Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
jane-smith;4561119 a dit :
Merci les meufs pour l'accueil, vous êtes chouuuu.

Et encore félicitations à @elfy et BIENVENUE DANS LE CLUB DES OUFS QUI ACCOUCHENT A DOMICILE \o/

@Marie Obrigada   : ahahah, elle est bonne celle-là ! Si j'étais enceinte je pense que je l'annoncerai en fanfare. Avec des CAPSLOCK, de la couleur, des coeurs, des paillettes et des licornes. Je vous dirais, non vous crierais (cf capslock) que my little poppy seed est prévu pour le 6 septembre. Je vous raconterais la galère que ça a été depuis des semaines et comment le groupe facebook m'a aidée à supporter tout ça... Je vous raconterais aussi ma dernière écho, celle où j'ai vu son coeur battre, où j'ai pleuré de tout ce trop plein d'émotions, et où un docteur m'a enfin félicitée... Je ferais ma grosse attention whore, comme d'hab.
Enceinte, elle est bonne-celle là!

J'aime ta façon d'annoncer que petit bébé s'est lové :yawn: :jv:


ET A TOUTES LES AUTRES : Vous avez fait exploser ma boîte mail !!! 38 mails de "Machinchose t'a cité" :yawn: Vous êtes des malades vous savay ?

Bon, et sinon, quand même.

Notre petite
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

est bien née le 15 Janvier à 8h44 dans le salon, avec notre sage femme et mon amoureux. Tout s'est très bien déroulé, ça a été rapide, j'ai déchiré les tympans de mon homme (à la maison mais pas en silence...), sûrement donné des courbatures à ma sage femme. Bordel c'était pas facile (la fiiiiiin putain la fin c'est dur), mais je suis ultra fière, ce sentiment est dingue.

Nous ne recevons que des marques de respect en retour d'avoir réussi à mener ce projet à bien (ce qui est loin d'être le cas de toutes les personnes que je connaisse qui ont accouché à domicile, que ça soit des proches ou de moins proches - Mme Le Maire a chaleureusement félicité mon homme et lui a témoigné tout son respect lorsqu'il est allé faire la déclaration à la Mairie, ainsi que la pharmacienne).

C'est trop bon d'être chez soi, je ne regrette pas du tout notre choix, qui j'en conviens, ne parle pas à tout le monde ;)

Voilà, je vois des coeurs, des paillettes et des licornes partout, mais c'est la faute aux hormones, promis :cretin:

EDIT : il y a 24h, j'ouvrais la porte à ma sf... <3
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Bienvenue @beaw !! :d

@charmion : COMMENT ÇA T'AS PERDU TON BLOC-NOTE ??? PÉCHERESSE !!!

... ma LOOLA m'a coûté 85€ (mais sur Strasbourg c'est cher), mais une fille du forum a eu la sienne à 60€ !!!

@euki : Je te fais des bisous moi ^^

@jane-smith : Félicitations, et on croise les doigts pour la suite toussa !! (en vrai tu sais que je suis en train de faire la Danse de la Chance autour de la table de salon en essayant de ne pas me gaufrer sur les jouets de Mickmick le Mammouth)

ICI IL NE SE PASSE RIEN.

À part des maux de dents, et le fait que ça y est, à 8 mois, on commence à habiller Mickmick avec autre chose que des pyjamas. Parce que la nounou se prenait des réflexions à la crèche. Les gens sont chiants.
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
franchement gros big up @Elfy !
c'est pas pour te flatter ou quoi, mais j'admire ton courage et ta volonté de mener jusqu'au bout ce projet de naissance.
Chapeau bas, moi je n'aurais pas la force pour faire ça.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
suzi-lee;4561883 a dit :
Ah et je voulais aussi vous remercier car je vous lisais l'an dernier, et l'une d'entre vous (génération Charmion, Gandalf, Prudi, Jane Smith etc.) avait donné comme tuyau contre les nausées : manger dès qu'on a les yeux ouverts, encore dans le lit. Ma boîte de céréales trône fièrement depuis 2 jours sur ma table de nuit et ça va beaucoup mieux, donc merci ! :)

.... ah bah bravo, je vais avoir la chanson de Diam's dans la tee toute la journée LOL


 
M

mnemosyne

Guest
@Anésia
Je suis aussi très intéressée par ton témoignage et en retour, tu as tous mon humble soutien, aussi significatif qu'il te soit :shifty:

Et puisque je pointe mon nez :
Félicitations à @Elfy, son mari et sa bébée  :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Belle journée à toutes.

Mnémo

EDIT : Indigne moi ! Félicitations aussi @Jane Smith et sa très jolie annonce.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Pfff, j'suis encore au lit et j'ai pas bien la motiv d'en sortir ...

@Elfy j'réalise maintenant que t'as accouché chez toi, ça doit vraiment être encore plus unique comme expérience ... J'trouve ça tellement incroyable !! Ca doit etre cool d'etre chez tou aussi pour les jours qui suit ... Respect madame !!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
gandalf;4561876 a dit :
@charmion : COMMENT ÇA T'AS PERDU TON BLOC-NOTE ??? PÉCHERESSE !!!

Yévétouvoudire, yévétouvouexpliké : En fait mon "post-it DPA" c'était le Widget du bureau de mon ordinateur. Quand on est "partie" sur le groupe FB, vu qu'on a créé un dossier especial, ben yélésouprimé vu que ça faisait doublon.

OUI, Aujourd'hui yé parle avé l'accent espagnol si yé envie !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
fillambule;4561317 a dit :
[...]
Aller dans 45 min la journée de travail sera fini !! J'suis embêté, fait un an d'ancienneté pour un congé parentale et mon cdi a débuté en décembre avant j'ai cumulé des cdd dans la boîte ... Et j'sens que l'ancienneté accordé va être seulement celle du cdi et que le conge parentale qu'on envisageai va me passer sous le nez ...
Dans ma boite effectivement, y a que la période en CDI qui compte...

@Jane Smith : félicitations!!
 
M

mageria

Guest
beaw;4560636 a dit :
Tu as allaité longtemps ! Tu préparais les biberons à l'avance quand tu travaillais et quelqu'un d'autre lui donnait ? (Papa, nounou, grands-parents)
Mon copain m'a convaincue que mon lait était de toute façon la meilleure chose mais j'aimerais qu'il participe aussi (ne serait-ce que parce que question timing ce sera nécessaire). Tu as alterné avec du "faux" lait ?
Il paraît aussi que certaines ne peuvent pas…

Même si la question ne m'est pas posée, je répond quand même ^^

J'ai repris le travail depuis bientôt deux mois.
Je tire mon lait au boulot et le matin à la maison et je file des biberons de lait à la crèche.
Pour ton chéri, tu peux faire la même chose. Tirer ton lait et il pourra donner des biberons (par contre, c'est déconseillé avant 6-8 semaines histoire que ton allaitement se mette bien en place et éviter au maximum les confusions sein/tétine)
Et perso, je veux éviter de lui donner du lait maternisé (@elfy n'en n'a pas donné non plus si je me souviens bien) donc je tire :)

(et zoup http://www.lllfrance.org/L-allaitement-dans-la-vie-quotidienne/Conservation-du-lait-maternel.html
bon site pour t'informer)
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Cet aprèm on va faire un raid spécial Blanche pour racheter des tétines vitesse 1 vu que ma BS m'a filé des biberons MAM (qu'elle a eu en cadeau et qu'elle n'utilise pas), du lait et des couches chez une cliente pharmacien de mon copain qui les vend quasiment à prix coûtant (c'est pratique du coup, il peut comparer les prix et acheter chez le moins cher). Et on va aussi aller acheter des vêtements pour elle :cupidon:.
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@jane-smith maintenant que j'ai reçu le décodeur pour savoir à quel degré je devais le lire, toutes mes félicitations :cheer:

@elfy Ravie que tu aies pu aller jusqu'au bout de ton projet et que tu aies réussi à le faire et que ce soit plutôt bien accueilli, c'est chouettos. J'essayerais de penser à ça pour essayer de faire un projet de naissance en maison de naissance qui est plus cadré que l'AAD mais qui est aussi vu et considéré avec pas mal de mépris.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes