Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

@Charmion

J'ai vendu de la sape de luxe pour enfant pendant plus d'un an ( genre de trêve professionnel) et c'est souvent comme ça que ça marche.
Un enfant porte très souvent ( bien sur y'a toujours des exceptions ...)du 9 mois ou du 12 à 6 mois, du 2 ans a 1 ans ... Etc ...

Sinon j'ai bien maaaal au dos ce matin !!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Pieris
Pour les lots de bodies, tu peux regarder chez H&M et chez Kiabi !
Et pour les tailles, si à l'écho morpho ils ne t'ont pas annoncé un gros bébé, je pense qu'avoir du naissance est une bonne chose ;). Je sais que pour nous le radiologue avait visé juste (estimée 54 cm/4 kg et née 53 cm/ 4,3 kg) mais on avait attendu l'écho du 7ème mois pour confirmer le "gros bébé" et ne pas acheter de naissance du tout.






Blanche a reçu une marionnette lapin en peluche de la part de son papa parce que je cite "j'ai été frustré quand j'étais petit de pas avoir de marionnette" :yawn:.
Là j'attends le livreur qui doit nous apporter le parc offert par la tante de mon copain donc je peux rien faire sinon je risque de pas entendre la sonnette :stare:. Et je voudrais passer l'aspirateur et ranger la salle de bain histoire que ce soit nickel pour cet aprem vu que nos amis viennent pour le goûter de présentation de Blanche :cupidon:. Heureusement que j'ai fait tout le reste hier quand je l'avais collée sur son tapis d'éveil jusqu'à ce qu'elle en ait marre :cretin:.
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Encore une copine qui nous a annoncé sa grossesse hier... Pour leur deuxième. Je suis contente pour eux et en même temps ça me renvoie plein de choses en pleine gueule. J'avais déjà tellement envie quand ils attendaient leur premier, et mon copain qui me disait "on se réserve pour leur deuxième", tu parles. Au final tout le monde commence à avoir son deuxième, certains même un troisième. Et nous non, rien, je n'arrive plus à croire qu'il aura envie un jour, et je suis obsédée par ça, et je déteste cette situation où je suis en demande mais que l'envie n'est pas partagée. J'ai tellement l'impression que même si un jour il change d'avis ce sera pour me "faire plaisir" alors que j'aurais tellement voulu que ce soit une envie commune, qu'on se projette ensemble, qu'on s'imagine plein de choses. Putain mais c'est horrible.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@pieris : chez marks and spencer il y a des lots de 5, c'est le spécial coloré mais il y a des choses plus simples, pour 12 à 15e.
Ils font aussi des lots de 7.
Par contre il n'y a que des bodys US j'ai l'impression et très peu de bodys croisés.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Salut les madz !
J'aime bien lire ce topic, c'est rafraichissant et ça change tellement des autres forums #femmeenceinte... Mais si j'ose enfin m'incruster, c'est pour répondre Judi, parce que j'ai connu ça avec mon compagnon.

@Judi : Faut garder espoir, ton copain finira aussi par avoir envie d'un enfant, et le jour où il franchira le pas, crois-moi ce ne sera pas pour te faire plaisir. C'est une décision tellement importante que l'on ne la prend pas pour quelqu'un d'autre, mais pour soi-même...
Mon compagnon a toujours été assez réticent, même quand nos amis commençaient à faire des enfants, et au final, un jour, c'est arrivé sans prévenir, il se sentait enfin prêt ! J'avais depuis quelques temps pris la résolution de ne plus lui en parler, et je crois que ça l'a aidé dans sa décision, que je ne sois plus là à souvent lui réclamer.
Ce n'est pas facile, mais c'est une situation où il faut prendre un max de recul. Courage à toi :calin:

Sinon et bien, pour achever ma présentation, j'ai 28 ans et j'attends mon premier niard, j'en suis à un peu plus de 4 mois et c'est prévu pour mi-juin :chat:
J'avais du mal à me projeter jusque là (même si c'est une grossesse désirée), d'autant plus que je culpabilise pas mal vis-à-vis de ma grande soeur qui a du mal à tomber enceinte... Mais ça va un peu mieux depuis que j'ai la date de la deuxième écho, chuis toute impatiente de savoir si c'est un p'tit gars, une p'tite fille, un berger allemand en plâtre... :cretin: Bref !
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4565323 a dit :
@Treize : bon réveillon du coup !

@fillambule : hihi, moi aussi j'explose les paniers sur internet. Parfois je laisse traîner les trucs tellement longtemps que lorsque je me reconnecte et que le site a conservé mes envies, je me retrouve avec une somme un peu wtf. Ça me fait bien marrer (j'ai des plaisirs très simples dans ma vie :rotate:).
Et sur petit bateau t'as vite fait de monter trèèèèèèèès haut.

Hihi voilà qui me rassure ... !
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
@MainsGrises bienvenue sur notre petit havre de paix, où tu as le droit de ne pas considérer la grossesse comme un moment bénis des Dieux, et où tu peux dire que tu as envie de jeter ton Nain par la fenêtre sans qu'on te jette des cailloux.

... et j'adore le coup du berger allemand en plâtre ^^
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mainsgrises;4565734 a dit :
Salut les madz !
J'aime bien lire ce topic, c'est rafraichissant et ça change tellement des autres forums #femmeenceinte... Mais si j'ose enfin m'incruster, c'est pour répondre Judi, parce que j'ai connu ça avec mon compagnon.

@Judi : Faut garder espoir, ton copain finira aussi par avoir envie d'un enfant, et le jour où il franchira le pas, crois-moi ce ne sera pas pour te faire plaisir. C'est une décision tellement importante que l'on ne la prend pas pour quelqu'un d'autre, mais pour soi-même...
Mon compagnon a toujours été assez réticent, même quand nos amis commençaient à faire des enfants, et au final, un jour, c'est arrivé sans prévenir, il se sentait enfin prêt ! J'avais depuis quelques temps pris la résolution de ne plus lui en parler, et je crois que ça l'a aidé dans sa décision, que je ne sois plus là à souvent lui réclamer.
Ce n'est pas facile, mais c'est une situation où il faut prendre un max de recul. Courage à toi :calin:

Sinon et bien, pour achever ma présentation, j'ai 28 ans et j'attends mon premier niard, j'en suis à un peu plus de 4 mois et c'est prévu pour mi-juin :chat:
J'avais du mal à me projeter jusque là (même si c'est une grossesse désirée), d'autant plus que je culpabilise pas mal vis-à-vis de ma grande soeur qui a du mal à tomber enceinte... Mais ça va un peu mieux depuis que j'ai la date de la deuxième écho, chuis toute impatiente de savoir si c'est un p'tit gars, une p'tite fille, un berger allemand en plâtre... :cretin: Bref !

Hey ! Félicitation ... Va y en avoir du babys en Juin !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes