Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@minibullette Rhoo mais comment ça se fait que vous connaissez déjà toute les sexe ! J'vais menacer la sage femme lundi pour qu'elle me le disent avec une tite écho lors de notre rdv !!!

Pour les fringues @Monty might fly moi j'vous en avais parlé j'avais profité d'une opportunité pour acheter des bodys petit bateau. Et j'ai pris du manche longue naissance et un mois. Et en trois mois manches longue et courte, et pyjama j'ai commencé a faire des achats en vente privée et autres j'ai pris du épais en naissance et 1 mois en 3 mois j'ai pris du léger et un ou deux épais car là ou nous serons en vacances il fait froid la nuit ...
Voilà de mon expérience de futur maman et de tatie expérimenté ^^ !
 
M

mageria

Guest
@gandalf

Ouiii moi aussi je t'aime :fleur:

Te force pas à manger surtout et demandes un ptit truc plutôt.
Courage :hugs:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@charmion : t'es bat' t'es chouette, cette mini liste m'aide beaucoup. Thanks !

justement j'étais plus dans l'optique d'acheter seulement les grandes tailles là puisqu'il s'agit de la collec hiver et que le môme en hiver il aura 6 mois.
Mais en fait c'est pas la bonne tactique, @fillambule tu es plus douée que moi je vois. Je vais regarder ça d'un peu plus près.
Et surtout je crois que je vais bouger mes miches du canap parce que sur internet on ne se rend pas compte de l'épaisseur des fringues.
Autant pour mes fringues à moi on s'en tape, autant le mioche c'est une autre histoire.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Mefiance sur l'anticipation de "mon nain mettra du 6 mois en hiver"

Numéro une a mis du 6 mois a 6 semaines. En plein mois d'avril où elle a passé ses journées en body/pantalon leger.
Le 6 mois hiver que j'avais acheté pour elle elle ne l'a jamais porté.

Ou alors je suis tellement forte en anticipation que j'avais prevu que Numérobis naitrait en plein mois de Janvier :cretin:
 
M

mageria

Guest
monty-might-fly;4541115 a dit :
@charmion : t'es bat' t'es chouette, cette mini liste m'aide beaucoup. Thanks !

justement j'étais plus dans l'optique d'acheter seulement les grandes tailles là puisqu'il s'agit de la collec hiver et que le môme en hiver il aura 6 mois.
Mais en fait c'est pas la bonne tactique, @fillambule tu es plus douée que moi je vois. Je vais regarder ça d'un peu plus près.
Et surtout je crois que je vais bouger mes miches du canap parce que sur internet on ne se rend pas compte de l'épaisseur des fringues.
Autant pour mes fringues à moi on s'en tape, autant le mioche c'est une autre histoire.

C'est du coton en général donc c'est pas forcément super épais non plus.
Et comme dit Elfy, méfies-toi ! Moi elle a commencé à mettre du 6 mois à 3 mois.
Achètes du stock en 1 et 3 mois et déjà quelques petits trucs en 6 mois si tu peux (body surtout, les pantalons ça gère encore mais les body sont souvent les premiers trop petits)
 
22 Mars 2007
302
96
2 984
Petit texto de mon homme à l'instant : "Je vais peut être changer d'avis encore, un peu comme toi je dirais lol, mais chérie je veux faire un bébé pour 2014"

Hihihi J'adore <3
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Elfy : ah oui quand même ! tu devais être verte pour les fringues.
Nan mais vous avez raison, je vais me contenter d'acheter des petites bricoles en 1mois/3mois et seulement si c'est à 50%.
Tout à l'heure j'ai vu à Géant une jolie combinaison petit bateau en coton léger mais à 29.99e ! je trouve ça légèrement abusé pour un si petit bout de tissu
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
C'est fou. Tout à l'heure je repensais au moment du test de grossesse, quand la barre est apparue, toute pâle et la prise de sang ensuite, puis à tous les évènements qui ont rythmé la grossesse jusqu'à la naissance entre les échos, les rdv, les premiers mouvements, les premiers coups et tout le reste même le plus négatif. J'ai ma fille qui dort sur moi là et j'ai toujours pas réalisé le chemin parcouru pour aboutir à elle <3.

Et je confirme, on oublie les merdes de la grossesse. Je les ai presque oubliées (j'ai encore de vieux réflexes genre de l'appréhension à chaque verre d'eau à jeun), je sais que j'en ai chié avec les nausées et les douleurs mais je n'ai plus la mémoire de la nausée et de la douleur, je ne sais plus ce que ça faisait. Au moins, ça ne fait pas partie du Grand Mensonge de la maternité, c'est déjà ça.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aleeshay je vois que tu es à 32 SA, ton pseudo ne me dit rien... je suis pas partie aussi longtemps BEURDEL !!!???!!!

Sinon ici nuit de merde : le Nain dormait quand il a été réveillé par... MON PÈRE !!! Qui s'est cru autorisé à gueuler tout seul dans son lit "J'LES EMMEEERDE" sans raison apparente. Puis le Nain a réalisé qu'il avait mal aux dents, tout compte fait.
Il a fallut 2 doses d'ibuprofène et du DOLODENT pour le rendormir + d'1h après.

Pas merci Petit Jésus.
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette j'étais persuadée de l'avoir déjà fait mais visiblement non alors toutes mes félicitations pour ta petite Louise (<3) et beaucoup de bonheur à vous trois.

Le post de @treize me fait penser qu'en partant à la maternité j'avais vraiment très très mal et je me disais "non c'est pas possible on ne peut pas oublier cette douleur". Et ben si :shifty:. À peine quelques heures plus tard j'étais incapable de me rappeler de la douleur des contractions. C'est fou quand même.


Sinon je viens donner quelques nouvelles. Mon fils va très bien je lui ai mis son premier pyjama en 3 mois hier autant vous dire que mon petit cœur s'est fendu :puppyeyes:. C'est super ambigu comme sentiment. Je suis super heureuse qu'il grandisse et le voir évoluer est vraiment un plaisir (il sourit tout le temps, il gazouille beaucoup et c'est génial) mais ça me fait vraiment bizarre de me dire qu'on ne le verra plus jamais tout petit bébé.
Enfin bref, on peut officiellement dire qu'il fait ses nuits. Depuis trois semaines la tétée de 4h du matin a disparu, il dort de 22h à 8h (voire plus, youhou j'ai enfanté une marmotte) et je me dis qu'on a VRAIMENT énormément de chance car je ne sais pas comment j'aurais géré le manque de sommeil.
Je commence à aimer l'allaitement aussi, ce n'était pas trop le cas au début je le faisais un peu mécaniquement. Là j'avoue que le matin quand mon copain me donne Émile tout chaud dans le lit et qu'il se blottit contre moi pour téter c'est juste génial.

Si je n'avais pas pris de congé parental je devrais reprendre le travail dans moins de trois semaines et c'est franchement horrible je ne me vois vraiment pas le laisser si tôt :sad:.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
sweet-amanite-phalloide-queen;4541892 a dit :
Enfin bref, on peut officiellement dire qu'il fait ses nuits. Depuis trois semaines la tétée de 4h du matin a disparu, il dort de 22h à 8h (voire plus, youhou j'ai enfanté une marmotte) et je me dis qu'on a VRAIMENT énormément de chance car je ne sais pas comment j'aurais géré le manque de sommeil.

Petite joueuse 8)

... :yawn: En vrai je suis hyper contente pour toi :happy:

Et vous avez carrément raison, on oublie les douleurs physiques à une vitesse fulgurante !! On SAIT dans sa tête mais le corps lui a oublié. Et j'ai envie de dire heureusement, parce que sinon on ne referait pas d'autres enfants, c'est mort :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes