Le prénom qu'on a choisi a été donné 43 fois en 2011 en France, mais 1225 fois en Angleterre. Hummm
tommen;4405560 a dit :@elfy : J'aimerais savoir comment ça fonctionne en fait, comment ça s'établit
gandalf;4405670 a dit :"Mickaël ? Ça fait chochotte."
... bah tant pis maman, c'est pas toi qui choisit.
J'ai juste vérifié si y'avait pas de serial-killers qui s'appelaient comme ça. C'était relativement safe.
jane-smith;4405159 a dit :@pechees : on s'inquiète si les selles sont blanches, rouges, noires. Nuances de jaune/moutarde/vert sont à peu près normales si la consistance reste la même. Le vert mousseux peut indiquer un problème au niveau de l'allaitement mais problème auquel tu peux facilement remédier
Jane, experte en cacas bizarres pour cause de bébé allergique, à votre service.
Ce message a été rédigé à un doigt et sur l'air d'un éléphant qui se balançait. Si je m'arrête de chanter, ma fille hurle. ACHEVEZ MOI PITIÉ.
yehudi;4405918 a dit :Si vous voulez je vous donne les prénoms de mes élèves et leurs caractères, si ça peut vous aider à éliminer un prénom
(Perso je pourrais pas appeler mon gosse Valentin. C'est pas un prénom auquel je pensais mais maintenant c'est encore plus mort )