Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
1 244
1 365
1 144
Seattle
@allinall : merci! Ma fille a 15 mois et demi. Ils auront 23 mois d'écart si tout va bien (comme ma frangine et moi.)

@elfy : :puppyeyes:

@quiboitdulaitfrais : aaaaah, toujours à me filer des envies de shopping.

Je résiste, je suis enceinte à la même saison que la fois dernière, y'a pas de raison que mes fringues de grossesse m'aillent plus (je fais le meme poids).

Pour le moment c'est leggings et skater dress parce que je suis déjà serrée dans mes jeans (ça va drolement vite pour un deuxième...)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
treize;4564052 a dit :
Ah ben écoute, faut bien que je trouve un avantage à avoir été malade comme un chien pendant 9 mois. On a les consolations qu'on peut :d.

J'avoue. J'avoue. Mais putain, si PARFOIS je caresse l'idée d'avoir un deuxième Nain, je vomis l'idée de retomber enceinte.

Les enfants, OUI. Le processus de fabrication : NON.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je meurs, j'ai reçu mon craquage de slip chez Verbaudet et tout est absolument trop mignon. Du coup je ne sais pas comment je vais l'habiller pour son goûter de présentation à nos amis demain. J'ai de vrais problèmes dites donc :cretin:.

Le problème d'avoir enfin franchi le pas dans l'achat de vêtements pour bébé autre que des pyjamas, c'est que maintenant je fais des paniers partout :stare:.



@gandalf
Parfois je me dis que s'ils faisaient des utérus artificiels, je me demande si je ne signerai pas (en plus ça annulerait les inégalités du monde du travail vu que l'excuse de la femme qui peut tomber enceinte ne tiendrait plus :shifty:). Mais bon, je me raisonne et j'élimine ces pensées de psychopathe (mais quand même :cretin:).
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
treize;4564490 a dit :
Je meurs, j'ai reçu mon craquage de slip chez Verbaudet et tout est absolument trop mignon. Du coup je ne sais pas comment je vais l'habiller pour son goûter de présentation à nos amis demain. J'ai de vrais problèmes dites donc :cretin:.

Le problème d'avoir enfin franchi le pas dans l'achat de vêtements pour bébé autre que des pyjamas, c'est que maintenant je fais des paniers partout :stare:.

Ouais on a des problèmes de riches. Moi j'ai limite trop de fringues et je veux quand même en racheter pour mon Nain. Je dois être conne, ou boulimique des achats. Je vais voter pour la proposition 2, c'est plus facile à assumer.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
gandalf;4564494 a dit :
treize;4564490 a dit :
Je meurs, j'ai reçu mon craquage de slip chez Verbaudet et tout est absolument trop mignon. Du coup je ne sais pas comment je vais l'habiller pour son goûter de présentation à nos amis demain. J'ai de vrais problèmes dites donc :cretin:.

Le problème d'avoir enfin franchi le pas dans l'achat de vêtements pour bébé autre que des pyjamas, c'est que maintenant je fais des paniers partout :stare:.

Ouais on a des problèmes de riches. Moi j'ai limite trop de fringues et je veux quand même en racheter pour mon Nain. Je dois être conne, ou boulimique des achats. Je vais voter pour la proposition 2, c'est plus facile à assumer.
Oui c'est clair pour les problèmes de riches...
Moi je sais déjà que c'est la 2, j'avais déjà ce problème pour moi mais maintenant j'ai une excuse en or "c'est pas pour moi, c'est pour Blanche :puppyeyes:".
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4564608 a dit :
@Treize : bon sang, j'aime tellement le prénom de ta fille :puppyeyes:
:cupidon: merci.







Ce soir, on fête enfin Noël à 3 pour la première fois :puppyeyes:.
J'ai offert ça à Blanche.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'aime absolument tout les bidules Lamaze, je sens qu'elle va en avoir une brouette de ma part (et je me retiens d'en rajouter sur la liste de naissance :shifty:).

Je ne sais pas ce que mon copain lui a offert, je suis pressée de savoir. En tout cas, elle est sympa, elle nous a fait la séance de pleurs de décharge juste avant qu'on mette en route l'apéro :cretin:. Donc là, elle dort :danse:.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Voilà, j'ai rempli un beau panier à 430 euros sur petit bateau, j'attend la fin des soldes ( et surtout le paie de fevrier) et de savoir le sexe pour trier ma sélection ...
J'vais aller faire de même chez IKKS vu qu'il parait qu'il y a des jolies choses ... (mais la c'est plus pour le fun ).

Sinon, bien contente d'être en week end !

@Treize Bon Noël alors !!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
fillambule;4564873 a dit :
Voilà, j'ai rempli un beau panier à 430 euros sur petit bateau, j'attend la fin des soldes ( et surtout le paie de fevrier) et de savoir le sexe pour trier ma sélection ...
J'vais aller faire de même chez IKKS vu qu'il parait qu'il y a des jolies choses ... (mais la c'est plus pour le fun ).

Sinon, bien contente d'être en week end !

@Treize  Bon Noël alors !!
430 euros!!!!!!!!!!!!:silenced:
Je me doute bien que tu vas pas tout garder de ta selection mais quand meme!!!
Enfin faut dire qu'ici j'ai recupere beaucoup d'habits d'amis/collegues et qu'on a seulement acheter un lot de vetements pour bebe sur le bon coin. On essai d'acheter des habits au minimum car c'est souvent des cadeaux de naissance. Donc on a largement de quoi l'habiller pour les six prochains mois (pour une vingtaine d'euros). Je me dis que si on a pas assez il sera toujours possible d'aller dans un magasin plutot que d'essaye de prevoir trop a l'avance. Je sais deja qu'on ne lui mettera pas tout ce qu'on a!

Sinon il parait qu'il me reste moins de 30 jours avant de donner naissance a mon baybay... D'un cote ca fait peur de l'autre je me dis que ces putains de remontees d'acides de merde vont peut etre arreter. Mais j'essai de prendre la date du 15 fevrier comme une date "a consommer de preferance avant le" ca peut etre avant mais aussi APRES.
(petite pensee pour @Shireen Stark :cupidon:).
La nuit derniere etait une nuit horrible, j'espere que je finirai pas encore sur le canape a 3 heures du mat'...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Blue Arabella ça n'arrive qu'a moins de remplir des paniers pour le fun ?

Au final j'passerais une commande de 70 euros max !

Mais j'achète plus du 12-18 mois ...
Et surtout des pyjamas en 0-18 mois, car aux soldes d'été ce seras surtout des affaires d'été ....
Et je privilégie toujours (enfin j'essaie) de faire les gros achats pendants les soldes ...
Bref je crois qu'on a chacune notre organisation !

Sur ce je vous fait des bises les Madz et j'vous dit à plus tard !!!
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4565095 a dit :
@Blue Arabella    ça n'arrive qu'a moins de remplir des paniers pour le fun ?

Au final j'passerais une commande de 70 euros max !

Mais j'achète plus du 12-18 mois ...
Et surtout des pyjamas en 0-18 mois, car aux soldes d'été ce seras surtout des affaires d'été ....
Et je privilégie toujours (enfin j'essaie) de faire les gros achats pendants les soldes ...
Bref je crois qu'on a chacune notre organisation !

Sur ce je vous fait des bises les Madz et j'vous dit à plus tard !!!

Oula foi de moi n'anticipe pas tant !! J'avais prévu du 3 mois automne elle l'a mis en plein été (où il faisait trop chaud pour porter quoi que ce soit donc elle était juste en body voire en couche) et du 12 mois pour le printemps 2014 et finalement elle le met depuis début décembre. J'ai ENORMEMENT d'habits qu'elle ne mettra jamais parce que je me suis plantée de saison à trop vouloir anticiper ! Donc vraiment mon conseil : n'anticipe pas trop et attends les soldes d'été pour voir en fonction du gabarit de ton bébé ! (Moi j'ai un gros modèle qui grandit vite, impossible à prévoir avant sa sortie ;) ;)

EDIT: En fait ma fille respecte les tailles H&M. De ses 1 à 3 mois elle a mis du 3 mois, de 4 à 6 mois elle a mis du 6 mois, depuis ses 6 mois elle porte du 12 mois. Si on suit cette logique, elle mettra du 18 mois à 9 mois (en mars, donc) et du 2 ans à 1 an (en juin). Donc voilà, vraiment, n'anticipez pas ^^
 
Dernière modification par un modérateur :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : bon réveillon du coup !

@fillambule : hihi, moi aussi j'explose les paniers sur internet. Parfois je laisse traîner les trucs tellement longtemps que lorsque je me reconnecte et que le site a conservé mes envies, je me retrouve avec une somme un peu wtf. Ça me fait bien marrer (j'ai des plaisirs très simples dans ma vie :rotate:).
Et sur petit bateau t'as vite fait de monter trèèèèèèèès haut.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes