Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
alors ça y est @Elfy a son bébé ?
c'est cool, c'était pas pile le jour de la DPA ça ?
Félicitations !!! on attend de tes nouvelles.

moi aussi je suis super contente de voir que @jane-smith revient ici !
en tant que sous-marin j'adorais te lire, maintenant je suis grande je pourrais même intervenir. J'espère que tu vas bien et que ta petite poulette aussi.

@Treize @Fillambule : ohhhh il est super joli ce transat !
j'aime beaucoup le design et le principe pour le coup.
Par contre avec un bébé un peu plus grand, genre qui se tient bien assis, vous ne pensez pas que le transat sera trop allongé ? (je me renseigne :hesite:)
 
28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
gisloune;4560186 a dit :
Vous faite comment pour arrêter d'y penser tout le temps? Vous comblez avec quoi ce manque/vide?

Heu, je n’arrête pas d'y penser. D'ailleurs il parait que c'est mal et improductif mais je n'arrive pas à trouver le bouton "pause" de mon cerveau! :facepalm:

En ce qui concerne les blogs:

Marjoliemaman parle de couches lavables mais elle n'aborde pas d'autres aspects du maternage.
Workingmama aborde plus en profondeur le maternage et plus particulièrement l'éducation non-violente (mais il va falloir remonter un peu dans la chronologie du blog car sa fille doit bien avoir 18 mois maintenant.)
J'aime personnellement beaucoup Merci Montessori qui, comme son nom l'indique parle de la pédagogie Montessori et le blog de MélyNaë qui aborde l'Instruction En Famille, le végétalisme et la non-violence. Et je prend également plaisir à regarder les photos de Bleubird et Taza et de leurs familles parfaites. Ah et si tu aimes la déco tu peux jeter un coup d'oeil ici, ici et .

Bon en vrai j'en ai encore d'autres sous le coude mais je m’arrête là avant de passer pour une névrosée ^^
 
28 Septembre 2009
389
88
1 604
Saint vaast la hougue
Merci @salvia !! Pareil pour le bouton pause...
Merci pour les liens, j'vais aller voir ça, je connais juste marjoliemaman. Mais n'hésite pas a donner les autres, si t'es névrosée alors j'en suis aussi!
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Félicitations @elfy <3

Pour ma part je recommence à vomir de temps en temps mais j'ai trouvé la raison ; le jus de fruit ! :facepalm: Dès que j'en bois, je n'ai même pas le temps de me préparer que ça sort en spray :yawn: (dégueulasse).

Sinon j'adore me retrouver seule mon seul jour de repos. Ça va être pareil ce week-end (pour une fois que j'ai mon samedi). J'ai du ménage à faire, ça m'occupera :top:

Bref, un peu de positif en cette journée de :caca: ; j'ai ma première vraie échographie aujourd'hui :joy: Je vais enfin pouvoir voir bébé si tout va bien :pray:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Alania
Vu mon expérience de l'allaitement, je suis pas sûre que @BeaW  ait envie de la lire, j'apporterai pas grand chose :erf:. Je n'ai allaité que 10 jours en plus.
Et bienvenue @BeaW  :fleur:.


@Fillambule
Oui on l'a payé ce prix-là (en soldes sur allobébé donc niveau timing pour nous la naissance de Blanche était impec parce qu'avec les chèques qu'on reçoit, on achète les gros objets (mon copain ne voulait rien acheter avant la naissance...)) !

@Monty might fly
Il est en effet incliné mais je pense que du moment que le bébé tient bien assis, ça pose pas de soucis. Et ensuite en tant que petit fauteuil, ça se fait bien je pense !

@Elfy
Encore félicitations :fleur:

@Camouillox
Profite bien de ton échographie :happy:.
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 972
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
gisloune;4560186 a dit :
Vous faite comment pour arrêter d'y penser tout le temps? Vous comblez avec quoi ce manque/vide?

Je ne fais pas. J'y pense tous les jours. Et je ne peux pas combler. Mais ça me fait encore plus de mal de lire des bonnes nouvelles, ou de me renseigner toujours plus sur le sujet. Du coup j'essaie de faire l'autruche. J'essaie de continuer ma vie vaille que vaille. Mais en ce moment, je crois que j'atteins mon point de rupture. J'en ai juste marre, je suis énervée, j'ai envie de pleurer dès que j'y pense, je n'arrive plus à prendre du recul et à relativiser. Si ce mois-ci ça ne fonctionne pas, ça fera un an d'arrêt de contraception et RIEN. RIEN. RIEN. Psychologiquement, c'est pas possible pour moi. Un an. Ca me paraît tellement énorme, quoi... Je me donnais jusqu'à mars avant de retourner voir mon médecin, mais si là ça ne marche pas, j'y vais. Bon courage à toi en tout cas !


@elfy : toutes mes félicitations :d ! j'ai chopé la nouvelle en passant. J'espère que tout s'est bien passé pour vous deux :). Tous mes voeux de bonheur !
 
M

mageria

Guest
essence-fugace;4560381 a dit :
gisloune;4560186 a dit :
Vous faite comment pour arrêter d'y penser tout le temps? Vous comblez avec quoi ce manque/vide?

Je ne fais pas. J'y pense tous les jours. Et je ne peux pas combler. Mais ça me fait encore plus de mal de lire des bonnes nouvelles, ou de me renseigner toujours plus sur le sujet. Du coup j'essaie de faire l'autruche. J'essaie de continuer ma vie vaille que vaille. Mais en ce moment, je crois que j'atteins mon point de rupture. J'en ai juste marre, je suis énervée, j'ai envie de pleurer dès que j'y pense, je n'arrive plus à prendre du recul et à relativiser. Si ce mois-ci ça ne fonctionne pas, ça fera un an d'arrêt de contraception et RIEN. RIEN. RIEN. Psychologiquement, c'est pas possible pour moi. Un an. Ca me paraît tellement énorme, quoi... Je me donnais jusqu'à mars avant de retourner voir mon médecin, mais si là ça ne marche pas, j'y vais. Bon courage à toi en tout cas !

@gisloune
Courage les filles. J'ai mis 4 ans et demi à avoir la mienne.
Et, au final, ça a réussi avec un lâcher prise "forcé". On venait de lancer la procédure pour une insémination artificielle.
Résultat : RDV à la clinique pour lancer le truc le 12 novembre, début de grossesse le 15 ;)
Comme quoi, même si c'est pas facile de ne plus y penser, ce n'est pas peine perdue :fleur:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes