Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Ah bah bravo, on s'absente une journée et ya 4 pages à rattraper + des photos de bébés trop choupis + j'ai loupé la petite de @treize.
Non mais oh !

@lolit-ah : eeehh félicitations !!!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4543299 a dit :
Ah bah bravo, on s'absente une journée et ya 4 pages à rattraper + des photos de bébés trop choupis + j'ai loupé la petite de @treize.
Non mais oh !

Ah ça c'est parce que les "anciennes" ont décidé de recreuser leur trou ici :d A la grande époque on en était à 10/15 pages par jour :vieux:
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
charmion;4543467 a dit :
monty-might-fly;4543299 a dit :
Ah bah bravo, on s'absente une journée et ya 4 pages à rattraper + des photos de bébés trop choupis + j'ai loupé la petite de @treize.
Non mais oh !

Ah ça c'est parce que les "anciennes" ont décidé de recreuser leur trou ici :d A la grande époque on en était à 10/15 pages par jour :vieux:
Attends attends, ça va revenir, les 10/15 pages par jour :lol:
(surtout si je suis embauchée, apparemment il a pas bcp de boulot pour une comptable mais il lui en faut une quand même, et 24h par semaine sans Nain à s'occuper ben faut les faire !)
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
alania;4543474 a dit :
charmion;4543467 a dit :
monty-might-fly;4543299 a dit :
Ah bah bravo, on s'absente une journée et ya 4 pages à rattraper + des photos de bébés trop choupis + j'ai loupé la petite de @treize.
Non mais oh !

Ah ça c'est parce que les "anciennes" ont décidé de recreuser leur trou ici :d A la grande époque on en était à 10/15 pages par jour :vieux:
Attends attends, ça va revenir, les 10/15 pages par jour :lol:
(surtout si je suis embauchée, apparemment il a pas bcp de boulot pour une comptable mais il lui en faut une quand même, et 24h par semaine sans Nain à s'occuper ben faut les faire !)
Je te souhaite que ça marche! Je croise les doigts, tiens-nous au courant!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@lolit-ah : Félicitations !!! On croise les doigts !!

@kitsu @alania : les gens, on les encule. À sec. À la rigueur, on lubrifie au verre pilé. OUALA.
-> pendant toutes mes vacances, ma reum a pas arrêté de me faire chier à coups de "J'espère pour toi que tu vas perdre tout ce poids" et alors que je lui expliquait que j'étais heureuse et bien dans ma peau. Je suis juste TRÈS CONTRARIÉE.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Et au prochain qui m'explique que je dois pas me réjouir d'avoir pris deux tailles de bonnet, que maintenant que j'ai arrêté l'allaitement ça va partir :

ARRÊTE DE ME GÂCHER MON PLAISIR, J'EN PROFITE TANT QU'ILS SONT LÀ, À MOI LA BRANLETTE ESPAGNOLE !!

(ma vie sexuelle iz back)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Gandalf : sympa ta mère ! c'est quoi le problème ? tu avais vraiment pris beaucoup de poids (genre tu as doublé ton poids de départ) ou tu as une mère accro à chaipa comment dire, apparence? physique ?

@Pyzama : ohh t'inquiète du bébé va y en avoir. Tiens d'ailleurs fille reloue qui bat le rappel, ça va @Elfy ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@monty-might-fly ma mère est obsédée par le poids et l'apparence. Sauf la sienne. Mon père, sa mère, sa belle-soeur, tout le monde s'en prend dans la gueule. Et à côté de ça, elle m'offre des marrons glacés pour Noël. Remarque, elle m'aurait offert un abo Weight Watchers, ça aurait chié un bon peu.
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
mistouflette;4543020 a dit :
Bon ben j'ai loupé la photo de la petite Blanche :/
Le petit Emile est toujours aussi craquant!!

Et voici Louise à 3j :)

Elle est trop belle!!!!!

@kitsu moi je veux bien un peu plus de détails, on peut savoir comment tu vous l'avez appelé? C'est dommage pour l'allaitement tu aurais eu de meilleurs conseils ici plutôt qu'à la PMI visiblement. L'important c'est qu'il mange de toutes façons.

J'en suis a envier tous les accouchements en ce moment, même ceux qui se passe moins bien je me dis "whaaaa la chance elle a sont bébé dans les bras". Plus qu'une quarantaines de jours et ça sera mon tour!!!!!!
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Il me reste 2 kilos des 15 pris initialement.
Cependant, je lui disais que j'étais bien dans ma peau, pas complexée... "Non mais tu te voiles la face ma fille, pour notre société basée sur l'apparence, tu étais mieux avant. Et les gens qui te demandent si tu attends le deuxième, c'est normal, tu leur as donné à penser." Mais je les empêche pas de penser bordel, je voudrais juste qu'ils mettent un filtre avant de me dire ce qu'ils pensent !
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
gandalf;4543553 a dit :
Il me reste 2 kilos des 15 pris initialement.
Cependant, je lui disais que j'étais bien dans ma peau, pas complexée... "Non mais tu te voiles la face ma fille, pour notre société basée sur l'apparence, tu étais mieux avant. Et les gens qui te demandent si tu attends le deuxième, c'est normal, tu leur as donné à penser." Mais je les empêche pas de penser bordel, je voudrais juste qu'ils mettent un filtre avant de me dire ce qu'ils pensent !


:facepalm: :facepalm: :facepalm:


@Pyzama, elle voudrait me foutre la pression dites donc :cretin:
Raté, je suis aussi zen que le moine bouddhiste dans son temple. Sérieux, pour Briséis à la fin j'étais sur les dents, le moindre signe me faisait flipper/espérer, là, oui il se passe des trucs (j'ai pris un petit dej au milieu de ma nuit, la nuit dernière, après avoir passé 30 minutes sur mon ballon à me chauffer le bidon devant la cheminée), mais je laisse faire, j'attends, vraiment patiemment.

Je crois que c'est un ensemble combiné de "j'accouche à la maison" (pas de stress de "mais on part quaaaand !?! :halp:), de "l'hypnose fait bien son job" ("le mois de l'attente joyeuse, de la belle surprise", elle me l'a bien ancré !) et de l'expérience de la première fois aussi, peut être...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes