 mois pour douter!
Eux n'ont vu que le côté original-inventé au début et pas le côté vieux prénom, avant de finalement flipper sur des trucs originaux mais très anciens (mythologiques ou moyenâgeux). Faut dire que mon copain les a trollé au début en disant que si c'était une fille, on l'appellerait Zelda... Mais je sais pas, ça se voyait que c'était pour plaisanter. En tout cas, c'est une consolation de pouvoir les troller comme des petits sales vu la pression qu'ils nous collent pour savoir .yehudi;4405405 a dit :@treize: Ah ben ils devraient se douter qu'en aimant des prénoms de ce genre tu vas pas donner un prénom "trop original". En fait ça peut être un piège de dire que c'est un prénom peu donné parce que soit ça peut être un prénom "original" c'est à dire inventé soit ça peut être un prénom classique donc plus trop donné justement !
Bon je compatis avec toutes les madz enceintes et mamans qui ont eu/ont toujours des nausées, je viens de manger là et c'est horrible j'aurais mieux fait de rester à jeun !