Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Bon, je me réinstalle confortablement ici moi :d


Bonjour les nouvelles, moi c'est Jane, maman de J, 15 mois et demi.

Edit : et je peux témoigner sur l'allaitement. J'en suis à 15 mois et demi -_-
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
beaw;4559937 a dit :
Nouvelle venue, je suis bien contente de voir qu'il y a ce topic sur madmoizelle, ça change des autres forums !

Enceinte de 3 mois et (presque) demi, tout roule.

Je me demandais s'il y avait des étudiantes parmi vous ? Avec le papa étudiant aussi ?
On travaille tous les deux à côté et je m'inquiète déjà pour la garde. À quel âge vous avez laissé votre bébé pour la première fois ?
A la rentrée scolaire (c'est prévu pour début juillet), il/elle aura deux mois et demi et ça me fait déjà mal au coeur de m'en séparer.

Je suis aussi preneuse de témoignage sur l'allaitement !

Bienvenuuuuuuuuue ! :fleur:

J'ai eu ma première (3 ans en mars) en étant au chômage, j'ai trouvé du taf quand elle a eu 9 mois. Et c'est vrai que 2 mois et demi c'est tout petit, malheureusement je ne vois pas comment tu pourrais faire autrement, et beaucoup de mamans reprennent leur travail à la fin du congé maternité faute de pouvoir rester à la maison.

J'ai allaité 14 mois ma première, et en effet je repars pour un tour dans... aujourd'hui ça serait bien ! :d Qu'aimerais tu savoir sur les boobies ?

jane-smith;4560014 a dit :
Bon, je me réinstalle confortablement ici moi :d


Bonjour les nouvelles, moi c'est Jane, maman de J, 15 mois et demi.

Edit : et je peux témoigner sur l'allaitement. J'en suis à 15 mois et demi -_-

Bonjour Jaaaaaaaaane ! <3
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
@mistouflette pour nous le déménagement c'était lundi. Ça s'est bien passé mais je ne supporte pas de vivre dans les cartons ça me rend dingue. Je suis donc stressée et énervée et mon fils le ressent sans doute car il a été ronchon toute la journée hier....
Vivement que tous les cartons soient déballés que je puisse ENFIN faire le ménage et ne plus avoir l'impression de camper...
Bref mais sinon notre nouvel appartement est cool, je surkiffe ma cuisine et la ville est vraiment sympa <3.
Courage à vous aussi !
 
M

mageria

Guest
charmion;4559505 a dit :
pieris;4559430 a dit :
Rah, là là, j'ai l'impression de débarquer avec mes questions de nouvelle arrivante, mais on a l'occasion d'acheter une poussette et nacelle de marque BébéConfort Loola pour 150€. L'ensemble a servi pour deux enfants et il date d'il y a cinq ans, je pense. Est-ce que vous pensez que ça peut supporter une troisième fournée? Et logiquement, ça s'adapte au Maxi Cosi Pebble (néanmoins, à voir selon les dates, je ne sais pas si ça évolue hyper vite...).

Vous pensez que c'est une affaire?
Ah non! Une Loola c'est 100€ GRAND MAX! Surtout si vieille!! La mienne date de 2012 je l'ai payé 90€, Gandalf la sienne 90 aussi et IamA a payé la sienne 60€. Donc non, c'est pas une affaire! Surtout que la nacelle ne sert absolument à rien à mon humble avis, Iris a toujours été transporté uniquement dans son Pebble (on a même fait Rouen-Annecy, 6h de voiture non-stop).

Elle est face aux parents et à la rue celle-là?

Et sinon... @elfy pouuuuuusssse ma belle, pousse ! <3
Edit : ah bah non, félicitations !!
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
J'ai de plus en plus de mal à supporter la présentatrice des Maternelles. À trop vouloir être fun, elle casse l'ambiance de cette émission et y ajoute une bonne dose de lourdinguerie :stare:.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Félicitations @Elfy   ! C'était hier soir ou aujourd'hui du coup? J'ai hâte d'avoir le récit de ton accouchement à domicile mais, tout d'abord, profites-bien de ta poupette!

Bienvenue @BeaW   !Pour des questions sur l'allaitement, j'allaite ma fille de 20j (je suis donc pas une pro mais si tu as des questions sur les débuts...)

@Sweet Amanite Phalloïde Queen  : je comprends ton stress ; perso j'arrive à relativiser mais demain on nous change les fenetres et la météo est à la pluie (et une dizaine de degrés)
 
Dernière édition :
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Salut les filles, j'ai besoin d'assouvir mon envie d'enfant et de grossesse, donc comme ça fonctionne pas, je lis tous ce que je trouve en rapport avec ces sujets, connaissez vous des blogs de maman ou futur maman, ou autre sites sur le portage, les couches lavables, que vous me conseillerez. Vous faite comment pour arrêter d'y penser tout le temps? Vous comblez avec quoi ce manque/vide?

Félicitation @Elfy

Bienvenue aux nouvelles et félicitations
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Félicitations @elfy ainsi qu'au Papa!:paillettes:

Bienvenue @beaw!

@quiboitdulaitfrais : complètement d'accord. Elle manque de naturel...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Bonjour les Madz !

@Pieris je trouve ça cher aussi, j'ai acheté la poussette élea ( la cousine de loola) pour 50 euros de plus qui avais moins d'un an en super état !

@Treize nous on l'a repéré à 130 euros, tu l'as payé ce prix là toi ?

@Quiboitdulaitfrais j'suis bien de ton avis : resultat : je regarde plus les Maternelles ...

@Elfy Toute mes félicitations !! Tu dois être contente que ton petit bébé soit enfin là !!! Reposez vous bien et profitez bien ces nouveaux moments d'amour !

@Sweet Amanite Phalloïde Queen non non je n'ai rien lu, non un déménagement c'est cool et ordonné et rangé et propre !!!
 T'as pas honte de venir me dire ça, à moi/nous qui commençons nos travaux le 1er février et un déménagement prévu pour mi-mars ...
Non, tu ne dis pas ça à quelqu'un de maniaque !!?!

Aller sur ce j'vais passer à la banque et aller m'ennuyer/travailler jusqu'a 21h30 ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes