Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
lethal-submission;4628615 a dit :
mistouflette;4628459 a dit :
Merci @Lethal Submission    pour ces infos! Je suis pas une maniaque mais je voulais stériliser des pots en verre pour conserver mon lait et faire du stock en attendant de recevoir ces choses.
Et j'ai ma visite post natale demain mais je sens déjà que y aura du boulot
attention, haute teneur en glamour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui je n'avais pas capter que c'était pour un tire-lait !! Alors le truc c'est que je n'ai pas eu 30 milles infos sur le tire-lait. Mais pour moi il faut effectivement stériliser les parties de l'appareil une fois par jour.
Et pour les pots au pire tu les stérilise une fois et ensuite lavage classique.

Tiens ce que j'ai trouvé sur le site la Leche league:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Pour la réeduc ça ne dépend pas du temps de poussées. Parce que même les femmes qui ont eu des césariennes programmées peuvent en avoir besoin, car déjà juste le fait d'être enceinte a une action dessus.
Merci pour ton aide!
(je pensais avoir posé toutes mes questions à ma SF, mais en fait non et elle est en voyage pour 2 semaines)
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
J'passe en coup de vent avant de filer au lit !

@treize trop mimi ton p´tit Émile ! Même quand il boude ^^

@monty-might-fly moi non plus j'ai pas vraiment compris pourquoi j'avais droit au test mais bon ...
Franchement j'ai pas trouvé cela si atroce a avaler, le pire pour moi, est toujours d'être a jeun ... Et après avoir bu le truc, j'me sentais bizarre ...

De notre côté ! Les travaux avancent bien ! Dans la chambre de little boy il reste une couche de peinture et le parquet à poser !
Bon j'parle que de cette pièce car les autres sont loin d'être fini .....
Mais j'suis satisfaite du rythme quand même !

Des bisous les Madz et bonne nuit !
Ps : j'sais plus qui disait que son bébé bougeait beaucoup quand elle travail pas, moi c'est exactement pareil !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
Mon bébé c'est Blanche ;).






Je suis verte... Je me suis fait avoir comme une bleue ce matin. A 4h je l'entends gazouiller donc ça me réveille, et ensuite elle a gazouillé par intermittence mais j'avais la tête dans le pâté et tant qu'elle ne pleurait pas, je me suis dit que j'allais continuer à dormir... J'ai fini par me lever pour de bon à 6h40, je vais dans sa chambre et là je la vois qui dort, peinarde et en fait elle gigotait juste en gazouillant dans son sommeil :scream:. Je suis allée me recoucher pour finalement me relever 30 minutes après parce qu'elle était réveillée.


Sinon on a pris la chaise haute en vente sur VP ce matin. On avait mis celle-ci sur la liste de naissance mais finalement on a eu un coup de coeur pour la Chicco et elle nous paraissait plus confortable aussi donc bingo ! On l'a choisie en rouge :cupidon:. Heureusement que j'avais pas encore commandé l'autre et qu'elle nous avait été offerte via participation ! Du coup avec les sous qui restent je lui ai pris un tap tap piano vu qu'elle donne des coups de pied de malade, autant qu'elle tape sur une truc :cretin:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
Oui en fait le test du diabète, ce n est pas si dramatique que ça. Pas franchement bon, mais c'est normal. Par contre c'est c est bien bien chiant d attendre.
maintenant je prie pour ne pas avoir de diabète.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
monty-might-fly;4629456 a dit :
Oui en fait le test du diabète, ce n est pas si dramatique que ça. Pas franchement bon, mais c'est normal. Par contre c'est c est bien bien chiant d attendre.
maintenant je prie pour ne pas avoir de diabète.
Oui c'est pas dramatique quand ça te colle pas la nausée :goth: parce que sinon je t'assure que 2h sur une chaise pourrie à se retenir de gerber parce que tu sais que le protocole de secours est pire c'est looooong. Je crois que ça a été la seule fois de la grossesse où j'ai été contente de vomir en rentrant chez moi :yawn:.

Dire qu'ils m'ont saoulée avec ça dès qu'ils ont eu l'estimation de poids, et que ça continue à chaque fois que je dis qu'elle est née à 4,3kg, direct c'est "avec un diabète ?? Ah non ? Eh ben dites donc ! " :goth:.

punker;4629557 a dit :
treize;4629337 a dit :
@Fillambule
Mon bébé c'est Blanche ;).


Je suis verte... Je me suis fait avoir comme une bleue ce matin. 


hihihi :yawn:
:lol: même pas fait exprès 8).


@fillambule
C'est pas grave, ça fait beaucoup de monde à retenir quand même :d.





Ça y est, j'ai fait ma séance de rééducation. Visiblement j'en ai pas un besoin fou mais ma kiné préfère en faire un peu quand même histoire d'être tranquille, et du coup j'aurai des séances d'abdos pour les dernières ! Blanche a dormi tout le long, et elle dort encore d'ailleurs donc j'ai pu déjeuner tranquillement yeah.
 
3 Mai 2011
6 739
7 124
3 364
pieris;4629464 a dit :
monty-might-fly;4628374 a dit :
ah oui sinon j'ai bien envie qu'on  m'explique un truc là.

Déjà je suis un peu énervée de devoir passer le test hpgo chaipasquoi, alors que je n'ai pas pris beaucoup de poids et que le foetus grandit normalement.
Bref.
Je regardais mon ordonnance pour ce fichu truc et je vois qu'en plus ma gynéco me refait faire une glycosurie (sucre dans urines) et une albuminurie (protéines dans urines), soit le truc que je fais tous les mois depuis le début de ma grossesse.
Alors bon wtf, ça sert à quoi de me tester ET le sucre dans le sang ET le sucre dans l'urine en même temps ? :oo:

ya un truc qui m'échappe (mais je n'y connais rien) et puis je me dis niveau trou de la sécu, c'est pas du foutage de gueule ?

Tata Monty être de mauvaise humeur ce soir...:mur:

 Sinon, à H&M, ils n'ont pas de taille naissance... Car ils ont de super bodys colorés (mon conjoint n'est vraiment pas du tout fan des couleurs pastels).

A propos taille de naissance, est-ce que vous conseillez les bodys en taille 0 mois ou vaut mieux nier et prendre directement du 1 mois? Car avec BS, on s'est dit que les bodys doivent être ajustés, mais les vêtements par dessus peuvent être un peu plus grands. En plus, bébé attendu sera d'un petit gabarit...

:bouquet:

Ah si, ils font du naissance (50cm), mais parfois les magasins ne proposent pas toutes les mêmes tailles (dans mon magasin de Rouen certains modèles s'arrêtent au 68 - marqué sur l'étiquette 50-68- alors qu'à Lille le même modèle va jusqu'au 74 ...).

Concernant la taille naissance justement je te conseille de prendre uniquement du 1 mois et si vraiment à la naissance ton bébé est un petit gabarit acheter du naissance à ce moment là ;) Parce que les estimations hein ... A l'écho des 33SA on m'avait prédit entre 3,6 et 3,8 kg à la naissance, 3 jours avant la naissance j'ai eu une autre échographie et ils ont dit qu'elle fesait 3,4 kilos ... Et donc à la naissance (3 jours après) 3,8 kilos. Soit on mange bien à la cantine, soit les estimations ne sont que ça, des estimations ^^ Mais à 3,8 kilos et 50 cm elle a mis du naissance pendant 10/15 jours. C'est donc préférable d'attendre la naissance selon moi pour savoir si ce sera nécessaire ou pas ;)
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Moi aussi on m'avait fait faire le test du diabète alors qu'il n'y avait aucune raison valable, aucun facteur de risque...
C'était affreux, ils ont dû me faire allonger, je me sentais partir, nauséeuse, j'avais chaud, froid... bref un super moment. :rolleyes: Et les résultats étaient normaux...

Je suis sortie faire quelques courses, je me suis débrouillée avec la poussette, par contre le fait de soulever le cosy ça me tire trop sur la cicatrice de la césarienne à chaque fois. Ca me soule, j'aimerais bien pouvoir sortir un peu plus avec le bébé quand mon chéri travaille... :sad:
 
9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
@Monty might fly et @mistouflette
ça me rassure que vos bébés réagiss(ai)ent au sucre aussi !
Quand je dis que je suis folle, c'est surtout parce que je suis un peu parano et que j'ai peur qu'elle ne se sente pas bien (trop serrée, trop sucrée, trop secouée, trop ceci, pas assez cela) alors que bon... il paraît que c'est le meilleur endroit du monde et c'est quand même fait exprès. Si elle bouge je m'inquiète, si elle bouge pas je m'inquiète. Je n'exagère qu'à peine.

@gisloune :sad: ça fait combien de temps que vous essayez ?

@Sweet Amanite Phalloïde Queen Vous êtes trop beaux tous les deux !!!

@Cassandrah Ahah, oui, non seulement nous on vit aussi l'aspect peu cool de l'aventure et puis je suis souvent décontenancéee par tant d'enthousiasme devant la chose la plus normale et commune du monde. Mais c'est vrai que c'est magique aussi... Après, c'est arrivé vite pour nous mais ce n'est pas tout le temps si simple.
Enfin, parfois quand je rencontre des nouvelles personnes, je ne dis rien (ça ne se voit pas vraiment encore, selon mes vêtements) tout simplement pour pouvoir parler d'autre chose.
Par ailleurs, je suis avec mon copain depuis très peu de temps aussi (à peine plus que toi) et notre petite a pointé le bout de son nez un peu de la même manière - en mode "on verra bien" - sans qu'on ait maturé le projet. Donc tu as tout mon soutien et une forme de compréhension :hugs:
Mon copain est absent en ce moment et toutes les angoisses liées à notre situation (comme toi : petit logement, pas beaucoup de sous) resurgissent allègrement. Au départ on était flippé en même temps, maintenant si l'autre panique on le rassure et on se promet que tout ira bien parce qu'on s'aime et que c'est ce qui compte. Simple mais efficace.
C'est vrai que certains jours/moments, on a tellement peur que la joie s'en va. Mais j'imagine que c'est valable pour les autres madmoizelles ici qui ont des situations plus stables !


Elle a fait la java dans mon ventre de 4h à 7h du mat après un cauchemars bizarre. Elle me fait déjà (?) des bosses et commence à être costaude avec ses 500 grammes. Mon chéri lui a acheté des chaussettes-vaches (il croyait que c'était des ânes...) toute mimi. Je me sens très seule sans lui... On s'était disputé avant même que je tombe enceinte parce qu'il avait dit "on est enceintes" et que je n'avais pas apprécié, mais je me rends compte qu'il est tellement investi, communiquant, aimant que oui, "on est enceintes". En plus il nous fait une sorte de couvade :happy:
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@BeaW : oh ne t'inquiète pas, je suis une grosse parano aussi. J'ai toujours peur que tout aille mal alors qu'en réalité tout va toujours bien, angoissée de la vie bonjour...
Trop mignon ton chéri, tu le retrouves quand?

@allinal : aie ça craint, ya pas moyen que tu chopes un porte-bébé histoire de pouvoir sortir sans trop tirer sur tes points?

Sinon pour le test du diabète oui je peux comprendre que ça se passe mal pour beaucoup de filles. C'est clair que c'est pas le truc le plus sympa à boire (en plus c'est épais, je n'imaginais pas ça comme ça).
Moi je ne suis pas nauséeuse à la base, pour me dégoûter il en faut, c'est pour cela que ça s'est bien passé.
D'ailleurs j'ai déjà les résultats et zéro diabète babe, yeah :paillettes:.
Par contre je suis en dessous des normes pour les hématies, l'hémoglobine and co...
je vois ma gynéco mercredi, heureusement.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
monty-might-fly;4630243 a dit :
@allinal : aie ça craint, ya pas moyen que tu chopes un porte-bébé histoire de pouvoir sortir sans trop tirer sur tes points?
Je vais me prendre une écharpe, oui, plus pour bébé qui a besoin des bras d'ailleurs et avoir les mains libres. On verra ce que ça donne pour les sorties...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes