Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
mistouflette;4657202 a dit :
Des bisous @Camouillox   ! Tu habites dans quel coin?
 J'habite dans le sud. Dans le Tarn précisément (81).

suzi-lee;4657107 a dit :
camouillox;4656864 a dit :
En mode dépressive.

Oh ça fait de la peine de te lire triste, je te souhaite du courage ! :hugs:
Il me semblait que tu étais étudiante à coté de ton boulot, tu ne vas plus à la fac ?

J'y vais une heure et demi par semaine en cours et je ne connais personne dans mon groupe de TD.
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mistouflette;4657202 a dit :
Des bisous @Camouillox    ! Tu habites dans quel coin?

Mon bébé va assister à son premier enterrement : son arrière-grand-père, mon Papi adoré, est décédé
Je suis quand même heureuse qu'ils aient pu se connaitre, elle l'a vu 2 fois, chance que n'a pas eu son cousin de 1 mois et 1 semaine
Au final, j'ai même pas cogité "est-ce que on l'emmène ou pas", c'était une évidence... On verra comment elle gère le déluge d'émotions...

Toute mes condoléances, c'est pas des moments facile à vivre !

Les enfants gèrent toujours mieux que nous ces moments là (enfin sauf quand c'est une personne très très proche d'eux), pour quelle raison .... mystère ...

Mon oncle est décédé brutalement il y a bientôt un an, mon frère avait hésité à venir avec sa deuxième fille, elle avait un an et des brouettes et il ne l'a pas regretté ( ma BS est resté dehors avec elle pendant la cérémonie à l'église quand même), elle a amené de la gaieté dans un premier temps et à permis de rebondir sur d'autres discussions, et malgré toute l'émotion, l'après midi et la soirée partagé ensemble à été pour tous un moment joyeux.

Et effectivement dans ses moments là, on doit être soulagé d'avoir eu le temps de faire au moins les présentations à deux générations qui ce seront croisé, mais brièvement ...

:hugs:

@Camouillox Courage ! C'est vrai que ça doit pas être évident d'être peu entouré d'ami ... :calin:

Oui j'suis en mode bisounours aujourd'hui !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@mistouflette
:hugs:









On reçoit encore des cadeaux de naissance :eh:. Du coup on frôle la centaine de cadeaux reçus, ça me parait délirant :ko:.
Depuis ce matin elle discute comme une folle avec sa petite voix un peu éraillée c'est trop marrant.
Et 3 mois aujourd'hui :paillettes:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Treize : elle est bien gâtée cette petite poulette, mais elle a l'air de te rendre tellement heureuse en même temps (oui ça n'a aucun rapport).
Joyeux 3 mois little B :paillettes:

(c'est marrant aujourd'hui il me reste pile poil 3 mois à faire avant ma DPA : tu me donnes trop envie d'avoir mon bébé dans les bras)

@Fillambule : bon alors tes soucis ? c'est réglé ?

@Mistouflette : toutes mes condoléances :bouquet:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Monty might fly
Merci <3.

Plus que 3 petits mois à patienter pour toi avant de découvrir ton bébé :d. Courage, ça passe vite et lentement à la fois ! Et ensuite c'est dur je ne vais pas mentir mais les moments de bonheur sont tellement intenses que ça compense (et pourtant j'ai pas vécu le coup de foudre quand on me l'a posée, l'amour est venu progressivement, et vient encore).
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Es-ce qu'il y a des Madz qui ont déjà acheté des vêtements pour leur petit, ca taille comme les autre enseigne ? Genre on compte du 6 mois pour le à 3 mois, du 12 mois pour le mettre à 6 mois ou chez eux pas du tout ?

Car j'viens de recevoir un ensemble que j'avais commandé en 6 mois, mais il me parait géant ...   ?
Genre le 6 mois chez eux correspond à 68 cm ...
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
fillambule;4658022 a dit :
Es-ce qu'il y a des Madz qui ont déjà acheté des vêtements pour leur petit, ca taille comme les autre enseigne ? Genre on compte du 6 mois pour le à 3 mois, du 12 mois pour le mettre à 6 mois ou chez eux pas du tout ?

Car j'viens de recevoir un ensemble que j'avais commandé en 6 mois, mais il me parait géant ...   ?
Genre le 6 mois chez eux correspond à 68 cm ...
C'est quelle marque ?
 
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
mistouflette;4658558 a dit :
Merci @Treize  , @Fillambule  , @Monty might fly

Et oui, Fillambule, il manque le nom de la marque dans ton post ;)

Voui en effet, je parle de Cyrillus ...

Et @Monty might fly pour mes dents, toujours pareil, c'est dur de supporter la douleur ... J'ai rendez vous vendredi fin d'après midi, elle rentre de vacances et est débordé, elle me rappelle si quelqu'un se désiste d'içi là ...

J'ai donc plus qu'a prendre mon mal en patience .... Mais c'est pas facile !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Fillambule
J'ai rien de Cyrillus donc je peux pas t'aider. Mais vu que c'est un peu le même genre que Jacadi ça ne m'étonnerait pas qu'ils taillent comme eux, pour les bébés grands et "minces". Blanche a une combi-pilote Jacadi en 3 mois, elle est passée au 3 mois à 3 semaines-1 mois et elle nageait littéralement dans la combi, ce n'est que quand elle est passée au 6 mois (à 2 mois environ) qu'elle n'a plus eu l'air ridicule dedans :lol:. Et si c'était encore un peu grand en longueur, en largeur ça va bien.
C'est en partie pour ça que je n'achète pas de fringues trop "loin" parce que c'est difficile de se projeter sans savoir le gabarit et le rythme de croissance, genre là j'aurai acheté du 6 mois pour le printemps/été, je me serai fait avoir :erf:. D'ailleurs pas mal de gens nous ont offert du 6 mois pour l'été et elle le met maintenant (heureusement que l'hiver n'a pas été comme celui de l'an dernier).





Cet aprem c'est visite mensuelle chez le médecin. Je pense qu'elle a encore pris quelques centimètres mais pas autant que le mois dernier vu que le 6 mois lui va bien. Ça m'arrange, j'ai qu'un seul pyjama en 9 mois et c'est un Jacadi donc je suis pas prête de lui mettre :lol:.
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@Fillambule : bon courage pour les dents alors, j'espère que le doliprane calme un peu...
Pour Cyrillus, ouais c'est étonnant. Ceci dit, c'est la même maison que la Redoute. Et lorsque tu vois les différences de tailles entre deux âges sur les vêtements chez eux (et je ne parle même pas du rayon femme, avant la grossesse je pouvais facile passer d'un 38 à un 42 selon les fringues :eh:), ça ne m'étonne guère...


bon je vous ai dit à quel point j'aimais HEMA ?
je crois que j'ai trouvé l'ensemble naissance de my baby. Il me reste à mettre un joly body en dessous et hop', habillé pour la maternité le môme....
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fillambule : ma fille porte du 6 mois actuellement et sa combi Cyrillus qui est du 3 mois lui va très bien et était grande qd elle mettait du 3 mois ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes