Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@quiboitdulaitfrais : à quel niveau t'es emmerdée ; visage, bide...?
Pour mon ventre, je met du liniment depuis le début de ma grossesse, c'est top pour bien hydrater et huiler.

@monty-might-fly : le côté souple peut être embêtant si le bébé gigote non?
Perso j'ai préféré opter pour une commode avec plan à langer amovible, c'est un peu plus cher mais tu gardes un vrai meuble de rangement pour après.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Saluuuuuuuuut les Madz, comme vous m'avez manquez pendant ce loooong week end de travail !

Hier soir nous avons été à une soirée ( genre de soirée où on pourras pas emmener le petit plus tard ... bruit, 30 personnes dans 50m2 carré, fumage ++)
Mais c'était cool et ça nous a fait du bien ! J'ai revu mes anciennes collègues/copines/amies, on s'est bien marré !!

Et deux copines trop chouettes m'ont fait un super cadeau : un collier bola pour femme enceinte ... J'avais lu que ça existé et envisagé mais ça c'était arrêté là ... Donc j'étais trop contente et hyper touché ) Du coup j'l'ai pas lâché depuis hier soir, si ça s'trouve le bébé doit se demander ce qu'est ce truc qui fait du bruit en permanence ... Mais sinon c'est censé l'apaisé et il est censé le reconnaitre plus tard après sa naissance, bref l'attention m'a touché ! Si vous voulez plus d'infos, il en parle là :
http://www.aufeminin.com/grossesse/bola-un-bijou-de-grossesse-f64928.html

Voilà, sinon j'suis claqué ce soir, j'ai pris Mcdo en rentrant du boulot et ce soir c'est pyj, télé, dodooooooo !

J'espère que vous allez bien et j'vous fait des bises !!
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
allinall;4555606 a dit :
@quiboitdulaitfrais : à quel niveau t'es emmerdée ; visage, bide...?
Pour mon ventre, je met du liniment depuis le début de ma grossesse, c'est top pour bien hydrater et huiler.
Sur le visage et les flancs. Pour m'hydrater, j'utilisais l'huile Weleda mais je l'ai stoppée pour quelques temps histoire que les boutons se calment (ce qui fonctionne). En attendant, je mets de la Cicabiafine histoire de quand même mettre quelque chose et surtout je prends mon mal en patience :erf:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
quiboitdulaitfrais;4555734 a dit :
allinall;4555606 a dit :
@quiboitdulaitfrais : à quel niveau t'es emmerdée ; visage, bide...?
Pour mon ventre, je met du liniment depuis le début de ma grossesse, c'est top pour bien hydrater et huiler.
Sur le visage et les flancs. Pour m'hydrater, j'utilisais l'huile Weleda mais je l'ai stoppée pour quelques temps histoire que les boutons se calment (ce qui fonctionne). En attendant, je mets de la Cicabiafine histoire de quand même mettre quelque chose et surtout je prends mon mal en patience :erf:.

Moi j'applique le creme Supléane de chez Uriage le soir (le Gel douche de la même gamme), et Lierac vergeture la matin puis huile d'amande douce dans le bain.

@Monty might fly  J'ai peur que ce soit un peu bancale ton truc ...
Pratiquement au même prix t'as des trucs un peu mieux j'trouve ...
 
Dernière édition :
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Coucou les filles! Pour ma part j'ai ma première écho vendredi pour déterminer a combien de suis de grossesse: verdict je vais attaquer ma 7eme semaine youhou! Sinon pour le moment ça va : quelques nausées et l'impression que je suis une larve qui tape un roupillon a tout bout de champ mais ça va!

Sinon je me pose une petite question... A quel moment l'avez-vous annoncé au boulot? Je suis infirmière et même si il y a plus fatiguant comme boulot je craint un peu de me traîner pendant les journées de 12h entre les nausées et tout le tralala. Vous pensez que c'est encore trop tôt pour en parler au collègues et aux supérieurs? En plus fait exprès j'enchaîne les réflexions de la part des collègues et des patients qui me disent que je ferai une parfaite petite maman XD et du coup j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front ^^
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
merci pour vos avis les filles ! je n'étais pas très sure de la sécurité de la chose.
Je retourne dans mes recherches, je n'arrive pas à trouver un truc qui me plaise et qui ne soit pas trop cher...

@lolit-ah : moi je l'ai annoncé super tôt au boulôt, parce que j'avais eu des soucis et que j'ai eu plusieurs arrêts. Autant clarifier la chose tout de suite, autant pour eux que pour moi.
Par contre je n'ai clairement pas un travail éprouvant, toi effectivement tu risques d'avoir de sacrés coups de moi (même si je te ne le souhaite pas).
Il faut penser à soi avant tout, personne mieux que toi ne saura ce qui est bon pour ton bébé en développement ;)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
lolit-ah;4555809 a dit :
Coucou les filles! Pour ma part j'ai ma première écho vendredi pour déterminer a combien de suis de grossesse: verdict je vais attaquer ma 7eme semaine youhou! Sinon pour le moment ça va : quelques nausées et l'impression que je suis une larve qui tape un roupillon a tout bout de champ mais ça va!

Sinon je me pose une petite question... A quel moment l'avez-vous annoncé au boulot? Je suis infirmière et même si il y a plus fatiguant comme boulot je craint un peu de me traîner pendant les journées de 12h entre les nausées et tout le tralala. Vous pensez que c'est encore trop tôt pour en parler au collègues et aux supérieurs? En plus fait exprès j'enchaîne les réflexions de la part des collègues et des patients qui me disent que je ferai une parfaite petite maman XD et du coup j'ai l'impression que c'est écrit sur mon front ^^

Je l'ai annoncé relativement tôt, à 9SA. Bon j'ai été prise de court par une collègue qui a annoncé sa grossesse (plus tôt d'un mois que moi), du coup j'ai fait pareil alors que j'avais pas prévu DU TOUT de le dire déjà.
Mais finalement c'était pas plus mal, un collègue commençait à avoir des doutes, malgré mon tablier j'avais déjà du ventre... Entre les trajets, la journée de travail debout (restauration), le décalage des horaires, la chaleur qui arrivait (je suis arrêtée depuis début juillet) j'ai capitulé à 13SA.

Mais chacune a son seuil de tolérance, à toi de voir :fleur:


monty-might-fly;4555542 a dit :
dites les mamans (ou pas), vous pensez quoi de cette table à langer ? 
Est ce que ça peut convenir pour tous les jours ? Et le fait qu'elle soit "souple" est-ce suffisant pour un nouveau né ?

Pour ce prix là, autant avoir une en dur, qui à prendre de l'occasion ? J'aurais trop peur que ça soit pas très stable c't'affaire là
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
monty-might-fly;4555542 a dit :
dites les mamans (ou pas), vous pensez quoi de cette table à langer ? 
Est ce que ça peut convenir pour tous les jours ? Et le fait qu'elle soit "souple" est-ce suffisant pour un nouveau né ?
J'ai des amis qui ont cette table à langer. Et un bébé calme.
Pour le moment la petite n'a que 3 mois alors je dirai que ca le fait, a voir sur le plus long terme quand elle gigotera un peu plus.
Mais pour le moment toute la famille approuve, la petite adore rester allongé dessus a gazouiller, voir dodoter.
 
13 Novembre 2012
111
291
1 624
Merci pour vos réponses! Je pense que je vais faire au feeling et voir si je peux tenir ma langue jusqu'aux vacances dans 15 jours! Mais c'est pas gagné...

C'est tellement agréable de venir ici et de se sentir comprise!! Hiiii bref je ne suis qu'amour!! (et vive les hormones de grossesse qui me font sentir soit comme un bisounours qui a envie d'embrasser tout ce qui passe, soit comme furie qui a envie de gueuler sur tout ce qui bouge!!)

<3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes