Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
lethal-submission;4550875 a dit :
allinall;4550856 a dit :
@Lethal Submission et @Sweet Amanite Phalloïde Queen : bon bon d'accord, je vais éviter de trop espérer alors! :lalala:
Un seul sein qui coule sur les deux, c'est courant?

@Blue Arabella : courage! C'est spécial ce dernier mois, mélange de stress/excitation/fébrilité/envie...!
Et puis qui sait, on peut accoucher après terme aussi (au secours^^)...  J'ai lu que 20% des femmes accouchaient avant, 20% après et 60% au terme prévu!

Pour le tour de lit, je trouve que ça fait plus cocon aussi pour le bébé.

Par contre pour ce qui est du pourcentage de femmes qui accouchement au terme prévu ce n'est pas le jour même ? Parce que ça c'est très rare. J'ai du le voir genre une fois pendant tous mes stages.

J'ai accouché le jour de la DPA de mon aînée, mais j'étais pas d'accord avec la date, ça compte ? :shifty:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@aleeshay : .... bon, OK, c'est la merde, mais comme tu disais, c'est moins pire qu'une mise à pied, il va pouvoir toucher le chômage après. Vous avez des petites réserves, de quoi tenir ?

Sinon, pour la prise de poids...


... je refais pas un speech sur ce que je pense de la prise de poids de la grossesse sans pathologie particulière, tout ne monde connaît déjà mon avis cp'as. Pour ceux qui ne le connaissent pas, un indice, il se compose majoritairement d'un poteau EDF et de verre pilé pour les gens qui font des remarques de merde.

Kass'dédi à ma mère "Ha oui t'as bien grossi, va falloir faire attendion !! " (mais dafuck ???).

Kass'dédi à mes 2 gynécologues (à partir du +5 kg, j'ai été traitée comme un rebut de l'Humatité, true story. Elles ont voulu me foutre au régime alors que tout était normal. Tellement obsédées par mon poids et celui de mon Nain obèse et occupées à me dire que mon bébé ne passerait pas si je continuais à grossir autant, que pas une des deux n'a pensé à vérifier MON BASSIN. Trop petit pour faire passer un bébé de taille moyenne. J'ai du mendier cette vérification auprès du mon troisième gynécologue, celui qui allait m'accoucher. Salopes.).

Kass'dédi au généraliste qui me dit "HA OUAIS VOUS AVEZ PRIS + de 20% DE VOTRE POIDS DE BASE QUAND MÊME !!!" (non mais t'as vu ta gueule à toi, tu ressembles à Bouli !!! Moi je fabrique un bébé, c'est quoi ton excuse ??)

BREF.

Faut pas se formaliser.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
En exclusivité pour vous mesdames, ma première housse de matelas à langer cousu par mes petites mains en 2h ...
 

Pièces jointes

  • photo (14).JPG
    photo (14).JPG
    418,9 KB · Affichages : 2
13 Janvier 2011
1 452
2 934
5 394
34
Lille
@Aleeshay : :hugs: Il peut pas aller aux prud'hommes ? Non parce que le virer parce qu'un sanglier s'est jeté sous ses roues... Et s'ils passent ça en faute grave alors là :facepalm:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aleeshay;4551101 a dit :
@gandalf j'te dirais si c'est moins grave demain, quand je saurais s'ils passent ça en faute grave ou pas en fait^^ Et le temps de la régularisation de pôle emploi (s'il y a du coup) ben on va devoir faire avec la prime de naissance (il reste 600e, si on a pas besoin d'y toucher d'ici la fin du mois...), soit même pas de quoi payer le loyer...
Enfin demain j'appelle la Caf, et je vais voir ce que l'on peut faire pour vivre, en attendant --'

Heu, si ils passent ça en faute grave, il faut grave leur foutre les Prud'Hommes au cul : ça voudrait dire qu'ils pensent qu'il a fait EXPRÈS d'entrer en collision avec le foutu suidé. Ce qui est ridicule.

Mais clairement, pour le pognon : OUTCH.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Encore une soirée toute seule, demain pareil et ce week-end rebelote :facepalm: Je vais aller chez mes parents d'ailleurs du coup.

Ok je l'accepte mais quand bébé sera là,  va vraiment falloir qu'il freine niveau foot (déjà qu'il va reprendre le boulot et qu'il lui prend énormément de temps).

Et moi dans tout ça ? Grrr :mur:

Sinon j'ai des douleurs de chaque côté du ventre (comme des points de côté) et ça me fait surtout mal quand je m'assois ou quand je me baisse. De quoi s'alerter ?
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
camouillox;4551131 a dit :
Encore une soirée toute seule, demain pareil et ce week-end rebelote :facepalm: Je vais aller chez mes parents d'ailleurs du coup.

Ok je l'accepte mais quand bébé sera là,  va vraiment falloir qu'il freine niveau foot (déjà qu'il va reprendre le boulot et qu'il lui prend énormément de temps).

Et moi dans tout ça ? Grrr :mur:

Sinon j'ai des douleurs de chaque côté du ventre (comme des points de côté) et ça me fait surtout mal quand je m'assois ou quand je me baisse. De quoi s'alerter ?

Pour les douleurs : ça sent les organes et les muscles qui changent de place pour s'adapter à l'invasion du Locataire.

... pour le mec qui fait n'importe quoi alors que t'as besoin de soutien, heu... poteau EDF ?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
camouillox;4551131 a dit :
Encore une soirée toute seule, demain pareil et ce week-end rebelote :facepalm: Je vais aller chez mes parents d'ailleurs du coup.

Ok je l'accepte mais quand bébé sera là,  va vraiment falloir qu'il freine niveau foot (déjà qu'il va reprendre le boulot et qu'il lui prend énormément de temps).

Et moi dans tout ça ? Grrr :mur:

Sinon j'ai des douleurs de chaque côté du ventre (comme des points de côté) et ça me fait surtout mal quand je m'assois ou quand je me baisse. De quoi s'alerter ?
Les douleurs j'ai eu ca une journee entiere et j'ai appelle ma SF en stress mais elle m'a dit que j'ai surement du m'etirer un muscle donc de prendre un bain bien chaud et du paracetamol et c'est passé.
Pour ton mec, je propose de lui rappeller que les mois avant le bebe c'est aussi les derniers mois ou vous serez que deux donc ca serait bien d'en profiter a deux.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
aleeshay;4551177 a dit :
@gandalf ben déjà ils pensent qu'il ment et que ce n'est pas un sanglier qu'il s'est pris, mais un terre-plein ou un rond-point, alors bon^^

... MAYBIENSÛR.

EN même temps c'est sa parole contre la leur aux Prud'Hommes et vu qu'ils ne peuvent pas prouver que c'est pas un rond-point ou alors leurs Experts YEAAAAAAAAH ont fait des prélèvements qui contiennent de l'ADN de rond-point et zéro poils de sanglier.

BREF.

OSEF : cette nuit j'ai rêvé que Mickmick parlait. C'était génial. Et que j'étais enceinte. PAS GÉNIAL DU TOUT.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes