Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4541460 a dit :
@Elfy : ah oui quand même ! tu devais être verte pour les fringues.
Nan mais vous avez raison, je vais me contenter d'acheter des petites bricoles en 1mois/3mois et seulement si c'est à 50%.

Tu as bien raison !! Surtout que ça dépend vraiment du gabarit de ton bébé et de la météo (on peut avoir un été pourri et un automne merveilleux ...). J'avais prévu le 3 mois automne (donc mi-chaud) elle l'a mis en juillet donc canicule donc pas de vêtements du tout ou presque (allez hop, au grenier les pantalons et les gilets) et le 12 mois j'avais prévu printemps 2014... elle le met depuis mi-décembre. Donc bah j'ai du racheter en "urgence" des bodys manche longue cet aprem et des choses chaudes. Et les robiches légères en 12 mois je me les met où ? Dans l'arrière train !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
monty-might-fly;4541460 a dit :
@Elfy : ah oui quand même ! tu devais être verte pour les fringues.
Nan mais vous avez raison, je vais me contenter d'acheter des petites bricoles en 1mois/3mois et seulement si c'est à 50%.
Tout à l'heure j'ai vu à Géant une jolie combinaison petit bateau en coton léger mais à 29.99e ! je trouve ça légèrement abusé pour un si petit bout de tissu

Je n'achète que de l'occasion quasiment, donc ouais bon c'était pas cool mais je m'étais pas saignée pour ses fringues donc c'était pas dramatique.

Et j'ai pu les ressortir pour la deuz du coup ! Quand j'ai ouvert mon géant carton de 0/12 mois, "Ah tiens, oui ça je me rappelle l'avoir acheté, mais elle ne l'a jamais mis..." :d
 
M

mageria

Guest
Bouhouhouuu pourquoi j'suis la seule allaitante à qui le bébé ne fait pas ses nuiiiiitttss... c'pas juste :crying:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
Déjà bonne année à toutes!!!!!! J'espère que celle qui attende leur tour pour nous rejoindre tiennent le coup, je sais a quel point c'est long et horrible de devoir se réjouir d'annonces de grossesses ou de naissances quand on ne souhaite qu'une chose: que ça soit notre tour. Ici faire des projets à moi rien qu'à moi (reprendre une formation - chose que je n'ai pas eu le temps de faire ^^) et les tests d'ovulation et un régime alimentaire hyper sain ont été les clés de la réussite après 17 mois d'essais (plus ou moins intensifs et beaucoup de larmes et de "pourquoi ça marche pas?"). Des fois je me dis que si ça avait marché du premier coup je serai maman d'un enfant de plus d'un an!!!!!
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?

Pour ce qui est des habits on a acheté un lot de vêtement naissance et 0-3 mois sur l'équivalent du bon coin d'ici et on a BEAUCOUP BEAUCOUP d'habits pour moins de 20€ J'essai de pas trop craqué dans les magasins malgré les soldes car je sais qu'on va avoir beaucoup de cadeaux vêtements (On n'a pas fait de liste de naissance).

Sinon selon l'app de baby centre mon baybay fait plus de deux kilos oO et je le sens bien, surtout quand je me prends des coups de pieds dans la vessie. C'est pour dans six semaines normalement!!!! Hiiiiiik
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
blue-arabella;4542221 a dit :
Pour ce qui est des habits on a acheté un lot de vêtement naissance et 0-3 mois sur l'équivalent du bon coin d'ici et on a BEAUCOUP BEAUCOUP d'habits pour moins de 20€  J'essai de pas trop craqué dans les magasins malgré les soldes car je sais qu'on va avoir beaucoup de cadeaux vêtements (On n'a pas fait de liste de naissance).

"Stick it on Gumtree" (Désolée, leurs pubs me marquaient à chaque fois :yawn:)
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
charmion;4542225 a dit :
blue-arabella;4542221 a dit :
Pour ce qui est des habits on a acheté un lot de vêtement naissance et 0-3 mois sur l'équivalent du bon coin d'ici et on a BEAUCOUP BEAUCOUP d'habits pour moins de 20€  J'essai de pas trop craqué dans les magasins malgré les soldes car je sais qu'on va avoir beaucoup de cadeaux vêtements (On n'a pas fait de liste de naissance).

"Stick it on Gumtree" (Désolée, leurs pubs me marquaient à chaque fois :yawn:)

Hier d'ailleurs on était invité à manger chez un couple d'amis et grâce a nous ils ont récupéré pleins de trucs pour leur nouvelle maison en regardant sur gumtree (bon elle arrêtait pas de dire groupon à la place de gumtree c'était drôle). Je pense qu'ils devraient me payer pour la pub que je leur fait!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4542221 a dit :
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon :halp:". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus :erf:, c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4542251 a dit :
blue-arabella;4542221 a dit :
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon :halp:". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus :erf:, c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).

Ma SF m'a dit "on dit que c'est un signe que le bébé a beaucoup de cheveux" au vue de Blanche je crois qu'elle se fout de moi ^^.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
aelyse;4542265 a dit :
@blue-arabella : Je me souviens juste qu'il faut éviter les tomates comme la peste. Chez moi, c'était fatal.

Ohhhhh j'ai mangé des tomates (en conserves mais bon c'est toujours des tomates) ce soir! Je vais les éviter à partir de maintenant. Cimer!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
blue-arabella;4542263 a dit :
treize;4542251 a dit :
blue-arabella;4542221 a dit :
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon :halp:". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus :erf:, c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).

Ma SF m'a dit "on dit que c'est un signe que le bébé a beaucoup de cheveux" au vue de Blanche je crois qu'elle se fout de moi ^^.
:yawn: OUI je confirme parce que Blanche serait chauve que ce serait pareil. Je maudis encore l'échographiste qui a osé me dire "oh elle a des cheveux". Je me suis sentie roulée en voyant ses cheveux son duvet :stare:.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
treize;4542274 a dit :
blue-arabella;4542263 a dit :
treize;4542251 a dit :
blue-arabella;4542221 a dit :
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon :halp:". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus :erf:, c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).

Ma SF m'a dit "on dit que c'est un signe que le bébé a beaucoup de cheveux" au vue de Blanche je crois qu'elle se fout de moi ^^.
:yawn: OUI je confirme parce que Blanche serait chauve que ce serait pareil. Je maudis encore l'échographiste qui a osé me dire "oh elle a des cheveux". Je me suis sentie roulée en voyant ses cheveux son duvet :stare:.

Nous on n'a pas vu mini-@treize parce qu'on n'est pas sur le groupe FB c'est ça ? :tears:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes