Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
grisou;4542289 a dit :
treize;4542274 a dit :
blue-arabella;4542263 a dit :
treize;4542251 a dit :
blue-arabella;4542221 a dit :
@treize et les brûlures d'estomac/remontées d'acides on oublie aussi? Parce que la j'en ai marre… je suis crevée mais j'arrive pas à dormir à cause de ça! Pourtant j'ai arrêté les épices, les trucs trop salés (les tucs, je pleure) le gaviscon aide un peu. D'autres idées quelqu'un? Les produits laitiers on évite ou pas?
Euh ça j'ai pas oublié. Tout à l'heure, j'ai eu une simili remontée acide et direct j'étais là "noooooon :halp:". Sur la fin j'arrivais pas à dormir non plus :erf:, c'est vraiment pénible et ça fait maaaaal.
Ma SF m'avait conseillé le lait avant d'aller dormir mais globalement j'ai pas trouvé ça fulgurant. Les pastilles Rennie me calmaient un peu. Le Gaviscon j'ai jamais pu, trop peur de devoir vomir un gel (celles qui ont déjà vomi du Nutella un jour comprendront...).

Ma SF m'a dit "on dit que c'est un signe que le bébé a beaucoup de cheveux" au vue de Blanche je crois qu'elle se fout de moi ^^.
:yawn: OUI je confirme parce que Blanche serait chauve que ce serait pareil. Je maudis encore l'échographiste qui a osé me dire "oh elle a des cheveux". Je me suis sentie roulée en voyant ses cheveux son duvet :stare:.

Nous on n'a pas vu mini-@treize parce qu'on est pas sur le groupe FB c'est ça ? :tears:
...


Ne pas citer (je l'enlèverai demain matin)
 
Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@treize Han merciii ! Elle est trop jolie :puppyeyes: (et objectivement pas le cas de tous les bébés) Elle a de ces yeux !
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Bon bé... Je pense que je vais pouvoir vous rejoindre dans "le clan" des futures madzmamans = test positif ce matin!! :paillettes:

Bon, j'attend de faire la prise de sang pour en être sûre à 100% mais youhouuuu!!!



Par contre j'ai juste un "petit soucis" si on peut appeler ça comme ça... Je devais initialement me faire tatouer samedi prochain : est-ce que d'après vous je dois annuler ou pas? C'est pendant une convention avec genre une tatoueuse qui a une liste d'attente de 6 mois et qui habite de l'autre côté de la France!! Autant dire que j'ai un petit pincement au cœur de passer à côté de ça même si je comprendrai qu'il faut mieux éviter!
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@lolit-ah félicitations !!

Pour le tatouage je devais aussi me faire tatouer puis j'ai appris ma grossesse et j'ai annulé... C'est déconseillé de se faire tatouer pendant la grossesse (et pendant l'allaitement aussi, je dois donc encore patienter). Après c'est toi qui décide de prendre le risque ou non :).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
grisou;4542307 a dit :
@treize Han merciii ! Elle est trop jolie :puppyeyes: (et objectivement pas le cas de tous les bébés) Elle a de ces yeux !
Je te dirai pas le contraire (la fameuse objectivité parentale :cretin:). Merci :happy:.


sweet-amanite-phalloide-queen;4542349 a dit :
@treize je te le redis mais je trouve ta fille vraiment trop choupie :puppyeyes:.
D'ailleurs, je trouve qu'elle a un peu le même style de visage qu'Émile mais en plus féminin c'est marrant !
Gni merci. Oui ils font poupons ! C'est rigolo d'ailleurs qu'on voit déjà un côté "féminin" et "masculin" dans les traits. Émile on sait tout de suite que c'est un petit garçon !

@-molly-
Oui elle change de jour en jour, c'est amusant. Quand je regarde les photos où elle a 2h c'est juste trop drôle :yawn:, on dirait un petit Bouddha tellement elle est joufflue.

@lolit-ah
Félicitations :fleur:
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
lolit-ah;4542711 a dit :
Bon bé... Je pense que je vais pouvoir vous rejoindre dans "le clan" des futures madzmamans = test positif ce matin!! :paillettes:

Bon, j'attend de faire la prise de sang pour en être sûre à 100% mais youhouuuu!!!
/quote]

Félicitations!!!!!
Comme l'a déjà dit SAPQ c'est déconseillé de se faire tatouer quand on est enceinte. Perso j'annulerai :) mais je comprend que tu ai les boules!
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @lolit-ah    !!

Bon ben j'ai loupé la photo de la petite Blanche :/
Le petit Emile est toujours aussi craquant!!

Et voici Louise à 3j :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(désolée pour la photo un peu grande...)
 
15 Février 2011
102
88
694
Paris
Bonne année à toutes !

Je sors (enfin) de mon sous-marin pour reprendre mon clavier. Je n'ai cessé de vous suivre jusqu'à la fin de ma grossesse et encore aujourd'hui.
J'ai accouché pile le jour de ma DPA le 27 octobre d'un fantastique petit garçon de 3,720 kg, que je trouve le plus beau et tout et tout (mais ça je le savait avant sa naissance:rire:).

Mon accouchement a duré...30 heures ! Dont 18heures de contractions avant d'avoir ma péri (faux travail+dilatation très lente, même avec une perf' d'ocytocine), appellez moi "mademoiselle warrior" !
Mais sincèrement, pour celles qui appréhendent leur accouchement, des contractions ça se gère très bien avec une bonne respiration ventrale (merci les séances de sophro), un mental d'acier (n'anticipez rien, laissez venir à soi les évènements) et un changement régulier de position; j'ai été faire de la marche en blouse d’hôpital dans l'espèce de cour qu'il y avait à l'entrée, même pas peur ! Même pas peur non plus de squatter l'ascenseur (attendez un peu, je ne peux pas sortir là, j'ai une contraction). Mais globalement, j'ai très bien vécu le moment. Si vous voulez plus de détails sur mon accouchement, demandez moi.

Le post partum a été plus rude ; souci d'allaitement (un grand merci à la puéricultrice de la PMI et son manque de tact, cela m'a valu une journée de crise de larmes), gros manque de conseils et de soutien là-dessus de la part du personnel médical (en gros tu te démerdes, si ton bébé ne prends pas le nichon, t'invente toi même la solution), plus engorgement (couplé au baby blues du 4 eme jour, je ne vous raconte pas la fête), bébé qui perds du poids et une belle infection urinaire avec 39,5 de fièvre ce qui fait que j'ai arrêté l'allaitement progressivement.

Je fais aussi le deuil de mon gros ventre qui me manque (ouai ça me manque de ne plus pouvoir me couper les ongles de pieds), je m'aimais bien enceinte. Là je me trouve juste grosse (j'ai pris 11 kg, j'ai donc du m'acheter de nouvelles fringues) mais j'ai commencé un régime et j'y crois !
Voilà, c'était mon racontage de life !

Sinon certaines personnes me foutent la pression vis à vis de mon retour à l'emploi (mon congé mat' s'est terminé hier) et ne comprennent pas le mode de vie que j'ai avec le papa (il a pris un congé sabbatique pour s'occuper aussi du bébé, c'est un papa hyper impliqué qui donne les bib' à 4h du mat'). Du coup on passe pour des glandeurs-profiteurs alors que l'on ne demande RIEN à personne ! Les gens n'aiment pas que l'on prenne d'autres routes qu'eux comme le disait le chanteur à moustache.
Le modèle social commun (maman à la maison, papa qui bosse) a encore de beaux jours devant lui. C'est pas facile de vouloir avoir un mode de vie différent.
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
lolit-ah;4542711 a dit :
Bon bé... Je pense que je vais pouvoir vous rejoindre dans "le clan" des futures madzmamans = test positif ce matin!! :paillettes:

Bon, j'attend de faire la prise de sang pour en être sûre à 100% mais youhouuuu!!!
Félicitatiooons ! :d
Jamais de faux positifs, y'a que les faux négatifs qui existent !

@kitsu Ici si j'avais eu du boulot avant l'accouchement c'est mon chéri qui serait resté avec le nain et moi qui bosserais à l'heure actuelle (mais bon j'ai bon espoir d'être embauchée dans la semaine :gnih:), et PERSONNE ne veut comprendre qu'un père puisse s'impliquer. C'est relou bordayl de b*te. (je deviens obscène, pardon :lol:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes