Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
@Natsu : ah bah si je me rappelais comment faire, j'en mettrai une, mais déjà je suis pas douée pour ce genre de manip' et en plus dans mes souvenirs, c'était pas du genre hyper simple!^^
A l'occasion, je verrai si mes 2 neurones encore actifs sont capables de vous mettre la trombine de ma chouette!

En passant puisque j'y pense, un ptit conseil materiel pour celles qui sont en plein achat pour bébé : Surtout pas de combiné baignoire/table à langer. C'est une vraie galère à utiliser!
Mieux vaut 2 elements séparés, un chouilla plus cher, mais bien plus pratique!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4528390 a dit :
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente :cretin:

L'affreux doute ?
Sinon perso je trouve les chauffe biberons inutiles, je suis pas pour les dépenses superflues moi ^^

Et je trouve que 180€ pour une poussette d'occaz c'est super cher, j'ai acheté une Loola Full Up datant de 2012 pour 90€ et récemment @Gandalf et @Prudi ont acheté des Quinny Zapp dernier modèle pour moins de 100€ :shifty:
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
charmion;4528643 a dit :
monty-might-fly;4528390 a dit :
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente :cretin:

L'affreux doute ?
Sinon perso je trouve les chauffe biberons inutiles, je suis pas pour les dépenses superflues moi ^^

Et je trouve que 180€ pour une poussette d'occaz c'est super cher, j'ai acheté une Loola Full Up datant de 2012 pour 90€ moi et récemment @Gandalf et @Prudi ont acheté des Quinny Zapp dernier modèle pour moins de 100€ :shifty:

Enfaite, je m'explique :

On récupère le cosy et la nacelle de mon frère donc je garde la même marque par économie, donc dans la marque B*b* C*nfo*t et nous avons jeté notre dévolu sur la poussette Elea qui est un peu tout terrain et ce pli facilement sans prendre trop de place (même si c'est relatif et subjectif ..) Et pour le moment c'est la meilleur prix qu'on ai réussi à négocier !

Pour ce qui est du chauffe bibi y'a des bébés qui préfèrent chaud d'autres à température ambiante, certes y'a le micro onde mais le micro onde je trouve que des fois il fait des farces genre je chauffe beaucoup ou je chauffe pas ou encore je chauffe que le bib et pas le lait !  Donc j'pense que chacun fait comme il le sent moi dans l'idéal j'aimerai m'en passer afin de nous faciliter la vie pendant les déplacements ... ( pas besoin de faire chauffer le bibi ) Mais si bébé préfère du lait chaud on fr'as avec un chauffe bibi ...
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4528652 a dit :
charmion;4528643 a dit :
monty-might-fly;4528390 a dit :
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente :cretin:

L'affreux doute ?
Sinon perso je trouve les chauffe biberons inutiles, je suis pas pour les dépenses superflues moi ^^

Et je trouve que 180€ pour une poussette d'occaz c'est super cher, j'ai acheté une Loola Full Up datant de 2012 pour 90€ moi et récemment @Gandalf et @Prudi ont acheté des Quinny Zapp dernier modèle pour moins de 100€ :shifty:

Enfaite, je m'explique :

On récupère le cosy et la nacelle de mon frère donc je garde la même marque par économie, donc dans la marque B*b* C*nfo*t et nous avons jeté notre dévolu sur la poussette Elea qui est un peu tout terrain et ce pli facilement sans prendre trop de place (même si c'est relatif et subjectif ..) Et pour le moment c'est la meilleur prix qu'on ai réussi à négocier !

Pour ce qui est du chauffe bibi [...]

En fait moi ce que je fais, c'est que je met l'eau bouillante directement du robinet (mon chauffe eau est réglé à 60°) dans un récipient (mon verre doseur, il faut que le récipient soit haut) et je met le biberon dedans. Je fais uniquement chauffer l'eau, pas la poudre avec. Au début je lui donnais à température ambiante, elle aimait bien (mais elle est née en été) mais avec le lait épaissi je suis obligée de chauffer l'eau. Quand je suis dehors je fais tiédir l'eau sous le jet en remuant constamment si j'ai pas de récipient à proximité. Tout est une question de ruse et de souci d'économie ^^

Et en effet la Elea est super récente et difficilement trouvable d'occasion à moins cher que ça. (Par contre ne t'encombre pas avec la nacelle, ça ne sert presque pas -et c'est interdit en voiture-) ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
charmion;4528662 a dit :
fillambule;4528652 a dit :
charmion;4528643 a dit :
monty-might-fly;4528390 a dit :
fillambule;4528290 a dit :
Sinon de mon côté rien de nouveau, j'ai juste trop hâte de sentir bouger baby !!! A si ! J'ai un peu mal en bas du ventre de temps en temps ... Et aussi on a négocié une poussette d'occaz sur le boncoin à 185euros elle a un an, j'pense qu'on fait une affaire !

Par contre un peu déçu j'ai pas bien été gâté pour le moment .... Rhoooo comme c'est honteux de râler ainsi !!

Des bisous à toutes !
 Ah tiens je ne sais pas si tu as vu mais l affreux doute lance ses ventes privées avant les soldes. J'ai craqué mon slip hier j'ai acheté un chauffe biberon qui est sur ma liste de naissance et un sac à langer.
Bon j'en ai eu pour 80e en tout, mais je n'ai pas trouvé moins cher ailleurs sur le net donc pour l'instant je suis contente :cretin:

L'affreux doute ?
Sinon perso je trouve les chauffe biberons inutiles, je suis pas pour les dépenses superflues moi ^^

Et je trouve que 180€ pour une poussette d'occaz c'est super cher, j'ai acheté une Loola Full Up datant de 2012 pour 90€ moi et récemment @Gandalf et @Prudi ont acheté des Quinny Zapp dernier modèle pour moins de 100€ :shifty:

Enfaite, je m'explique :

On récupère le cosy et la nacelle de mon frère donc je garde la même marque par économie, donc dans la marque B*b* C*nfo*t et nous avons jeté notre dévolu sur la poussette Elea qui est un peu tout terrain et ce pli facilement sans prendre trop de place (même si c'est relatif et subjectif ..) Et pour le moment c'est la meilleur prix qu'on ai réussi à négocier !

Pour ce qui est du chauffe bibi [...]

En fait moi ce que je fais, c'est que je met l'eau bouillante directement du robinet (mon chauffe eau est réglé à 60°) dans un récipient (mon verre doseur, il faut que le récipient soit haut) et je met le biberon dedans. Je fais uniquement chauffer l'eau, pas la poudre avec. Au début je lui donnais à température ambiante, elle aimait bien (mais elle est née en été) mais avec le lait épaissi je suis obligée de chauffer l'eau. Quand je suis dehors je fais tiédir l'eau sous le jet en remuant constamment si j'ai pas de récipient à proximité. Tout est une question de ruse et de souci d'économie ^^

Et en effet la Elea est super récente et difficilement trouvable d'occasion à moins cher que ça. (Par contre ne t'encombre pas avec la nacelle, ça ne sert presque pas -et c'est interdit en voiture-) ;)


Pas mal la technique ...

C'est pour ça qu'a 180 euros est un prix qui nous convient bien ...

Ba la nacelle on compte beaucoup dessus car on partira visiter la famille pendant ces 2 premiers mois après la naissance et j'me dit que la nacelle sera rassurante pour bébé il la connaitra et surtout ça nous évite de balader un lit parapluie et puis les cosy j'suis contre pour de grands trajets on va se taper 8h de route minimum pour aller voir la famille ...
Comment ça la nacelle est interdite en voiture ?

Pour l'avoir observé autour de mois, j'trouve que pour les trois premiers mois (surtout l'été) une nacelle est plus adapté qu'un cosy ou les bébés ont hyper chaud dedans. Et puis la nacelle on nous la donne donc bon ...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
La nacelle a des résultats médiocres aux crash test, je te conseille de visionner des vidéos de crash test en cosy et en nacelle sur youtube, ça te donnera une idée de l'efficacité toute relative de la nacelle.

Ils sont très bien installés dans les cosys, ils sont lovés et retrouvent une position "arrondie" qu'ils connaissent bien... Et cosy ou pas, quand il fait chaud bah il fait chaud quoi, pour réguler la température dans le siège auto j'y avais mis une peau de mouton où j'avais fait les découpes pour les sangles, mais une serviette de bain toute douce aussi c'est bien.

La nacelle pour y dormir à la maison ou à l'extérieur, c'est nickel, mais je suis du même avis que Charmion pour ce qui est de l'utiliser en voiture ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
oui je parlais de la redoute , jeu de mot ultra pourrav désolée....
@Charmion : oui le chauffe bib j'ai hésité. Mais je sais que je ne vais pas allaiter, et du coup pour les biberons de la nuit j'avais bien envie de les préparer à l'avance au frigo et de "réchauffer" juste au dernier moment.
Et j'ai pris ce chauffe biberon là  j'ai lu des commentaires plutôt positifs dessus. On verra bien.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4528768 a dit :
oui je parlais de la redoute , jeu de mot ultra pourrav désolée....
@Charmion  : oui le chauffe bib j'ai hésité. Mais je sais que je ne vais pas allaiter, et du coup pour les biberons de la nuit j'avais bien envie de les préparer à l'avance au frigo et de "réchauffer" juste au dernier moment.
Et j'ai pris ce chauffe biberon là  j'ai lu des commentaires plutôt positifs dessus. On verra bien.

Attention, le lait préparé doit être conservé dans l'heure après c'est poubelle! ;)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
ah mince, mais ça concerne que les bibs déjà chauffés nan?
en pure nullipare et surtout grosse feignasse que je suis, je pensais préparer le biberon sans le faire chauffer, le stocker dans une boite au frigo et après hop réchauffage.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes