Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
beaw;4595653 a dit :
Je me demandais aussi si il y avait eu des périodes où vous aviez eu l'impression de ne vous intéresser qu'à ce qui se passe dans votre ventre, au détriment de... tout (y compris de votre chéri :erf:). ça me rend un peu tristoune, en plus d'être complètement crevée. En fait je crois que je me sens un peu seule, mes copines étant très loin des milliards de questions que je me pose, l'amoureux croulant sous le boulot et préparant son départ la semaine prochaine (trois semaines loiiiiin).
Rendez-vous chez la gynéco lundi matin, ça va me faire du bien.

Désolée de me répandre un peu... :sad:


bah non je crois que c'est tout à fait absolument 100% normal.
C'est quand même une sacrée étape dans notre vie de gonzesse que d'être enceinte. Je crois qu'il ne faut pas avoir de complexe à être un peu trop focalisée parfois.
C'est aussi quelque chose qui n'arrive pas toute la vie, enfin dans la majorité des cas, alors c'est normal de ne penser "qu'à ça".
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
@Jane Smith : AAD powa, je n'imagine pas donner naissance autrement maintenant, et avoir ses 2 enfants nés au même endroit, dans sa maison... :jv:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier j'ai appelé ma maman pour lui dire que j'allais chez eux aujourd'hui jusqu'à demain. Ça va me faire du bien :jv:

Ellle m'a dit qu'une de ses anciennes collègues de boulot nous avait ramené pleins de layettes et tout de Paris. Mais quand je dis ancienne collègue, c'est vraiment ancienne. Genre y a 10 ans quoi. Et je sais même pas si elles se sont revues depuis (elles s'appellent juste pour la bonne année). Je trouve ça tellement gentil de sa part. Je suis sûre que certaines personnes de ma propre famille (et surtout celle du chéri) n'auront même pas le moindre geste envers nous. Enfin bref, ça m'a mis en joie qu'une personne qui m'est presque inconnu pense à moi comme ça :).

Sinon cet après midi j'ai rendez-vous chez la coiffeuse. J'ai vraiment envie d'une nouvelle tête (ou plutôt de retrouver mon carré plongeant qui me manque tant. Y en a marre des frisettes). Je prie pour qu'elle puisse me le faire sachant que normalement faut faire un défrisage et tout le tralala :pray:.

Racontage de life terminé. (Pour une fois que je viens pas me plaindre :shifty:).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Salut les Madz !

Nooooon @Camouillox ne me parle pas de coiffeur, j'me retient d'y aller depuis 4 mois car j'veux laisser pousser mes cheveux !! Tant mieux d'avoir une telle attention !

Bilan des courses hier : J'ai fait des Méga-affaires !!!!

Une combi-pilote super chaude pour l'hiver à -50%,
Des pyjamas,
Des bodies pour cette été

Et et un manteau pour moi à -60 % + -10% !!
Un soutifs pour y ranger mes nouveaux lolos.
Et des t shirt pour dormir.


Du coup, j'ai refait l'inventaire de ce qu'on a, et j'me demandai les MAMANS et les FUTURS MAMAN ultra au niveau combien de pyjamas et de bodys par taille pensez vous qu'il est nécessaire ??? Genre 3- 4-8 ?? Afin de savoir ou j'en suis ? ( Oui, je suis un peu stressé, ultra organisé et j'ai toujours besoin d'être rassuré ... sans commentaire, chacun ses tocs ^^)
 
Dernière édition :
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
Les bodys et pyjamas je dirais 6 à 8 de chaque, 3 paires de chaussettes, 2 ou 3 gilets
Gigoteuses je tourne bien avec 3

Et dernièrement j'ai découvert les bavoirs Funky Giraffe, une tuerie ces trucs, ça rattrape bien les crachous de lait en trop dans l'estomac, ils sont doux, tiennent accrochés (ils sont à pressions et pas à scratch comme souvent), et le rebord en jersey tout doux reste bien au creux du cou de bébé, donc c'est le bavoir qui réceptionne le surplus et pas le creux du cou et l'encolure.

J'en ai acheté 5 pour 8€50 pendant les soldes, un par jour et j'en ai assez pour tourner :)

EDIT ; http://funkygiraffe.fr/bandanas-1/
 
Dernière édition :
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4596161 a dit :
( Oui, je suis un peu stressé, ultra organisé et j'ai toujours besoin d'être rassuré ... sans commentaire, chacun ses tocs ^^)
nan hin hin nan nan nan  t'inquiète.
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu mon beau tableau excel où j'ai noté par tailles/couleurs/formes/saisons tous les vêtements de Junior que j'ai acheté jusqu'à présent...
et je compte bien faire la même chose pour ranger les vêtements dans sa future commode avec ma belle dymo d'amour <3
images


call me Bree
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
monty-might-fly;4596205 a dit :
fillambule;4596161 a dit :
( Oui, je suis un peu stressé, ultra organisé et j'ai toujours besoin d'être rassuré ... sans commentaire, chacun ses tocs ^^)
nan hin hin nan nan nan  t'inquiète.
Tu dis ça parce que tu n'as pas vu mon beau tableau excel où j'ai noté par tailles/couleurs/formes/saisons tous les vêtements de Junior que j'ai acheté jusqu'à présent...
et je compte bien faire la même chose pour ranger les vêtements dans sa future commode avec ma belle dymo d'amour <3
images


call me Bree


A ouai, j'vais investir dans ce trucs ( j'sais plus comment cela s'appelle) pour ranger dans la commode et afin que chéri choux s'y retrouve le matin ... Même si j'compte bien lui préparer les vêtements la veille ...

Sinon, faut que j'aille me préparer pour aller acheter du parquet pour les chambres chez point P, à chaque jours sa mission^^

Hésitez pas à me dire encore les quantités necessaire pour les fringues, j'frai une moyenne de vous toute !

Sinon merci d'être là @Monty might fly tu me rassures et me décomplexe toujours ^^
 
Dernière édition :
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@Fillambule : pour les vêtements, je dirais comme Elfy, 6 à 8 pyjamas et bodys. Et taille naissance inutile selon le poids estimé du bébé.
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
allinall;4596243 a dit :
@Fillambule : pour les vêtements, je dirais comme Elfy, 6 à 8 pyjamas et bodys. Et taille naissance inutile selon le poids estimé du bébé.

Je prévois quand meme 2 bodys et 2 pyjs naissance malgré mes gros bébés au cas où ils naitraient plus tot ;)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
elfy;4596081 a dit :
@Jane Smith : AAD powa, je n'imagine pas donner naissance autrement maintenant, et avoir ses 2 enfants nés au même endroit, dans sa maison... :jv:

(Je te cite juste parce que l'interrogation me vient en te lisant).

Je suis très intéressée par l'AAD aussi (même si en France je sais que c'est compliqué). Mes arguments étaient plutôt médical mais en vous lisant je pense aussi aux souvenirs qui restent avec le lieu. Sauf qu'il y a très peu de chances pour que je sois propriétaire et donc que je reste longtemps dans le logement où naitra peut-être mon/mes premiers enfants. Bien sûr, toute cette réflexion est purement hypothétique mais du coup ça me pose question.
D'ailleurs quand j'ai parlé d'AAD à C., il m'a tout de suite dit qu'il ne voyait pas d'intérêt car il n'a pas d'attachement à cet appartement, par contre si c'était notre maison... mais je lui ai donné mes arguments "médicaux" (détente, position...) et il était plutôt ok au final si les conditions le permette. (et comme je suis folle, je me réjouis déjà car il y a une sage-femme qui pratique les AAD pas loin de chez moi)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Au fait les pros du sling, j'ai reperé ça , bon c'est un peu cher mais ça à l'air pas mal.
Enfin je ne m'y connais pas assez en fait, c'est pas trop chaud (au terme température) le portage pour un bébé d'été ?
Et du coup la position naissance, comme on le voit sur la première image, c'est pas trop "mou" pour le bébé ?
est-ce que tout les bébés aiment ça ? ou il y-a-t'il des risques que j'achète ça pour rien ?
je suis un peu comme ça :hesite:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes