Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Avril 2012
29
22
364
Lyon
@Shireen Stark : t'inquiète, à moi aussi ça me fait ça ;) Surtout que, vu d'en haut, je le vois pas trop mon bide. Donc c'est quand les gens me demandent pour quand c'est que je commence à paniquer ;)

(et puis, hein, tant qu'on a pas de chambre de prete ni de prénom, y a pas moyen que j'accouche, hein. Ça peut attendre encore euh, qq mois, par exemple)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
mainsgrises;4593540 a dit :
@Emily Thorne     : N'hésite pas à demander à passer de temps en temps un ECBU, si tu as souvent mal aux reins, ça peut parfois être un signe de cystite (dixit une multi-récidiviste). C'est rien de grave hein, mais si ça peut t'éviter d'en choper une... mieux vaut surveiller de temps en temps, et vu qu'on doit déjà se cogner les analyses d'urines tous les mois... !
Je fais gaffe aussi à ma consommation d'eau et pour ne pas avoir trop l'impression de me forcer à boire, j'ai pris l'habitude de boire un verre d'eau après chaque pause pipi, ça permet de bien espacer sa consommation.

ahah, moi aussi je fais ça. Après chaque pipi, hop un verre d'eau pour remplir tout ça.
Et au boulot j'emmène des bouteilles d'eau d'1L. Que je termine généralement vite dans la journée vu qu'il fait chaud dans les bureaux.

au fait MainsGrises c'est à quelle heure ton écho morpho ? il me semble que c'est demain non ? (moi aussi en fait : j'ai trop hâte)

sinon yé suis trop contente j'ai acheté la ceinture de sécurité spéciale grossesse de redcastle. Je l'ai trouvé sur leboncoin pas trop chère (ouais parce que bon de 40à 80e sur le net, faut pas déc' quoi).
Ça va me sauver mes trajets en voiture.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
@Monty might fly : Vouiiiiii c'est demain, j'en peux plus non pluuus :caprice: Mon rendez-vous est à 14h30, et toi ?

Tu pourras nous faire un retour pour la ceinture de sécurité spécial gros bidon ? Ca fait un moment que je la zieute vu que je fais pas mal de trajet pour aller bosser, mais j'hésite encore...
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Petit point "le temps passe trop vite" : ma bébé va avoir 3 semaines demain :goth:



Edit
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Et le mien déjà 10 jours pffiou... Il change de jour en jour et s'éveille, c'est impressionnant. On a déjà pris à peu près 15000 photos et vidéos, ça promet. :cretin:

@elfy : elles sont belles et se ressemblent beaucoup!
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
J'ai pris cette photo vendredi

Elle a encore changé depuis ! :eek:

Edit disparition
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
bouhouhohuohouuh je n'arrive plus à dormir. Boire un jus d'orange à 0h00 parce que j'avais faim, n'était pas une bonne idée

@elfy : trop belles tes têtes blondes, c'est vrai qu'elles se ressemblent beaucoup
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes