Y a-t-il des madmoiZelles enceintes ou jeunes mamans ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Décembre 2010
1 832
1 752
1 364
LYON
Vous allez trop vite pour moi qui suis au travail ... Dernière journée (de 12h ...) avant une semaine de vacances !

J'ai hâte de prendre du temps pour moi et notre bébé !
 

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 263
18 970
5 674
33
...
iscambe.tumblr.com
Merci pour vos réponses les filles :fleur:. Je vais me faire suivre par ma toubib et faire les examens gynéco + échographie à l'hôpital privé près de chez moi. C'est ce qui me convient le mieux.
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
Bonjour à toutes,
j'avais écrit il y a quelques temps sur le forum mais là, ce matin, bim, test de grossesse, positif.
Je suis sonnée, je ne sais pas si je m'en réjouis ou pas, je n'arrive pas (ou plus) à savoir si je le désire.  Tout ça me semble trop irréaliste et mon copain n'est pas là pour quelques jours alors je suis un peu perdue.
Il y a quelqu'une ??
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
@Kitty Kat
ba en fait, on se disait qu'on avait le temps (je suivais un traitement progestérone mais [pour moi] pour d'autres raisons que ça). on faisait pas gaffe, donc oui, je pense qu'on en avait envie mais là ça me parait impossible à tellement de points de vue...enfin je sais pas...

mais félicitations à vous deux :
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@teritouare : malgré tes doutes, j'ai quand même envie de te dire... félicitations!!!
J'ai relu tes anciens posts pour mieux comprendre ta situation,  il me semble que le désir d'enfant est là vu tes mots et l'arrêt de ta contraception. Alors là, pouf ça y est c'est concret, c'est normal que ça te perturbe, tu rentres d'un coup dans une grande (et belle) aventure, c'est pas rien.
:hugs:

@kitty-kat : félicitations! :)
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
@allinall
ah ba oui, merci, là je suis un peu toute seule à me retourner la tête dans mon salon avec mon test de grossesse à la main.
ce qui me fait le plus peur, je crois, c'est le manque d'argent et que ça me bousille ma vie professionnelle...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Janvier 2014
253
565
2 964
@teritouare : tu peux pas appeler ton chéri? Ça te ferait peut être du bien de lui dire et d'avoir sa réaction.
 
9 Avril 2013
83
536
4 754
suzi-lee;4671660 a dit :
teritouare;4671573 a dit :
Je suis sonnée, je ne sais pas si je m'en réjouis ou pas, je n'arrive pas (ou plus) à savoir si je le désire. 

Je ne sais pas si ce que je vais te dire va te rassurer, et j'ai un peu peur de passer pour une future mère indigne en puissance mais... Il m'arrive encore aujourd'hui de penser comme toi (je suis enceinte de 15 sg). J'ai finis par accepter qu'avoir des doutes était normal, c'est tout de même un gros bouleversement dans une vie, mais tu verras aussi que tu auras aussi des moments de pleine sérénité où tu sauras que tu vas vivre des moments merveilleux avec ton enfant. Courage, ça ira mieux quand ton copain rentrera, et félicitations ! :)

@kitty-kat Félicitations également !


merci @Suzi Lee !
je vais attendre qu'il rentre, qu'on en parle, qu'on se décide, qu'on entame les démarches (quelles qu'elles soient)
félicitations à @Zym et @Kitty Kat :)
 
1 Juin 2012
873
1 161
1 764
@teritouare : c'est normal d'être perdue, c'est quand même le changement le plus important de toute une vie. Mais ne panique pas ! quoiqu'il arrive il y a toujours une solution.
Vivement que ton homme soit dispo pou que vous puissiez en discuter ensemble.
Pour l'aspect financier oui ok c'est important mais est ce le critère principal pour accueillir un bébé ? Je n'en suis pas si sûre. Je vois tes tas de couple (et je ne parle pas des cops mères célibs) qui ont des moyens financiers moins élevés que nous, mais qui s'en sorte vachement bien avec pas grand chose...
Pour le travail j'avoue ne pas connaître ton domaine. Mais as-tu des "collègues" avec qui tu pourrais parler de ça, sans évoquer ta grossesse? J'imagine quand même que des jeunes mamans il doit y en avoir non ?


@Kitty Kat : bin félicitations ! la prise de sang confirmera mais bon un faux positif c'est quand même assez rare. Et tu sais en matière de conception, il n'y a pas de règles. Certains galèrent d'autres pas, c'est comme ça, faut pas chercher.

Bon opération tapissage de la chambre du gamin quasi terminée, on voit vachement les raccords par contre.
C'est la loose de pas être bricoleurs quand même.
 
6 Novembre 2013
234
634
744
Félicitations @Kitty Kat et @Zim :paillettes:

@teritouare : Même réaction pour moi quand j'ai su, j'étais même carrément au bord de la crise d'angoisse... !
C'est tout frais encore, faut se laisser le temps, puis peser le pour et le contre, et surtout bien en parler avec ton compagnon.
C'est à vous que la décision revient, vous seuls pouvez évaluer au mieux votre situation et vos désirs.

@Monty might fly : Je vais laisser parler les plus expérimentées mais pour moi ça ressemble beaucoup à des douleurs ligamentaires, ça me fait aussi cet effet de coup de jus.
Ca t'arrive quand tu es allongée et que tu changes de position ou alors sur le coup tu es parfaitement immobile ?
Pour les contractions, je n'en ai pas encore eu mais la sage-femme disait que le ventre durcissait beaucoup et que ça revenait par intervalles.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes