Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : je te love <3 ! c'est chouette cette boite à musique (ya même Mamma Mia d'Abba, excellent !)
c'est une super idée pour un cadeau de naissance.

Sinon merci les madzs pour vos avis sur les initiales. Mon côté frileux va abandonner l'idée du prénom en P.
Dommage :crying:
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
jane-smith;4561119 a dit :
Marie Obrigada  : ahahah, elle est bonne celle-là ! Si j'étais enceinte je pense que je l'annoncerai en fanfare. Avec des CAPSLOCK, de la couleur, des coeurs, des paillettes et des licornes. Je vous dirais, non vous crierais (cf capslock) que my little poppy seed est prévu pour le 6 septembre. Je vous raconterais la galère que ça a été depuis des semaines et comment le groupe facebook m'a aidée à supporter tout ça... Je vous raconterais aussi ma dernière écho, celle où j'ai vu son coeur battre, où j'ai pleuré de tout ce trop plein d'émotions, et où un docteur m'a enfin félicitée... Je ferais ma grosse attention whore, comme d'hab.
Enceinte, elle est bonne-celle là!

Moi je note le 12 sur mon post-it hein :d :yawn:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mais mais mais il y a beaucoup trop de baybay prévus ici ! je ne gère plus du tout !!!
Chef @Charmion je propose que tu ressortes effectivement ton bloc notes
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
salvia;4560280 a dit :
J'aime personnellement beaucoup Merci Montessori qui, comme son nom l'indique parle de la pédagogie Montessori
Je découvre et je suis 100% fan de ce blog. J'aimerais être comme elle (et me connaissant j'en suis très loin mais ça peut évoluer). Vous lire et la lire vient de relancer mon envie d'enfant et de rendre concret tout ce que j'idéalise (et d'affronter toutes les difficultés). Là tout de suite j'ai juste envie de voir un enfant grandir (idéalement un mélange de lui et moi).

Merci d'avoir partagé. Je garde le lien sous le coude pour dans pas trop longtemps j'espère.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
monty-might-fly;4561432 a dit :
mais mais mais il y a beaucoup trop de baybay prévus ici ! je ne gère plus du tout !!!
Chef @Charmion je propose que tu ressortes effectivement ton bloc notes

Euh.... Je l'ai plus mon bloc note :sweatdrop:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4561382 a dit :
@Treize : je te love <3 ! c'est chouette cette boite à musique (ya même Mamma Mia d'Abba, excellent !)
c'est une super idée pour un cadeau de naissance.

Sinon merci les madzs pour vos avis sur les initiales. Mon côté frileux va abandonner l'idée du prénom en P.
Dommage :crying:

J'arrive après la guerre mais les initiales de ma mère sont PD et elle kiff pas des masses ... On en parlait justement l'autre jours ...
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
jane-smith;4561367 a dit :
@plavalaguna : c'était complètement ironique :d Si j'étais enceinte, je posterais juste un message ironique, en fait.

:ko:  (c'est vraiment ma tête en ce moment, même si mes yeux roulent un peu moins que ça quand même).
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
32
alania-critique.blogspot.com
@charmion merci, c'est ni-ckel :d

J'ai envie d'écrire une lettre au Nain, qu'il lirait à ses 18 ans ou son mariage (à ses 18 ans plutôt, si ça se trouve il se mariera jamais, la fille d'@alienorb et lui vivront en concubinage :lol:) <3 Mais je sais pas encore ce que je pourrais écrire, je vais noter pleins de choses pendant les prochains mois et on verra ce que ça donnera :yawn:
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
lethal-submission;4561488 a dit :
jane-smith;4561367 a dit :
@plavalaguna : c'était complètement ironique :d Si j'étais enceinte, je posterais juste un message ironique, en fait.

:ko:  (c'est vraiment ma tête en ce moment, même si mes yeux roulent un peu moins que ça quand même).


T'es chou, désolée de vous faire tourner en rond.

OUI, je suis enceinte, et ma DPA et pour le 6 septembre (enfin d'abord c'était le 31 aout, maintenant c'est le 6, j'attends le verdict final de l'obstétricienne qui me suit pour ce début compliqué de grossesse.)


C'est encore tôt et tout peut arriver mais apparemment ils sont confiants, le coeur bat bien, mon taux bhcg est vraiment nickel et comme pour Juliet, je passe ma vie à vomir.
 
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
Je m'étais personnellement arrêtée à "bon, même si ça me dirait bien dans quelques années, j'aurai jamais de deuxième. Allez, je prends une contraception". Et comme Juliet : mon corps, ce troll. Petit test à Noël et tadaaaa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes