Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@Iaoranamoana oh <3, j'ai hâte de te voir par ici :d.

@Treize <3. Ton récit m'a fait pleurer, tu parles d'une force animale quand il s'agit de pousser et c'est tellement ça ! Quant au ventre qui se dégonfle d'un coup lorsque le placenta sort, j'ai ressenti la même chose que toi.
Bref, je suis contente que tout se soit bien passé pour toi <3.

@mistouflette, j'espère que tu as déjà ton bébé dans les bras :d.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : :tears: merci merci merci pour ce témoignage, un peu comme ce que m'avait inspiré celui de @zyga.
Vous êtes formidables les filles !
vos témoignages sont très rassurants, même sur les mauvais côtés (le coup des voisins de chambre :oo:).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
azahar;4527258 a dit :
En ce moment, je suis dans une période où je ne me sens pas du tout enceinte. Aucun symptome (je ne m'en plains pas cela dit), un mini-ventre, pas de prise de poids, je ne l'ai pas encore senti bougé. C'est un peu bizarre comme sensation surtout que j'en suis bientôt à la moitié, ça passe tellement vite :eek:

tu ne peux pas savoir comme ton message me rassure. Alors oui ce n'était pas le but non plus, mais je ressens exactement la même chose.
Heureusement pour ma part que j'ai une visite gygy la semaine prochaine parce que sinon parfois j'ai un peu l'impression d'être "comme avant"....
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
@Treize  Hiiii je suis trop contente de lire ton recit d'accouchement j'osais pas te le demander. Du coup comment a tu vecu le fait de pas pouvoir bouger les jambes comme tu le voulais? et niveau placenta t'as pas eu a le "pousser" toi meme?


Sinon plus qu'une cinquantaine de jours avant ma DPA... Gloup. Je vous montre mon ventre.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4527438 a dit :
@Treize  Hiiii je suis trop contente de lire ton recit d'accouchement j'osais pas te le demander. Du coup comment a tu vecu le fait de pas pouvoir bouger les jambes comme tu le voulais? et niveau placenta t'as pas eu a le "pousser" toi meme ?
Vu que la SF m'a fait prendre plusieurs positions pour aider à la descente , ça m'a bien convenu !
Pour le placenta la gynéco l'a tiré en fait et c'est venu tout seul (je me dis que vu la taille de l'ouverture j'avais pas besoin de pousser :rire:).

Plus j'y repense et plus je me dis que j'ai eu un chouette accouchement et surtout le post accouchement m'a comblée puisque nous avons pu rester avec elle tout le temps et faire ce qui nous tenait à cœur (le peau à peau avec chacun de nous et la tétée de bienvenue notamment). J'ai dit à mon copain qu'un deuxième bébé était envisageable malgré ma grossesse moisie vu que visiblement je sais accoucher tranquillement. C'est déjà ça de pris n'en déplaise à ma BM qui a osé me dire que j'avais eu de la chance pour mon accouchement par rapport à sa pauvre fille qui avait souffert et qui avait eu un accouchement difficile. C'est vrai qu'après la grossesse que j'ai eue, je méritais pas de pas avoir un accouchement en mode boucherie quoi pfff.


Je ne sais plus si je l'ai dit mais merci à toutes pour vos gentils mots et vos big up <3. Ça m'a beaucoup touchée.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Joyeux Noël en retard a celles qui passent par ici ! :)


J'ai eu le dernier rdv a la maternité mardi, le rdv du 9eme mois. J'ai un gyneco en or, qui a refusé de m'ausculter car "ca risquerait de vous lancer un faux travail, le soir du reveillon de noël cnest bof et puis votre sf aad n'est pas là. Une echo ca vous dit ?"

J'étais sciée et méga contente putain j'avais pas du tout envie qu'il aille fouiller l'entrée du col et oui ma sf a passé noël en Finlande donc cette semaine si accouchement c'était forcément maternité.
Il a ainsi pu estimer avec l'écho qu'actuellement bb fait 3kg700. Il reste 3 semaines et bb peut prendre jusqu'à 200gr / semaine encore. Ahah. Ah.

J'enverrais un faire part a la maternité lorsqu'elle sera née et je l'accompagnerais d'une lettre pour les remercier du respect et de la bienveillance avec laquelle ils traitent leurs patientes. Un établissement a visage humain qui respecte les projets d'aad sans infantiliser, donner des leçons de morale et traiter d'inconscientes les familles qui font ce choix ca court pas les rues ...

Sinon physiquement j'ai mal ce soir. Mon genou gauche ne supporte plus le poids que je fais j'ai eu mal toute la journée et j'ai aussi mal a l'intérieur de la cuisse droite. Il va etre temps que j'accouche là... mais comme pour numéroun, pas se contractions, un col raccourci a 2.5cm ouvert a 1 en externe bon rien de bien extraordinaire quoi.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

Merci @Treize d'avoir partagé ton expérience de l'accouchement et j'suis sincèrement contente que cette grossesse qui a eu l'air chaotique se finisse si bien !
Tu le méritais franchement ! Des bisous à vous 3 !

Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Si quelqu'un n'a pas eu assez de cadeaux de noël, j'en ai un SUPER TOP.

Une blondinette sans couettes de 2 ans et demi plus vraie que nature, propre, fait ses nuits, parle, mange bien (prévoyez haricots verts, pommes de terre et tomates cerises. Et des knackis), joue avec vous et adore regarder des dessins animés. Envoi en colissimo en express garanti.

Parce que le bonus "je tire la langue et je fais prrrrrrrt à maman genre je lui crache dessus" à 9h30 le matin, JENAYMARRE (et bing, la petite gifle. 4 jours qu'elle faisait ça, ce matin j'ai pas pu me retenir :erf: )

Mon homme n'est pas là aujourd'hui, il bosse ce matin et cet aprem il a réunion chépakoi avec des potes.

Ca sent la grosse journée de merde, je me console en me disant que je vais peut être recevoir mon colis Asos avec le super beau t shirt que j'ai commandé dimanche.
Voilà.

Par MP, pour la blondinette sans couettes.
 
1 Décembre 2010
269
313
3 764
Paris
@Elfy Courage :bouquet: c'est normal de perdre patience par moment, surtout si elle recommence tous les jours.

J'espère que tu recevras ton colis pour te remonter le moral :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente :cretin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes