Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Novembre 2012
111
291
1 624
@-Abby-   @Jane Smith

Merci pour vos conseils les filles, je pense que si je continue à stresser comme ça j'irai voir mon doc pour me rassurer! Là ça va mieux, j'essaie de me raisonner comme je peux en me disant qu'il y a pas de quoi (trop!) se prendre la tête!

Et c'est cool je suis contente de connaitre quelqu'un au même stade de grossesse que moi (c'est prévu début septembre!)

@Fillambule

Bon courage à toi :hugs:Parfois on se fait "des montagnes" de certaines choses et au final ça passe (presque!) tout seul! Gros bisous!!
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@allinall : félicitations :paillettes: tout plein de bonheur pour votre petite famille !

@lolit-ah : ne stresse pas trop, c'est mauvais pour toi et bébé, et ça n'arrange pas les choses. Oui facile à écrire, mais fais moi confiance, après 5 allers-retours (oui oui) aux urgences lors du 1er trimestre pour cause de saignements abondants, je sais de quoi je cause.
Si tu n'es pliée en deux et qu'il s'agit "juste" de spottings, ne te mets pas la rate au court bouillon, ça ne sert rien.
Tranquillise toi l'esprit en consultant quelqu'un. Et si tu as le moindre doute, file tout de suite à la maternité !

@Fillambule : oh bah non :hugs:, allez allez ça va passer.
Ce sont de sacrés épreuves pour un couple les travaux, en plus le bébé, les hormones tout ça...
Et puis est-ce si dramatique ? l'essentiel c'est que ton petit ait un toit au dessus de la tête, de quoi dormir et de quoi manger. Et je suis sûre que ça sera le cas.
Évidemment tu préférerais que tout soit terminé avant l'accouchement, c'est normal.
Mais comme on dit hein, les travaux on sait quand ça commence....
Alllez allez, respire un bon coup, explique toi clairement avec ton gars et tout se passera bien.

(tata Monty très inspirée ce matin)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Merci les Madz @Treize  @Aquarelle  @lolit-ah  @Emily Thorne  @Monty might fly  !

Nous avons encore eu une énième discussion hier soir.
Nous avons chacun mis un peu de vin dans nos verres et surtout on s'est réconcilié sur l'oreiller.

Bref soyons patiente ! Vive les travaux !

Sinon, j'ai pas très envie d'aller bosser ...
Et maintenant que je sais que c'est un p'tit gars, j'ai passer 2 commandes sur internet !
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
aquarelle;4590539 a dit :
mistouflette;4586919 a dit :
Bienvenue @Aquarelle   !
Je salue ton bon goût ; mon bébé s'appelle comme ton aînée! ;)
Tu lui a annoncé il y a longtemps qu'elle allait avoir un petit frère/soeur?
On lui a annoncé presque tout de suite après l'avoir appris, pour ne pas lui cacher. J'étais enceinte d'un mois je crois.

Merci beaucoup les filles de m'avoir donné vos avis sur les prénoms, ça m'a conforté dans mes choix et en effet je pense qu'on va enlever Cassandre de la liste, c'est trop "connoté".

@fillambule bon courage :hugs:

Je passe en coup de vent parce que Louise nous fait une belle grippe avec du 39 de fièvre depuis cet après midi et on se dit que vu que ça ne redescend pas on va peut être aller faire un tour aux urgences, j'aime pas trop ça :erf:

J'espère que ta petite Louise va mieux!??
Et elle a encore 8 mois pour assimiler et apprécier le fait de devenir grande soeur ; je pense que ca va le faire!
 
M

mageria

Guest
@allinall
Bienvenue à lui ! :jv:

@treize

Tu veux enchaîner les couches sans interruption du coup c'est ça?
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
treize;4589947 a dit :
J'ai mon retour de couches, ce qui veut dire qu'il faut qu'on fasse attention si je veux pas lancer le second tout de suite :cretin:. Ceci dit, je pense qu'on y songera de nouveau cet été ou à l'automne vu qu'on veut qu'ils soient rapprochés. Et perso, je me vois pas retourner dans les couches une fois cette étape finie !

ATTENTION - ATTENTION - ATTENTION
PERSONNE FOLLE!!!!!!!!! :eek:  :cretin:

Hier soir mon mari s'est pris un coup de pied dans la tete par notre fille c'etait plutot drole!
 
10 Janvier 2011
317
184
1 644
nottingham
emily-thorne;4591053 a dit :
Rendez-vous pris chez le gynéco le... 14 février ! On fêtera bien notre Saint Valentin avec chéri !

Mes angoisses me reprennent.
Je l'ai annoncé à une autre collègue (je culpabilisais tellement de lui mentir...) et elle me conforte dans mon idée.
J'ai tellement envie d'en parler à ma maman. C'est ma confidente de toujours mais j'ai peur de sa réaction. De toute façon, maintenant ou dans deux mois, le résultat sera le même ! Je pense que je repasserai chez elle demain après le boulot...

Elle te surprendra peut etre! Elle va peut etre virer mamie-gateau des que tu vas lui annoncer.
J'espere que tout se passera bien <3
 
29 Janvier 2014
7
3
54
Épisode urgences hier soir avec Louise complètement amorphe incapable de pleurer tellement elle était faible.
Heureusement rien de grave, une petite grippe effectivement mais  fiou quelle histoire:hot:
J'ai pris ma journée pour rester avec elle je n'avais pas le coeur à l'emmener chez sa nounou. Elle fait que de dormir et n'a rien voulu manger ce midi. Le médecin m'a dit d'attendre seulement ce soir pour la "forcer" à avaler quelque chose. Mouais... Je ne suis pas convaincue.
J'ai fais plein de compote, des milkshake au lait d'amande et j'ai acheté de la glace pour qu'elle puisse avaler facilement du liquide sans se forcer dès qu'elle aura faim.
Maintenant opération purée de courgette peutêtre que ce sera l'occasion pour elle d'en manger pour la prem's fois, si elle a vraiment trop faim elle aura pas le choix :shifty:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
aujourd'hui est quand même une sacrée bonne journée.

d'abord ça , et en tant que petite provinciale paumée dans les blés, je crie ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (en espérant qu'il y ait un eshop enfant)

puis j'ai reçu mes biberons
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
c'est bête mais ça m'émeut encore plus que la poussette...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
mageria;4590995 a dit :
@treize

Tu veux enchaîner les couches sans interruption du coup c'est ça?
Oui, je me vois pas élever un bébé jusqu'à la propreté et ensuite retourner dans les couches, les biberons et les nuits à galérer. Et puis je me dis qu'après je serai tranquille pour bosser ou me réorienter tranquillement :happy:.

@Blue Arabella
:cretin: peut-être bien mais pour moi faut être encore plus fou pour retourner dans les couches 10 ans après par exemple. Quand je vois la tante de mon copain qui a eu trois enfants ; les deux premiers ont 11 mois d'écart et le petit dernier a plus de 10 ans d'écart avec ses frères, je me dis qu'il faut avoir la foi pour se dire "on fait un petit dernier" alors que les autres rentrent au collège :eek:. Moi je l'aurai pas.

Par contre, j'espère vraiment ne pas avoir la même grossesse... Sinon j'aurai payé WW pour rien :yawn:.






Ce matin, elle est restée 1h dans son transat. C'est une grande victoire pour moi et peut-être le début de la liberté pour mes bras. Au bout d'une heure, elle a eu besoin d'un câlin donc je l'ai prise et elle s'est apaisée tranquillement dans mes bras. Ça m'encourage d'autant plus à y aller en douceur avec elle :happy:.
 
M

mageria

Guest
treize;4591166 a dit :
Ce matin, elle est restée 1h dans son transat. C'est une grande victoire pour moi et peut-être le début de la liberté pour mes bras. Au bout d'une heure, elle a eu besoin d'un câlin donc je l'ai prise et elle s'est apaisée tranquillement dans mes bras. Ça m'encourage d'autant plus à y aller en douceur avec elle :happy:.

:danser:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Shireen Stark
Oh c'est une bonne nouvelle ça !!!
Pour ton ovulation présumée, vous pouvez y aller à fond (:sexe:) les jours avant ton départ parce que les spz peuvent survivre quelques jours :d.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes