C'est bien ce que je compte glisser sournoisement à ma BM le week-end prochain en mode "moi je m'y prends à l'avance pour avoir le temps de bien réfléchir et que les achats soient des achats utiles" . Elle percevra peut-être pas la pique mais ça me soulagera .mageria;4361254 a dit :lhooq;4361194 a dit :Hier, j'ai zyeuté la liste de naissance de ma belle-soeur et c'est amusant comme on n'a pas du tout les mêmes visions des choses. Ça ne m'étonne pas dans le sens où nous sommes très différentes mais j'ai été étonnée de retrouver deux poussettes avec le même usage par exemple. Je l'ai dit à mon copain et il me fait "oui mais elle, elle n'a pas un super forum avec plein de nanas de bon conseil pour l'aider donc toi t'es avantagée !".
Mouahahahaha !
We are awesome !
En même temps, faut réfléchir un peu aux usages qu'on fait avec ce qu'on demande, voir si ça fait pas double emploi.
Faut dire que je suis une vraie buse pour me décider rapidement. Autant pour certains trucs comme le transat ça a été un coup de coeur non négociable, autant pour la poussette j'ai changé 10 fois d'avis avant de finalement poser mes besoins réels et décider en fonction.