On a pas vraiment rediscuté de ce qui ne "va pas" à propos du Projet Bébé. Mais si j'en crois ses lapsus, effectivement, j'ai balisé pour rien
. On était chez ma soeur dimanche, et sa fille a un peu plus de deux semaines. Je l'ai prise dans les bras et il m'a pris en photo. Quand je lui ai dit "ça me va bien un bébé dans les bras, non ?", il a juste acquiescé. Et à un moment, je regardais ma soeur faire câlin avec sa fille, et j'étais perdue dans ma contemplation, l'esprit vide. Il s'est penché vers moi, m'a caressé le dos et m'a murmuré "à quoi tu penses ?". Je ne sais plus trop ce que j'ai répondu, un truc du genre "je veux ça moi aussi" ou "je suis un peu jalouse". Bref, l'idée est là. Et il m'a dit : "on essaie, et on verra bien
". ON ESSAIE ET ON VERRA BIEN !
Il reconnaît qu'on essaie. Officiellement, entre nous deux, on ESSAIE. J'avais un peu l'impression d'être la seule à penser ça, qu'on essayait vraiment d'avoir un bébé au lieu de simplement vivre notre envie en se disant dans un coin de notre tête que potentiellement ça pourrait nous arriver bientôt.
Du coup, on arrête pas de parler prénoms. On se tape des fous rires, c'est franchement hilarant
. On est d'accord pour la fille, mais pas du tout pour le garçon. Enfin, disons qu'on est d'accord sur Léo et que sa nièce s'appelle... Léa. Je trouve que ça le fait pas, lui ne voit pas le problème
. Enfin bref, c'est loin tout ça, ce genre de considérations n'est pas du tout à l'ordre du jour je le sais bien, mais ça m'aide qu'il me suive dans mes délires comme ça, qu'il trouve ça parfaitement normal, qu'il initie parfois même le truc ! Ca rend ce désir réel, et surtout, surtout, réciproque. Gniiihi