maylandia;4363312 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Ha tient, toi aussi !!? Il a rendez-vous vendredi pour son premier rdv avec la diététicienne ...
Je sais pas pourquoi mais de le voir maigrir pendant que moi je vais me voir grossir me rassure pas beaucoup ....
sweet-amanite-phalloide-queen;4363343 a dit :maylandia;4363312 a dit :@sweet-amanite-phalloide-queen
Ha tient, toi aussi !!? Il a rendez-vous vendredi pour son premier rdv avec la diététicienne ...
Je sais pas pourquoi mais de le voir maigrir pendant que moi je vais me voir grossir me rassure pas beaucoup ....
Globalement il s'est mis à faire vraiment attention depuis le début de l'été, il a déjà perdu 5 kilos je me dis qu'on va finalement peut-être finir la grossesse avec le même poids lui et moi ah ah.
Mais bon dans un sens ça me permet aussi de faire attention ce n'est pas plus mal (bien que vraiment frustrant).
iama;4363192 a dit :Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
lethal-submission;4363414 a dit :iama;4363192 a dit :Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion
iama;4363423 a dit :lethal-submission;4363414 a dit :iama;4363192 a dit :Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
A la maternité je réchauffer les biberons au robinet , une sf m'a dit vous casser pas la tête ça change rien
lethal-submission;4363414 a dit :iama;4363192 a dit :Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
Ça ne m'étonne pas car on dit qu'en général c'est mieux pour leur digestion.
@mageria tu as toujours tes douleurs lors de la tétée ou ça a disparu ? Sinon pour moi la candidose c'est un douleur qui arrive en début de tétée et qui augmente au fur et à mesure de la tétée. Bon après c'est possible que tu ais une douleur non typique.
maninou1cre;4363437 a dit :stérilet posé tranquille pour 5 ans
iama;4363423 a dit :lethal-submission;4363414 a dit :iama;4363192 a dit :Monsieur lutin a trouvé ça très bien. Il ne veut plus que des biberons chaud.
A la maternité je réchauffer les biberons au robinet , une sf m'a dit vous casser pas la tête ça change rien