Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
@Pieris

Concernant ta mutuelle, tu es bien certaine qu'elle ne te couvre que jusqu'à ton anniversaire?

La mutuelle de mes parents ne devait me couvrir également que jusqu'à mon anniversaire mais sur ma carte il est écrit que je suis couverte jusqu'au 31 décembre 2014. J'ai donc supposé qu'elle me couvrait encore cette année. Enfin j'espère! Si tu dois changer de mutuelle fais attention au délai de carence qui peut durer plusieurs mois.
 
7 Janvier 2014
11
9
64
C'est une fille ! Et parfois j'ai l'impression qu'elle est née avec DÉJÀ le "terrible two" ^^

ça fait déjà un bail que le "non" est sa réponse à tout, son moteur de vie, son essence !

Je te souhaite bon courage pour cette période pour ta fille.

Ce qui est sympa, c'est aussi la "première adolescence", vers quatre ans. Mon fils en est sorti, ouf ! Ça donne le même côté chiant qu'à deux ans, sauf que là, ils parlent et argumentent, et ça change tout ;)
 
7 Janvier 2014
11
9
64
Tu as raison, il faut être ferme avec les enfants.

Nous avons décidé d'un commun accord que mon fils passerait de 10 à 18 ans sans passer par la case "adolescence". C'est tout simple ! ;)

15 mois c'est tout mignon mais la contrepartie c'est que ça n'arrête jamais de bouger. J'espère que la petite te laisse vivre ! Ma fille est une tornade et je n'ai pas encore trouvé le moyen de la maintenir en place plus d'une minute. Si quelqu'un a des idées... Parfois j'en suis presque pressée qu'elle grandisse !

Et sinon en général vos enfants sont gardés en crèche, nourrice, papa/maman ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fitzz;4546666 a dit :
Et sinon en général vos enfants sont gardés en crèche, nourrice, papa/maman ?

Bienvenue chez nous !!!

Ma fille a 7 mois demain, elle va a la halte garderie de temps en temps et très exceptionnellement c'est la mère de mon chéri qui la garde quand on veut faire une soirée tous les 2 (c'est arrivé 2 fois en 7 mois ...)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
aleeshay;4546708 a dit :
@gandalf (je réponds 400 messages après m'enfin XD) j'suis très rarement ici, j'oublie à chaque fois et j'trouve que c'que j'ai à dire n'est pas très intéressant alors voilà^^


Bon, sinon ça ne va pas du tout moi >.< La grossesse ça va et tout hein, mais l'Homme est toujours en mise à pied (c'est la 3ème semaine là) pour un accident avec un sanglier (LOLILOL, genre c'est lui qui a demandé au sanglier de se jeter sous les roues) (il est chauffeur poids-lourds ^^), du coup le mois de février va devoir se gérer avec au minimum 2 semaines de salaire en moins (la première semaine était heureusement en décembre...).
Du coup la prime va nous servir à manger le mois prochain.
Moi qui étais heureuse d'avoir bien plus de moyen qu'il y a 5 ans pour ma première grossesse, ben j'me retrouve dans une merde encore pire puisque cette fois-ci on a l'Enfant en plus.
Du coup moral au niveau de la plante des pieds je dirais, et des contractions qui ne me laissent que très rarement tranquille.

(c'est bien, j'ai relis mon précédent post, je vois bien à quel point j'suis douée pour me voiler la face \o/ )

Enfin, du coup je n'aurais pas la poussette qu'on avait repéré, je ne vais pas acheter de nouveaux vêtements, on va fabriquer le truc sur lequel poser la baignoire sur notre baignoire (très clair XD), et on va mettre notre nez sur les sites d'occasions.

Je ne sais trop quoi te dire à part t'envoyer beaucoup de courage, te dire que c'est pas une maladie d'acheter de l'occaz j'suis une semi pro pour ça. En espérant que les contractions te laisse un peu tranquille afin que tu te reposes. L'histoire de la mise à pied ne tiens pas debout, j'espère qu'il aura gain de cause de tout ça car ça parait totalement farfelue comme sanction ...

Bref plein de bisous et de câlin ( même si on se connaît pas ) :calin:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bienvenue @Fitzz !!! plus on est de folles plus on rigole :cretin:

@Aleeshay : oh merde ça craint, je suis désolée pour vous.
Sinon regarde aussi sur les magasins style dépôt vente and co, souvent il y a du neuf mais "tombé du camion" comme on dit (si je puis me permettre), ou dans les magasins le faillitaire, je ne sais pas si tu as ça chez toi.

@Fillambule : alors tu es une couturière ? tu as prévu quoi comme projets ?
 
7 Janvier 2014
11
9
64
aleeshay;4546708 a dit :
@gandalf (je réponds 400 messages après m'enfin XD) j'suis très rarement ici, j'oublie à chaque fois et j'trouve que c'que j'ai à dire n'est pas très intéressant alors voilà^^


Bon, sinon ça ne va pas du tout moi >.< La grossesse ça va et tout hein, mais l'Homme est toujours en mise à pied (c'est la 3ème semaine là) pour un accident avec un sanglier (LOLILOL, genre c'est lui qui a demandé au sanglier de se jeter sous les roues) (il est chauffeur poids-lourds ^^), du coup le mois de février va devoir se gérer avec au minimum 2 semaines de salaire en moins (la première semaine était heureusement en décembre...).
Du coup la prime va nous servir à manger le mois prochain.
Moi qui étais heureuse d'avoir bien plus de moyen qu'il y a 5 ans pour ma première grossesse, ben j'me retrouve dans une merde encore pire puisque cette fois-ci on a l'Enfant en plus.
Du coup moral au niveau de la plante des pieds je dirais, et des contractions qui ne me laissent que très rarement tranquille.

(c'est bien, j'ai relis mon précédent post, je vois bien à quel point j'suis douée pour me voiler la face \o/ )

Enfin, du coup je n'aurais pas la poussette qu'on avait repéré, je ne vais pas acheter de nouveaux vêtements, on va fabriquer le truc sur lequel poser la baignoire sur notre baignoire (très clair XD), et on va mettre notre nez sur les sites d'occasions.

Je suis de tout cœur avec toi ! J'ai un peu connu ce style de galère car j'étais étudiante quand nous avons eu notre premier enfant et nous ne roulions pas sur l'or, c'est le moins qu'on puisse dire.

Effectivement les dépôts vente peuvent être une bonne solution. Sinon, tu as aussi des lots en vente sur le boncoin.

Bon courage à toi.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Monty might fly Oui oui je suis couturière à mes heures perdues ...

Mais c'est marrant j'ai pas eu envie de coudre pour bébé jusque là et la ça y est, j'ai plein d'envie.

Au programme :

-Un tour de lit assortis à la gigoteuse acheté en vente privée petit bateau. J'ai trouvé le tissus qui va trop bien avec !

-Housse de matelas à langer pour la maison et un de voyage.

- Une tite couverture comme j'ai l'habitude de faire d'habitude en cadeau de naissance autour de nous mais là ce serait pour nous !!!

- Et puis du tissus mais pour faire des serviettes de table à scratch pour mes nièces car ma belle soeur m'en a réclamé ...

Voili, voulou, quand j'aurai fait tout ça j'aurai bien bosser, j'aimerai faire ça ce mois ci avant qu'on soit en mode signature d'appart, travaux, cartons, déménagement, paperasses ...
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
fitzz;4546622 a dit :
Le fait d'avoir eu des enfants jeune d'après les standards actuels fait que j'ai parfois du mal à rencontrer des gens vivant les mêmes..."problématiques" que moi. Je ne sais pas si d'autres ont les mêmes impressions !

Bienvenue par ici :d
Bébé de 4 mois maintenant alors que j'ai 21 ans, caypafacile tous les jours :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes