Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
monty-might-fly;4545173 a dit :
BONDIOU première "engueulade" avec le chéri à cause .....................................................d'un babyphone.

Il en veut un, moi pas. Et lorsque je lui donne mes arguments j'ai l'impression de passer pour une grosse teubê et une future mère indigne.

En vrai, c'est vraiment obligatoire un babyphone? vous en avez un vous ?
Sachant que nous sommes dans une maison à étage mais que la maison est toute petite et qu'il me faut moins d'une minute (oui j'ai chronométré) entre le fin fond de la maison (le salon) et la future chambre.

Pas de babyphone pour moi.

Dans notre precedente maison la chambre de bb etait juste aussi dessus du salon et même si je regardais la tv par ex je pouvais l'entendre.
Là la maison est plus grande, trois fois plus grande même, j'ai pas prévu plus de babyphone :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci pour vos réponses sur le babyphone les filles.
A réfléchir en effet.
@aelyse : oui ton argument est irréfutable. Je pensais bien effectivement aux pleurs du nourrisson, mais je n'avais pas pensé aux chouinements et tout et tout.
J'avoue que dans ces cas, il est possible que je n'entende pas le gamin et si c'est pour culpabiliser après....

@lolit-ah : au taquet taquet le taux ? ce qui est sûr c'est que chaque femme réagit différemment aux hormones alors ce n'est peut être pas significatif. Mais un taux bien bien élevé il me semble avoir lu que c'était souvent des jumeaux oui.
Moi au début pour vérifier si mon taux était bon j'allais sur ce site betabase info, je le trouvais pas trop mal fichu même si ce ne sont que des moyennes.

Tu en est à combien du coup par curiosité (en semaines) ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
lolit-ah;4545717 a dit :
HIIII ca y est le résultat de la prise de la sang le confirme = je suis bien enceinte! En plus mon taux de beta hcg est au taquet (apparemment c'est pas vraiment un signe représentatif de jumeaux comme je le pensais maiiis... juste un petit pré-sentiment aha!)

J'ai annulé le tatouage, la tatoueuse a été vachement compréhensible et m'a félicité et tout ça fais plaisirs!

Famille proche au courant et très contente ça fais plaisirs aussi!

Bref, une nouvelle aventure commence, youhou!!


Toute mes félicitations !!!!! Tu es à combien si c'est pas indiscret ? Peut être des jumeaux alors .... affaire à suivre !

De mon côté je suis en repos pour 4 jours, j'suis trop contente. Aujourd'hui, copine et osthéo et replay de l'amour est dans le pré ...
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
dites j'ai encore une question
j'ai trouvé ce lit pour 63e sur internet. Neuf. frais de port gratos.
Est-ce que vous pensez que ça le fait ? c'est trop cher ou pas ?

Bon je ne me fais pas d'illusion hein, c'est le bas de gamme de sauthon, made in china mais à la base je partais sur un lit IKEA donc rapport qualité/prix on doit être pareil.
 
M

mageria

Guest
monty-might-fly;4546429 a dit :
dites j'ai encore une question
j'ai trouvé ce lit pour 63e sur internet. Neuf. frais de port gratos.
Est-ce que vous pensez que ça le fait ? c'est trop cher ou pas ?

Bon je ne me fais pas d'illusion hein, c'est le bas de gamme de sauthon, made in china mais à la base je partais sur un lit IKEA donc rapport qualité/prix on doit être pareil.

Cher? Non du tout. Les lits Ikea sont biens pour moins chers donc c'est correct comme prix.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Il a l'air très jolie ce lit ! Et le qualité, tu peux surtout en juger lorsque que tu le vois en vraie !

Nous côté lit on récupère celui qu'avait chéri choux quand il était bébé, belle maman le repeint en blanc, et achète même un matelas! Ca c'est fait, du coup j'me concentre à présent sur la commode niveau meuble.

Hier grosse discussion sur le congé parentale et tout et tout avec chéri, bref on va essayer de mettre un max de côté pour pouvoir s'offrir ce luxe ... On verras si on y arrive entre les travaux et le bébé ....

Bref aujourd'hui j'ai fait les yeux doux pour avoir des prix de solde dans mon magasin de tissus préféré !!!!! Résultat, plein de beaux tissus pour faire de belles choses pour baby !
 
13 Juin 2011
1 010
920
3 954
Fauvillers
passageslaineux.canalblog.com
@pieris : Mais pourquoi tu veux déclarer ta grossesse? Tu déclares le bébé une fois qu'il est né, dans la commune de naissance, et c'est tout! Tu vas accoucher en Belgique du coup, c'est ça?

Pour les chambres, je te conseillerais plutôt d'en prendre une multiple, d'une part parce que la majorité des maternités ont surtout des chambres solo (plus de confort)... qu'ils te facturent au prix de la multiple; d'autre part parce que tu n'es de toute façon pas sûre que ce sera ton gynéco qui t'accouchera (week-end, vacances, soirée, nuits... y'a rien de moins sûr).

Pour la mutuelle, faudrait essayer de les appeler, y'a toujours moyen de moyenner ;)
 
7 Janvier 2014
11
9
64
Bonjour tout le monde !

Je me présente :  Claire, 27 ans, nouvelle sur le forum.

J'ai deux enfants de 5 et bientôt 2 ans donc je m'incruste sur cette discussion !

Le fait d'avoir eu des enfants jeune d'après les standards actuels fait que j'ai parfois du mal à rencontrer des gens vivant les mêmes..."problématiques" que moi. Je ne sais pas si d'autres ont les mêmes impressions !

Claire
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes