Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je suis allée faire mes exams ce matin. La toubib nous a appelé en fin de matinée pour nous dire que les résultats étaient bons donc pas d'hospitalisation de prévue. J'ai vomis QUE deux fois pour le moment aujourd'hui mais je me sens super faible. J'ai dormi toute la matinée jusqu'en début d'après midi.  J'ai l'impression d'être une vieille ; un seul petit effort de ma part et je suis essoufflée et ko.

Je prie vraiment pour que tout rentre enfin dans l'ordre pour de bon et que je puisse commencer à vivre ma grossesse et non plus à essayer d'y survivre (c'est peut être un peu fort comme image mais c'est presque ça).
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Je n'ai toujours pas de nouvelles du centre de génétique. J'avais espéré arrêter la pilule en septembre dernier... ba j'ai pu demander un renouvellement et avec mon rendez-vous de décembre annulé et remis au calendes grecques, je commence à me dire que je ne serais pas enceinte en 2014.
Moi qui voulait un bébé avant mes 30 ans... je sais c'est con.
Quand je vois ma pote qui a eu une grossesse plutôt facile (hormis qu'elle a été assez malade les 4 premiers mois), qui a eu une césarienne mais qui s'en est super rapidement remise et bien en plus, que ça fait 2 mois et qu'on dirait qu'elle a jamais été enceinte, que son bébé est apparemment plutôt calme et gros dormeur, que les vaccins ce sont très bien passés (pas de fièvre, rien)... ba je suis over méga jalouse. Oui je sais, c'est nul.
Quand je vois tous ces jeunes parents dans mon fil d'actu facebook , ba ça me donne envie de pleurer.
Sur ce, bonne année quand même. Je crois que je vais me forcer à déserter un peu ici.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4540118 a dit :
@Gandalf  : au pire tu feras un bon gros dodo ce soir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tiens j'en profite que vous soyez là toi et @Charmion pour vous demander (vous êtes nos expertes maintenant), vous qui avez eu des bébés de milieu d'année, en terme de bodys, vêtements tout ça, vous avez géré comment en fait ?
je demande parce que je regarde un peu les fringues et je ne sais pas trop s'il vaut mieux des manches courtes/manches longues. Couvrir les jambes, pas couvrir... c'est la galère, je ne comprends rien.

Il me semble en plus que toi Gandalf tu avais eu un temps bien relou cet été. Et Charmion en terme de climat je ne suis pas trop trop loin du tien donc...

Alors moi elle est née le 8 juin, pour situer. Elle a porté du body manche longue et des leggings/pantalons tout le mois de juin. Quand ils sont tout petiots il faut couvrir un peu parce qu'ils se régulent très mal. Début juillet, c'était la grosse canicule donc je la laissais en couche avec un bloomer dessus et c'est tout. Et en juillet la nuit elle dormait en pyjama léger + body manche courte + gigoteuse. Ou juste body + gigoteuse.

En temps normal c'est toujours 1 couche en plus que les adultes, voire 2 couches pour les nouveaux nés. Mais en cas de grosses chaleur c'est un peu fuck that vive la couche libre !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
salvia;4540341 a dit :
treize;4540309 a dit :
salvia;4539743 a dit :
@Charmion

ha ha j'étais sure que c'était toi! J'ai cru reconnaitre @Treize    aussi...
Ah non perdu :d.

Arf zut! J'aurai juré que c'était toi cette maman d'une petite Blanche née il y a peu... Vous êtes donc deux! :)
Et oui :happy:. Ça va je suis pas la seule folle à donner ce prénom comme ça :d.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Charmion : merci !!!! ça m'aiguille déjà vachement plus.
Je crois que je ne vais pas trop m'avancer à acheter maintenant, on verra vers mai comment ça se présente.

@pieris : ouhhhh elle veut pas nous direeeeeeee la vilaine !! non mais c'est cool si tout va bien. Et euh ouais je n'ai pas compris la moitié de ton message mais bon ça viendra hein. Du coup est ce que c'était ça l'écho morpho ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4540524 a dit :
@Charmion  : merci !!!! ça m'aiguille déjà vachement plus.
Je crois que je ne vais pas trop m'avancer à acheter maintenant, on verra vers mai comment ça se présente.

Je te conseille quand même de profiter des soldes de janvier pour t'equiper en 1 mois et 3 mois et tu peux attendre les soldes de juillet pour les autres tailles. En 1 mois tu prends du body manche longue,  du gilet léger type cardigan,  du pantalon en toile, du pyjama en velours. En 3 mois plutôt du manche courte et des pyjama légers si c'est l'été comme nous ;)
 
Dernière modification par un modérateur :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes