Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : bon courage ! et puis les gens hein comment dire fuck quoi ! celui qui se plaint tu n'as qu'à lui dire d'essayer de la calmer la petite, il/elle verra si c'est facile...

@fillambule : ah tant mieux, tu vois tout finit par s'arranger. Et merci pour ta réponse sur le mobile, je crois que je vais m'en passer en fait. Il parait que le mobile de la jungle de fisher price est bien, mais il fait un peu trop wtf avec la déco de la chambre que je prévois depuis quelques mois (oui je suis ce genre de fille à s'arrêter à ces détails là :innocent:)

@BeaW : tu es à combien toi du coup ? je suis un peu paumée.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Okay, j'ai enfanté une géante en fait :eek:. Elle mesure actuellement 63 cm pour 5,9kg à 2 mois et 1 semaine donc... Tout va bien sinon. Et je comprends mieux pourquoi elle ne fait pas trop pitié dans le 6 mois :lol:.

Le médecin m'a fait mourir de rire :yawn:, il a bloqué sur ma bague de fiançailles quand je tenais Blanche pour le vaccin en me disant "c'est un vrai votre solitaire ???". J'ai mis un moment à comprendre, je dis oui et il me fait avec un petit sifflement "eh ben... il s'est pas moqué de vous" :yawn:.
Et punaise je le kiffe grave pour ses discours pas moralisateurs du tout. En plus, on voit qu'il kiffe les bébés. Blanche lui faisait plein de sourires d'ailleurs (avant les vaccins hein, après c'était plus son pote :lol:).
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
tantejulia;4624877 a dit :
treize;4624760 a dit :
Le médecin m'a fait mourir de rire :yawn:, il a bloqué sur ma bague de fiançailles quand je tenais Blanche pour le vaccin en me disant "c'est un vrai votre solitaire ???". J'ai mis un moment à comprendre, je dis oui et il me fait avec un petit sifflement "eh ben... il s'est pas moqué de vous" :yawn:.

Oh, ça donne trop envie de la voir :puppyeyes:
Je la laisse pas longtemps :happy:. Elle n'a rien d'extraordinaire non plus hein, c'est un diamant avec une monture années 30 en platine.

...




Elle a bien supporté les vaccins visiblement même si elle a été un peu grognon dans la soirée. Du coup on l'a couchée vers 22h aussitôt le dernier biberon pris et on l'a plus entendu jusqu'à 7h30.
Par contre moi j'ai mal dormi vu que je guettais le babyphone malgré moi, avec en plus des hallucinations auditives dans lesquelles je l'entendais pleurer :stare:.
 
Dernière édition :
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Qui sait qui se retrouve aux urgences a faire un monitoring parce qu'elle perd du sang et qu'elle a mal au ventre ??
C'est bibi !!

Je love la soignante qui me prend en charge !!!
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4626102 a dit :
Finalement, zéro soucis !
Bébé va bien et de mon côté Ras.
Retour a la vie normale sans explication ...
Bon tant mieux !
C'était peut-être ton col qui est un peu sensible et qui a travaillé (surtout si tu fais des travaux actuellement) :happy:.







Bon visiblement les vaccins la mettent KO, elle ne fait que dormir depuis ce matin et là je regrette franchement de pas l'avoir mise de suite au lit parce que je pensais pas que la sieste allait s'éterniser :facepalm:. Je vais tenter un transfert dans son lit :shifty:, j'ai faim et je voudrais bien manger sans avoir une grosse tique sur moi :lol:.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Ouf @Fillambule!

Je pensais à @blue-arabella qui a dû accoucher depuis quelques jours maintenant...

Mon fils a un mois aujourd'hui waouh! :gnih:
On a fait le cours de portage hier, l'écharpe nous a bien séduit, on va s'en prendre une.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
fillambule;4626102 a dit :
Finalement, zéro soucis !
Bébé va bien et de mon côté Ras.
Retour a la vie normale sans explication ...

ah la la, je compatis, j'ai eu pareil au 1er trimestre et zéro explication. C'est comme ça point.
par contre comme le dit @Treize, c'est peut être les travaux oui, fais bien attention à toi.
tant mieux en tout cas.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
@Fillambule : :fleur: prends bien soin de toi!

De mon côté, j'ai commencé à tirer mon lait car... je suis censée reprendre le boulot dans 10j. Je dis "censée"  car on a eu beaucoup de bouleversements familiaux ce dernier mois et il y a aussi l'air d'y avoir des soucis au boulot... je suis vraiment perdue :/

Mon bébé a 2 mois demain ; elle fait des "areuh" et pousse des cris perçants, on est trop sous le charme :puppyeyes:
par contre elle a encore quelques soucis de digestion qui la font souffrir :/
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes