Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4564038 a dit :
treize;4564035 a dit :
@Quiboitdulaitfrais
Han tu me donnes envie d'être à nouveau enceinte juste pour pouvoir commander des robes de maternité sur Asos <3.





En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur :tears:. Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse :stare:. Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute <3).

Moi je ne suis pas nostalgique du tout car je mets ENCORE des jeans de grossesse :cretin:

(... bon, c'est ceux du début qui me permettent de ne pas me sentir serrée dans mes anciens fut' taille basse moule-cul)
Ah ben écoute, faut bien que je trouve un avantage à avoir été malade comme un chien pendant 9 mois. On a les consolations qu'on peut :d.


quiboitdulaitfrais;4564039 a dit :
treize;4564035 a dit :
En parlant de fringues de maternité, je les ai rangées dans une boite parce que j'en avais marre de les voir dans mon dressing et ça m'a fait un pincement au coeur :tears:. Fichu cerveau qui a déjà tout oublié de la merde de la grossesse :stare:. Mais quand même, c'est cool de remettre ses fringues d'avant, j'en redécouvre certaines (oh oui je pense à vous chères petites jupes taille haute <3).
Vas-y j'ai bon coeur, j'te reprends tout moi :drama:.

Combien de millions de sous ?
Je pense qu'on en rentre 10 comme toi dans mes fringues de grossesse :rire:. Déjà que j'avais vu large pour certaines donc j'ai des robes que je n'ai jamais portées au final vu que je les ai prises en me disant "oh je vais grossir de toute façon donc ça ira, la flemme de les renvoyer". J'aurai du les renvoyer :stare:. J'attends la deuxième grossesse et ensuite, zou sur ebay ou le bon coin !





J'entends mon copain gagatiser avec sa fille à l'étage :cupidon:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais : ah oui la classe ! j'ai pas l'air con moi à côté avec mon pauvre pantalon camaieeuchhhh
(bon en même temps je suis toujours en baskets alors :ninja:).

@Treize : qu'ai je lu ? "à nouveau envie" R.U.CRAZY ? ça fait moins d'un mois que tu ne vomis plus tripes et boyaux ! (fille très sympa qui aime remuer le couteau dans la plaie)
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Quiboitdulaitfrais OMG la première robe est magnifique *_*

@Tilia merci <3 Tu n'es pas la première ici à me dire que c'est courageux, je ne sais pas. Je souhaite simplement à toutes les femmes d'avoir l'accouchement dont elles désirent, qu'elles soient accompagnées dans le respect de leur projet, de leur corps, de leurs souhaits. C'est un droit légitime et nécessaire, et vraiment, avoir le CHOIX, le vrai, c'est une liberté fondamentale. Si j'ai accouché à domicile, c'est parce que j'ai une sage femme diplômée qui peut le faire, son droit, comme toutes les sage femmes qui accompagnent à domicile est menacé, et je me battrais pour que toutes les femmes aujourd'hui, et mes filles dans le futur, puissent avoir le choix du lieu où elles mettront au monde leur bébé. J'étais déjà convaincue d'avance, mais les filles bordel battez vous pour qu'on vous respecte.

Voilà, c'était la minute militante.




edit ! a pu
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4563996 a dit :
@Fillambule : moi aussi je l'ai vu cette commode, c'est cool qu'on te l'offre. Je trouve qu'une fois le plan enlevé, ça fait vraiment commode pour enfant voir adolescent.
Par contre gloups, elle est vraiment chère.
Ceci dit je pense que c'est de la qualité (d'où le prix), et je crois que c'est en France, Montebourg va être fier de toi
:cretin:

C'est pour ça que c'est super cool que Super Mother l'offre ...

@Quiboitdulaitfrais Des très jolies choses dis donc .. Moi j'attend encore un peu et j'pense qu'e Fevrier j'me f'rais un petit budget asos ...

@allinall Nous  avons également commencé une liste de naissance, au début c'était plus pour faire l'inventaire de nos besoins, mais j'espère que les gens la réclameront et qu'on va pas être envahi de doudous, même si j'pense qu'on y échappe pas vraiment ...

Heureusement qu'on est vendredi et que j'fini tôt ce soir car j'ai une flemme énorme de retourner travailler.
Ah oui, j'ai appris que comme j'n'ai pas 1 an d'ancienneté, en cas d'arrêt maladie j'aurai que la part SECU mais pas l'autre complément de me boîte ! Ca c'est balo ... Vive les conventions collective !!! Pourvus que j'arrive à travailler jusqu'au congé Mat ( sauf que les professionnels que je croisent me disent tous que j'irais surement pas jusqu'au bout ...).

Bref, bonne journée les Madz,
Et @Elfy Encore félicitions, hier j'me disais mais quand même elle est trop forte, accouché chez soi ...
Alors j'essayais de m'imaginer en train d'accoucher chez moi ... C'était drôle ! Mais franchement t'assures !! Biz, j'espère que la family va bien et que votre rythme prend forme petit à petit ...
 
6 Décembre 2011
2 027
2 019
1 664
Etampes
fillambule;4564089 a dit :
monty-might-fly;4563996 a dit :
@Fillambule : moi aussi je l'ai vu cette commode, c'est cool qu'on te l'offre. Je trouve qu'une fois le plan enlevé, ça fait vraiment commode pour enfant voir adolescent.
Par contre gloups, elle est vraiment chère.
Ceci dit je pense que c'est de la qualité (d'où le prix), et je crois que c'est en France, Montebourg va être fier de toi
:cretin:
@Quiboitdulaitfrais  Des très jolies choses dis donc .. Moi j'attend encore un peu et j'pense qu'e Fevrier j'me f'rais un petit budget asos ...
En vrai, je n'ai pas encore besoin de porter des vêtements de grossesse. Mais là, j'ai eu deux robes en soldes sur les quatre de chez Asos et la blouse et l'short de chez Verbaubet étaient aussi moins chers.

Vu le budget fringue que je risque de mettre là dedans, je préfère assurer un poil mes arrières et prendre de l'avance. Puis, c'est aussi un bon moyen supplémentaire de me rendre compte que j'attends un(e) bébé(e).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Quiboitdulaitfrais  : tu dois être en période motifs parce que ta blouse Vertbaudet elle ressemble à ton nouvel avatar HIN HIN HIN !
(sinon bonne échographie ce soir, profite bien !)

@Fillambule : ah ouais la vache ta convention collective elle dépote ! et il n'y a pas moyen que tu te mettes sur la mutuelle de ton copain ?
Et sinon pour ton congé parental, t'es pas forcément obligée de le prendre juste après la naissance (ouais c'est mieux je sais) mais s'ils te ne laissent le choix que des 1 an d'ancienneté bin écoute F..K, tu le prends à ce moment là.
Pour la garde en septembre, je ne sais pas si tu as ça par chez toi, mais regarde du côté du RAM (relais assistante maternelle) apparemment ce sont eux les mieux placés pour avoir les dispos des nounous.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4564070 a dit :
@Treize : qu'ai je lu ? "à nouveau envie" R.U.CRAZY ? ça fait moins d'un mois que tu ne vomis plus tripes et boyaux ! (fille très sympa qui aime remuer le couteau dans la plaie)
Le pouvoir du cerveau !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Quiboitdulaitfrais
Le short... :puppyeyes: du velours bleu marine = la perfection <3.
Bonne échographie ce soir :fleur:.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
quiboitdulaitfrais;4564017 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop belle! <3 J'adore cette couleur.

J'ai acheté très peu de vêtements de grossesse, finalement j'ai + acheté de choses pour l'allaitement (pyjama, hauts). Je suis trop économe (radine!?) pour acheter des trucs que je mettrais que quelques mois.:cretin: Bon aussi j'ai la chance de toujours rentrer dans certains de mes pantalons d'avant à 9mois de grossesse, car ils sont élastiques et fluides je précise! :innocent:
Mais je me languis de retrouver mes habits et de m'acheter plein de nouveaux sous vêtements gniih!

@elfy trop choubidou ta petite! <3
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
Merci @Mageria @Lethal Submission et @Jane Smith pour les conseils. Ça me rassure de voir que boulot + études + allaitement sont compatibles.

@Quiboitdulaitfrais : jolis ! J'ai trop envie d'aller faire des soldes de grossesse aussi, mais j'hésite vu que je n'en ai pas encore vraiment besoin (et que non seulement je ne prends pas un gramme mais en plus ma mère n'en n'a jamais porté, je crois que le méga-bidou ne passera pas par moi :sad: )... Mais tu m'as donné envie d'aller au moins jeter un coup d'oeil, ne serait-ce que pour la lingerie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes