Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Novembre 2013
234
634
744
Est ce que vous avez fait des malaises pendant la grossesse ?
Hier j'ai eu un coup de mou assez violent, comme une grosse baisse de tension, j'ai ressenti le besoin de m'allonger (pratique au boulot...), avec l'impression que je perdais tout mes repères, que le sol se rapprochait.
Ca a recommencé ce matin, avec en plus une forte nausée (ô joie, une réminiscence du 1er trimestre...).

Je sais que je ne fais pas de carences en fer, j'ai eu un contrôle il y a peu (ou alors ça a chuté très très vite !).

Vous pensez qu'il faut que je consulte ou j'attends voir si ça continue ?
 
2 Mars 2012
949
1 382
4 864
mainsgrises;4597390 a dit :
Est ce que vous avez fait des malaises pendant la grossesse ?
Hier j'ai eu un coup de mou assez violent, comme une grosse baisse de tension, j'ai ressenti le besoin de m'allonger (pratique au boulot...), avec l'impression que je perdais tout mes repères, que le sol se rapprochait.
Ca a recommencé ce matin, avec en plus une forte nausée (ô joie, une réminiscence du 1er trimestre...).

Je sais que je ne fais pas de carences en fer, j'ai eu un contrôle il y a peu (ou alors ça a chuté très très vite !).

Vous pensez qu'il faut que je consulte ou j'attends voir si ça continue ?

Je ne sais pas si tu conduis, mais si tu te sens mal au volant ou dans un endroit franchement inapproprié (mais y a t il un endroit approprié pour faire un malaise ?) c'est dangereux...

Une carence en fer est vite arrivée, ça peut être combiné à de la fatigue, une carence en magnésium, une tension trop faible... Et hop, le malaise :erf:

Si ça ne va pas mieux aujourd'hui je consulterais oui
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Hier soir, j'ai dis ce que j'avais sur le cœur à mon copain et notamment que je me sentais vraiment seule. Il m'a dit qu'il aimerait m'aider mais on n'a pas encore vraiment trouvé de solution à mon problème. Il m'a demandé s'il aimerait qu'on trouve une activité à faire tous les deux mais je sais qu'il a beau dire tout ce qu'il veut, il n'a pas le temps entre tout.
Je voudrai juste qu'on profite tous les deux tant que je le peux encore et que bébé n'est pas encore là. Je sais qu'on pourra profiter après l'arrivée du bébé mais ça sera totalement différent. J'en ai marre de passer mes week-end toutes seules ou passer les dimanches devant la télé. Il m'a promis que si c'est ça que je voulais, on le ferait. On verra bien.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mainsgrises;4597390 a dit :
Est ce que vous avez fait des malaises pendant la grossesse ?
Hier j'ai eu un coup de mou assez violent, comme une grosse baisse de tension, j'ai ressenti le besoin de m'allonger (pratique au boulot...), avec l'impression que je perdais tout mes repères, que le sol se rapprochait.
Ca a recommencé ce matin, avec en plus une forte nausée (ô joie, une réminiscence du 1er trimestre...).

Je sais que je ne fais pas de carences en fer, j'ai eu un contrôle il y a peu (ou alors ça a chuté très très vite !).

Vous pensez qu'il faut que je consulte ou j'attends voir si ça continue ?

Si cela t'es possible appelle ton médecin pour avoir son avis, car c'est pas anodin des malaise : carences, surmenage, hausse ou baisse de tension ...
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Camouillox  J'espère que ton copain aura entendu ce que tu lui as dit. Tu es à combien de semaines ?

@Monty might fly Merci pour le petit mot. Hier ça allait déjà mieux, j'ai assuré pour le boulot et malgré la fatigue j'étais contente, j'avais envie de retrouver mon amoureux.
Mais lui avait encore beaucoup de travail et quand il est stressé tout va de travers. Mal au ventre, à la tête, piques de colère. Enfin pour une fois, c'est pas retombé sur moi… il s'est même excusé d'être distant.
Enfin, comme d'habitude ce week-end on va être super proches et amoureux, je pourrais lui dire tranquillement ce que j'ai sur le coeur et on se préparera à son départ (3 semaines sans lui), tout en douceur.

Enfin, je recommence surtout à avoir peur d'être une mauvaise mère, de pas assurer sur tous les fronts, de pas réussir à gérer financièrement, que mes potes s'éloignent (je suis de très loin la première…), de m'isoler, etc.
Vive les angoisses… mais j'ai la journée pour moi et je compte bien en profiter !
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Pieris :fleur:
Ce n'est pas dés le 6e mois la préparation et le suivi à la maternité ? J'attends ça impatiemment aussi, même si ma gynéco est géniale pour le suivi. Pour l'instant j'évite de penser à l'accouchement et je me persuade que non non, même pas peur. Sauf que j'ai hâte de savoir comment ça va se passer, de visiter la maternité etc… pour être rassurée ^^
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Je compatis pour toutes les madzs endolories, en plus le dos c'est bien chiant lorsque ça fait mal.
Depuis hier je passe ma journée à brasser des cartons et des documents...
Bin pour une fille qui passe ses journées assise d habitude, je peux vous dire que c'est chaud quoi.
J'ai l impression d'avoir couru le marathon de New York :facepalm:
Franchement les gonzesses qui passent (enceintes) leurs journées debout, je dis bravo !
 
Dernière édition :
15 Octobre 2013
124
367
1 124
brest
pieris;4597610 a dit :
Hier, visite de contrôle chez le gynéco pour le 6e mois, le coeur de bébé bat bien! Voilà c'est tout. Sinon, pour la préparation à l'accouchement j'ai le sentiment que je peux me brosser, car c'est pas encore pour tout de suite. On dirait qu'il n'existe aucune alternative et je n'ai toujours pas de sage-femme attitrée (je pensais qu'on avait ça hyper tôt, un appui sur lequel se confier, poser toutes les questions du monde, etc.). J'ai encore le temps pour le rendez-vous avec une kiné pour les cours de prépa'.

Perso pour le premier j'ai commencé les cours de préparation au cours du 7ème mois, mais j'avais contacté une sage femme libérale pour ça. Sinon à l'hôpital c'était par grands groupes d'une dizaine de personnes et pas avant le 8éme mois.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je viens de rentrer de chez mes parents.  J'avais vraiment pas envie de partir. J'ai presque pleuré même (alors que ma mère vient demain soir jusqu'à dimanche).

Sinon je voulais vous poser une question. En fait ma chef au boulot m'a dit que j'arrêtais de bosser quand je le voulais (j'ai des CDD d'un mois depuis 5 mois). J'ai envie de continuer jusqu'à la fin du mois puis d'arrêter parce que les journées de 10h avec une heure et quart de pause pour manger me fatiguent et j'ai surtout le dos en compote. Le truc c'est que comme je suis encore étudiante,  je n'aurai pas le droit au chômage, si ? Du coup, j'hésite à arrêter quoi :erf: Si l'une d'entre vous a la solution, je suis preneuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes