Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
teritouare;4572533 a dit :
@charuru
merci les filles de partager votre expérience, de me rassurer. Je n'en parle pas vraiment autour de moi, car oui...c'est un peu tabou le désir d'enfant. J'ai l'impression que j'ai pas le droit (névroses bonjour!)
Le topic est là pour ça aussi ;)

Le tabou, ça dépend un peu de ton âge, de ta situation et de l'entourage, je dirais. Autour de moi, c'est plutôt quelque chose de normal et d'évident le désir d'enfant. Par contre je n'en parle pas trop autour de moi, et j'essaie d'éviter le sujet voir je fais comme si je ne voulais pas d'enfant car je n'ai aps envie d'étaler mes problèmes à tout le monde.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
aleeshay;4572780 a dit :
Par contre ça taille grand, il faut le savoir (en même temps les tailles c'est genre 0-3 mois, 3-6....etc, du coup c'est censé durer^^) Mais le principe des "manches retournables" pour servir de moufles afin qu'ils ne se griffent pas, love quoi <3  

J'ai remarqué avec les tailles anglaises que 0-3 mois en fait il faut se baser sur le dernier chiffre, donc c'est du 3 mois ;) (De la naissance à 6 mois ma fille a porté quasi exclusivement du Primark, Mothercare et du George). ce qui en fait est beaucoup plus honnête que les marques FR qui mettent juste "3 mois" alors qu'en fait c'est "jusqu'à 3 mois".
Bref, je m'embrouille ^^ J'ai failli passer commande chez M&S aussi j'ai vu des lots de pyjama sublimes mais 20€ les 3 c'est juste affreusement trop cher ^^
 
A

ash

Guest
@Mageria Je te jure que je pensais à toi notamment quand je disais que j'avais oublié des pseudos. J'avais ta photo de profil en tête mais impossible de me souvenir de ton pseudo et pas le temps de chercher. Allez maintenant tu peux te lacher et donner des nouvelles d'Ambre et toi. :)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci @Charmion  pour les conseils gigoteuses !

@Aleeshay   C'est trop mignon ! J'ai les couleurs neutres et douces qu'il y a dans ton lot !

@Elfy  Je sais plus si je te l'ai dit ou pas ... J'aime beaucoup le prénom de ta fille ! Il me rappelle celui d'une petite cousine qui vit en Norvège et qui se nomme Oléna

@Monty might fly  Moi aussi je trouve que c'est pas toujours très beau ce que propose Vertbaudet en linge de lit, gigoteuses et pyjamas ...

Sinon à du Pareil au même la vraie boutique ils ont encore plein de choses en stock mesdames ! J'ai juste acheté un pyjama en 1 mois et des chaussettes ! J'ai été sage !
Ce soir, soirée restos entre copines, j'ai hâte et comme elles ne sont pas maman cela ne seras pas une soirée où les gens passent leur temps à te donner des conseils ... Ouf !

Ps : Arrêtez de mettre des liens vers des sites trop chouette pour les baby !!!!! Enfin, si parce qu'enfaite les sites sont top ^^
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@Charmion T'as déjà commandé sur Mothercare ?

T'as déjà eu des frais de douanes à payer ou pas ?
Pas de soucis particulier pour la livraisons et les produits ?
La qualité des produits est comparable à quel enseigne française selon toi ?
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
fillambule;4572909 a dit :
@Charmion  T'as déjà commandé sur Mothercare ?

T'as déjà eu des frais de douanes à payer ou pas ?
Pas de soucis particulier pour la livraisons et les produits ?
La qualité des produits est comparable à quel enseigne française selon toi ?

J'ai tout acheté en Angleterre donc pour les douanes je saurais pas te dire. La qualité est très bonne, comparable à Marks&Spencer (selon moi et vu les motifs, Primark, MotherCare, M&S et George -Asda- font fabriquer leurs vêtements bébé au même endroit. Ayant tout mélangé dans la commode impossible de savoir quel pyjama était de quelle marque... quand on sait que les Primark sont vendus 2 fois moins cher que les MotherCare et 3 fois moins cher que les M&S ça laisse perplexe...). Je comparerai à H&M (dont je suis archi-fan), excellente tenue dans le temps, passe au sèche-linge, pas de délavage et bon rapport qualité-prix ;)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
charmion;4572923 a dit :
fillambule;4572909 a dit :
@Charmion    T'as déjà commandé sur Mothercare ?

T'as déjà eu des frais de douanes à payer ou pas ?
Pas de soucis particulier pour la livraisons et les produits ?
La qualité des produits est comparable à quel enseigne française selon toi ?

J'ai tout acheté en Angleterre donc pour les douanes je saurais pas te dire. La qualité est très bonne, comparable à Marks&Spencer (selon moi et vu les motifs, Primark, MotherCare, M&S et George -Asda- font fabriquer leurs vêtements bébé au même endroit. Ayant tout mélangé dans la commode impossible de savoir quel pyjama était de quelle marque... quand on sait que les Primark sont vendus 2 fois moins cher que les MotherCare et 3 fois moins cher que les M&S ça laisse perplexe...). Je comparerai à H&M (dont je suis archi-fan), excellente tenue dans le temps, passe au sèche-linge, pas de délavage et bon rapport qualité-prix ;)

Merci je vais tester, j'ai pris 2 lots de 3 pyjamas !
J'te dirais ce que j'en pense plus tard ....
 
Dernière édition :
6 Novembre 2013
234
634
744
@Suzi Lee : Ouhla faut pas t'inquiéter ! J'ai découvert ma grossesse assez tôt, à 3 semaines environ, et je n'y connaissais rien du tout... Je n'avais pas eu le temps de m'y préparer non plus et tout ça me paraissait encore bien irréel.
Je suis restée "sous le choc" :ko: pendant un bon moment, et je ne sais pas si c'était la peur du premier trimestre (mon médecin m'avait parlé de fausses couches, d'oeuf clair, etc...) mais plus mes proches m'en parlaient, plus je paniquais et je me disais moi aussi "Je n'y connais rien, je ne vais jamais m'en sortir !". On me posait des questions auxquelles je ne savais pas répondre et à la rigueur pour lesquelles je ne voulais même pas y penser, pour moi c'était beaucoup trop tôt. Ca me mettait limite de mauvais poil, et puis cette impression que tout le monde essayait de s'approprier ma grossesse, quelque chose d'ultra personnel !
Je me souviens, mon médecin m'a même demandé si c'était un bébé "désiré" vu que je n'avais pas l'air ultra enthousiaste comme l'image qu'on peut avoir d'une future mère... :shifty:
Au final, j'ai commencé à réaliser que c'était du concret grâce à la première écho, puis à la fin du premier trimestre, où j'ai commencé à lire la fameuse bible des femmes enceintes. Et aussi tout récemment, quand j'ai commencé à le sentir bouger, c'est ce qui m'a donné la petite impulsion pour commencer à m'intéresser au matos de puériculture.
Donc moralité, laisse toi le temps ! Personne ne te jugera, vis ta grossesse à ton propre rythme :chat:
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
@MainsGrises j'te cite "puis cette impression que tout le monde essayait de s'approprier ma grossesse, quelque chose d'ultra personnel !
Je me souviens, mon médecin m'a même demandé si c'était un bébé "désiré""


Car moi j'ai aussi ressenti cela, et j'ai trouvé très indiscret, maladroit, mal poli lorsque certaines personnes m'ont demandé si c'était désiré ou pas ... ?

J'trouve ça vraiment déplacé, dans mon cas, c'était ultra désiré et quand bien même qu'est-ce que ça peux te foutre connasse/connard ? Tu veux l'adopter dans ce cas ?

(Je mets aussi dans le même lot ceux qui te dise que tu achètes des trucs trop tôt, qu'est-ce que ça peut te faire si moi j'en ai envie/besoin et que ça me fait du bien ....  ?)

Nan mais sérieux ... voilà j'me calme, mais j'en avais pas encore parlé mais ça fait du bien.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Aleeshay : coooool ! tu as pris le lot de bodys avec les étoiles ? Il me tente celui là. Mercci pour le retour sur les tailles, c'est bon à savoir.
Bon bah on dirait bien que tu es prête hein :cretin:

@charmion @fillambule : yes ! je cherchais le site mothercare depuis un bail. Impossible de me souvenir du nom. Ça me donne envie de traverser la manche juste pour faire une virée chez eux et Asda....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes