treize;4405252 a dit :
@elfy
J'espère que ta douleur va se calmer vite alors
.
J'ai douillé pendant 4-5 mois du coup
, avec des jours où j'arrivais même pas à marcher et où me lever était un supplice
Oui, je sais bien combien ça peut faire sa pute une pubalgie
Elle a démarré en Janvier, Briséis est née en Mars. Je me la suis traînée jusqu'en Novembre, ce qui fait 9 mois à douiller ma race à chaque pas.
Quelques jours avant d'accoucher, je me suis retrouvée coincée dans les escaliers après avoir été promener le chien...
La semaine dernière j'ai fait une balade d'à peine 20 minutes avec la grande en poussette. J'en pouvais plus, je suis rentrée sans m'arrêter mais à chaque pas je soufflais super fort (d'ailleurs Briséis pensait que je soufflais sur les fleur
). Si j'avais été sûre de pouvoir me relever, je me serais assise par terre, mais je pense qu'il aurait fallu que je reste assise 2h !
Bref là j'ai pas hâte du tout, j'ai Briséis à m'occuper toute la journée, et à 2 ans et demi elle manque d'autonomie pour beaucoup de choses (ouais ok en fait pour quasiment tout). J'ai pas droit à une aide ménagère à moins de la payer 8€ de l'heure de ma poche (mais bien sûr)
...
Je vais migrer au RDC pour dormir aussi, on n'a pas de toilettes à l'étage.
Et je prévois déjà de faire de la kiné vite vite après l'accouchement pour désinflammer la zone et rééduquer mes abdos et mes dorsaux qui sont rien que des gros flemmards (et surtout qui se font vite la malle vu la taille de mon ventre et la vitesse à laquelle il grossit - je vais inventer la naissance par explosion
)
@tommen , oui je pratique la communication gestuelle, ce qu'on appelle le "signe avec bébé" magique
Tu veux savoir quoi ?
Ya @Jane Smith aussi qui signe