Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Moi ne sachant pas trop j'ai du bodys manche longue en naissance et en un mois et trois et six mois j'ai un mixte de manche courte et longue comme ça je composerai selon la méteo !

En pyjama j'en ai pris des chauds et des moins chauds !

Et d'ailleurs les futurs mamans de juin, vous êtes fixé pour le prénom ?

Nous, pas tout à fait encore .... ennnnn pas bien ....
 
6 Novembre 2013
234
634
744
La sage-femme m'a conseillé les bodys manches longues pour la maternité et les premiers temps, j'ai aussi fait un mélange pour la suite de bodys manches courtes et sans manches (roh oui les barboteuses courtes c'est trop mignon :jv: !).
Je ne suis pas encore à jour pour les pyjamas, mais j'ai des copines qui doivent m'en donner qui ont déjà servis.

Toujours pas de prénom ici non plus !
Deux semblent se détacher du peloton, mais on se laisse encore du temps. De toute façon, on souhaite (sauf si on a THE révélation) en choisir deux-trois et se décider uniquement le jour de la naissance, après avoir découvert sa petite bouille :)
(Et ça nous évite les réflexions des proches en attendant, un prénom ne plait jamais à tout le monde et certains ne sont pas très délicats quand ils donnent leur avis... ).
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
nous on a un prénom, juste un. Ce fut un peu compliqué de se mettre d'accord, mais oui j'ai peur qu'une fois le gamin dans les bras, le prénom ne lui aille pas du tout...
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Crotte de crotte, j'ai hyper mal aux dents ( à 2 endroits différents), bref, j'vous passes les détails, et j'ai très peur de l'anesthésie enceinte (en plus, j'suis très douillette, donc j'ai toujours une bonnes dose) et des radios ...

J'ai de gros problème de dents et je pensais pouvoir reprendre tranquillement mes soins après avoir accouché, mais c'est rapé !

Bref demain faut que j'appelle en urgence !
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
fillambule;4655628 a dit :
Crotte de crotte, j'ai hyper mal aux dents ( à 2 endroits différents), bref, j'vous passes les détails, et j'ai très peur de l'anesthésie enceinte (en plus, j'suis très douillette, donc j'ai toujours une bonnes dose) et des radios ...
Pour l'anesthésie il n'y a aucune contre indication, pour les radios non plus (le prof qui nous fait la radioprotection nous a même dit que le tablier de plomb ne sert à rien à part rassurer les futures mamans, l'épaisseur de la peau et des tissus suffit pour diminuer franchement la dose. Le fœtus ne risque rien.

Par contre les dentistes rechignent à soigner les femmes enceintes (par méconnaissance, je pense), si ton dentiste refuse les soins insiste, il vaut mieux un soin qu'un foyer infectieux.
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Bilan de ma premiere journée de boulot :
réveil à 6h20, départ à 7h50
au bout de 9km je me rends compte que j'ai oublié une partie de mon tire-lait ; j'ai donc du attendre de pouvoir sortir de l'autoroute =>30km pour rien ; je suis arrivée au boulot avec 45' de retard
J'ai à peine trouvé le temps pour aller tirer mon lait 2fois ; on est rentrées à la maison à 19H30, Louise a tété 1h et là je tire mon lait en ne pensant qu'à une chose : dormir!

Et les 2 autres petits que garde la nounou ont la gastro ; ça fait bien flipper!

Des bisous a toutes!
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
gringo;4655674 a dit :
fillambule;4655628 a dit :
Crotte de crotte, j'ai hyper mal aux dents ( à 2 endroits différents), bref, j'vous passes les détails, et j'ai très peur de l'anesthésie enceinte (en plus, j'suis très douillette, donc j'ai toujours une bonnes dose) et des radios ...
Pour l'anesthésie il n'y a aucune contre indication, pour les radios non plus (le prof qui nous fait la radioprotection nous a même dit que le tablier de plomb ne sert à rien à part rassurer les futures mamans, l'épaisseur de la peau et des tissus suffit pour diminuer franchement la dose. Le fœtus ne risque rien.

Par contre les dentistes rechignent à soigner les femmes enceintes (par méconnaissance, je pense), si ton dentiste refuse les soins insiste, il vaut mieux un soin qu'un foyer infectieux.

Merci merci, tu me rassures, j'pense que ma dentiste n'y verra pas d'inconvénient, elle en avait vu un au premier en m'expliqué que le stress dût au soin ( et me connaissant, j'suis hyper flipper) elle m'avait expliqué que cela pouvait déclencher une fausse couche ... effet du stress important ...

Faut que j'appelle demain en urgence, j'ai mal, j'veux pas me faire dévitaliser une nouvelle dent et pas maintenant ... Mais va falloir que je gère le stress cette nuit et pendant le soin ... J'ai peur que l'anesthésie soit néfaste au mon p"tit loup ....

Bref soyons zen .... trop facile à dire !

@mistouflette Sacré journée de travail ! Courage et bonne nuit !
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : merdasssse, les dents ça craint !
j'espère que tu as pu avoir un rdv vite et que tu as réussi à calmer la douleur avec un peu de doliprane.
Moi aussi j'ai des dents bien vilaines (merci papa, merci maman), et j'avais peur que l'adage "une grossesse, une dent en moins" fasse des dégâts.
Pour l'instant ça tient, mais je compatis grandement.
Les douleurs de dents c'est à se taper la tête contre les murs.
En espérant que ça aille mieux ce soir.

Et sinon, j'ai reçu ma commande H§M ce matin (directement au boulot : c'est mal), c'est trop trop mignon.
La qualité est pas si mal que ça je trouve, par contre j'ai peur de mal viser avec ce système en deux mois (0-2/2-4/ect ect), soit ça va être vite trop grand, soit vite trop petit...
 
  • Big up !
Réactions : Tetisheri
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis tellement fière des progrès de mon bébé :puppyeyes:. C'est fou comme on s'éloigne du nourrisson des débuts et ça me réjouit. En plus je suis contente de le prendre comme ça parce que ça correspond tout à fait à ma vision de la parentalité : accompagner vers l'autonomie. Je n'ai pas fait un enfant pour avoir une poupée :d.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
Moi aussi je suis en mode *trop fière* - bon je pense que c'est pour la vie maintenant, c'est la vie de maman.:)
Mon petit bonhomme a fait sa 1ère nuit, dernière tétée à 22h, lever à 7h, je suis trop contente!
Depuis le début du mois, il sourit de plus en plus, il se régale à regarder ses mobiles, son tour de lit, il découvre le monde et il se met à gazouiller, c'est trop beau!! :puppyeyes: Je le filme de longue, je suis complètement accro! :cretin:


Moi aussi il va falloir que je fasse un petit tour chez le dentiste, le dermato aussi tant qu'à faire un "check up" post-grossesse.
 
Dernière édition :
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
En mode dépressive. Déjà qu'avant de tomber enceinte je n'avais plus vraiment d'amis,  ma grossesse n'a rien arrangé,  bien au contraire. Je me sens tellement seule. :tears:

Le seul moyen de voir du monde était d'aller bosser et mon contrat se termine la semaine prochaine. :facepalm:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Des bisous @Camouillox  ! Tu habites dans quel coin?

Mon bébé va assister à son premier enterrement : son arrière-grand-père, mon Papi adoré, est décédé
Je suis quand même heureuse qu'ils aient pu se connaitre, elle l'a vu 2 fois, chance que n'a pas eu son cousin de 1 mois et 1 semaine
Au final, j'ai même pas cogité "est-ce que on l'emmène ou pas", c'était une évidence... On verra comment elle gère le déluge d'émotions...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes